Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier je me fait rétrogradé sur une Elise qui spam "fuck you" "retard" "noob" et qui se suicide en boucle sur Ryze, derrière je carry hard avec vayne... et la j'ai une annie qui fait 1/12 a 20 minutes... j'en ai marre
Citation :
Publié par Squeeztorique
On a gagné en late game contre Jinx + Kayle + Nasus. J'en pouvais plus de cette partie omg. Je suis quand même devant Kayle en terme de dégâts :s

J'ai failli ragequit à 10 minutes de jeu. Le Nasus était sous sa tower, je l'ignite pour pas qu'il back, il a mangé les 3 ticks et a continué de back comme si de rien n'était. J'ai rarement été mad sur ce jeu mais les bugs à la con comme ça je supporte plus. Tout le monde l'a vu, quelques rigolades sur rito dans le chat.

Plus jamais je rejoue une partie comme ça, on avait rien pour siege, ils avaient des persos un peu forts, on avait un late game naze et on trouve le moyen de win. J'ai bien rigolé quand Kayle a revendu son zhonia pour acheter un GA. J'ai bouffé les tours / inib et j'ai rigolé quand j'ai vu que je pouvais aller tuer jinx solo avec un item off.

5dZGaNW.jpg
Elle a un fat farm la kayle, avec ce stuff elle devais tué n'importe qui avant que son ulti ne soit terminé, j'comprend pas comment vous savez win.
Et puis Nasus après 1h de game

Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Pourquoi quand je joue Kayle je fais E et j'afk AA sur la Akali elle m'ignore, et une fois mid life après 5sec à la taper elle me dash dessus et me tri shot ?

D'après mon jungler "je suis nul", ok donc si j'étais bon j'aurais un bonus de 100% aux dégats et un sort supplémentaire ?

J'comprends pas pourquoi y en a qui la ban elle sert à rien avant 40 min de jeu
Ouai j'ai remarqué pareille avec Aka quand j'ai kayle, c'est un peu lourd a solo, c'est pour le moment le seul matchup que je gère pas, avec le nasus que tu peut pas tué (mais lui non plus).

Par contre c'est pas useless avant 40min, au level 7 si elle commence a prendre des kill elle va bien vous cassez les couilles.
Citation :
Publié par Bram Stalker
Nasus en late 6 items je trouve pas ça si fort que ça, surtout avec un mikael sur thresh.

Par contre Jinx....

/pavé dans la mare
5 items seulement, il a fait hydra qui sert à rien sur lui.
Citation :
Publié par Éraflure
5 items seulement, il a fait hydra qui sert à rien sur lui.
J'ai besoin de plus d'informations Eraflure étant donné que je suis Momonique, ne l'oublie pas.
Est ce que :
- c'est un running gag et une référence aux propos de quelqu'un que tu n'aimes pas qui parlait de Nasus en disant que Hydra c'était nul
- tu trouves que Hydra ne sert effectivement à rien sur Nasus
- c'est simplement une forme de second degré parce que tu penses que Hydra c'est vraiment très fort sur Nasus
Il avait un GA, il l'a revendu pour une Banshee quand le cd était off et sur sa dernière mort (donc quand on a fini la partie) il a acheté son hydra. Pareil, la Jinx avait un GA, mais revendu pour sa banshee pendant le CD (sauf que pour le coup avec ou sans cd la banshee est dix fois plus intéressantes).
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1245861
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés