Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en ai tellement marre... Je suis sur une suite de défaite avec des teams ignobles je sais même pas comment ils peuvent en arriver à jouer comme ça. 40 sbires à 15 minutes en ADC, 40! Blitz jungle qui me laisse pas un bleu alors que je suis le seul de la team à être feed et qui fonce pas comme un teuber en 1v5...
Pareil, jamais perdu autant que depuis ce reset. J'arrive pas sortir de la division où j'ai été placée. Autant en s3 j'ai jamais perdu de bo3 en silver là ça fait 2 fois que je rate celui pour aller en silver II je comprend vraiment pas.
Là je suis à fond dans le négatif ça me désole, je comptais sur la s4 pour prendre un bon départ car j'en avait chié en s3 pour remonter ben je sens que ça va être la même merde... Après, j'ai du temps devant moi pour remonter tout ça mais bon, c'est tellement plus simple quand tu commences pas avec un fossé entre tes défaites et tes victoires. :/
Citation :
Publié par Zoïs
Ben il a plus de mmr que toi c'est tout.
Merci captain obvious, je n'avais pas compris !

Si tu m'avais lu, tu aurais compris que je ne critique pas le mm, mais le classement qui ne veut absolument rien dire. Le mec a un elo semblable au mien et pourtant je suis low plat, et lui low gold, c'est juste absurde.

edit : faute édité.

Dernière modification par Neova ; 27/01/2014 à 03h18.
Mon mate first pick teemo. Comme à chaque fois que je rencontre un dégénéré mentale qui first pick ce champion, je lui dis que c'est une très mauvaise idée.
Il se mange un panthéon dans la tronche.
8 minutes après le début de la game, il rage quit parce qu'il se fait stomp.
Je suis a 0lp et dans ma game j'ai une elise qui spam "noob" "fuck you" et "retard" dans le tchat tout en se suicidant en boucle sur ryze

Je me fait rétrogradé sur ça mais sérieux, putain j'en ai tellement marre de cette communauté.

Edit: Je retag, j'ai une annie platine.... 6W/22l KDA 2/6.1/6, au calme! (Elle main mid au passage)

Dernière modification par kadde ; 27/01/2014 à 06h28.
Citation :
Publié par kadde
Ah, en parlant de teemo!

J'ai tout fait, j'ai gank partout mais, mes mates étaient dans le futur... j'ai jamais vu des moves aussi moches!
L'archange sur Teemo c'est un concept
J'ai eu plus de leavers depuis le début de la s4 qu'au total en S3.

Là c'est le deuxième en deux jours, ce coup ci un gragas qui au bout de 8min de jeu et après être mort 3 fois de la même manière contre un xin, décide d'aller jouer sur son smurf.
C'est hard le bronze I quand t'étais gold, bon je remonte sans soucis mais alors des fois j'ai juste envie d'afk pour admirer ma team. Il y'a des mooves assez étrange on va dire.
Rapport de bataille n°66 secteur 4
Invocateur : Zafiro2jol


Lancement de la mission "gaithélo4silveur".
J'arrive à supprimer les principaux champions dangereux du moment et tente un FP kassadin ou un contre de celui-ci.
Victoire, j'arrive à le prendre !
Le morale des troupes est en hausse !
La team en face à l'air décente , le ziggs va m'ennuyer en early , mais olaf est prévisible et facile à kite tandis qu'ezreal est fragile et sensible au silence , tout comme ziggs d'ailleurs.
Ouais, je la sens bien cette mission !

Les transports n'arrivent pas ? ok bug de communication? .
Pour une fois que j'arrive à recruter Kassadin j'ai un bug de com' !!
ok nevermind , les transporteurs avaient seulement eu un retard et arrivent au bout de 5 longues minutes d'attentes , je penserai que quelqu'un allait abandonner ,mais non.
report riot.jpg


Début de la bataille .
Comme prévus , le ziggs me zone et m'out-trade ; je sors mon arme secrète : les ombres jumelles ! A partir de là, c'est moi qui le zone .

15em minute

La bataille fait rage sur toute les lanes ! ,
Ziggs dépush comme un fou et farm de loin , il s'est déjà pris 2 full combo-kill de ma part et boude sous sa tour .
J'essai de décaler sur la bot lane : succès ! 2kills gratuit
Warwick est toujours absent , je ne l'ai pas vus sur ma map depuis la 1ere minute du jeu où il a taunt au mid avant d'aller dans sa jungle. Il est afk ?
J'aime pas ça.... je me fais surement des idées.

20em minute

Ma team ne veut pas push , pourtant c'est pas faute d'être largement en avance !
Je me retrouve comme un con au mid à tenter le push seul , mais ce n'est guère efficace avec ma aa trop lente .
"an ally has been slain" Warwick vient de sortir des bois avec 90cs au compteur et réussis son premier kill.
Bon il n'était pas afk en fin de compte .
"an ally has been slain "
Encore ? c'est quoi ce délire ?[.....] Bon ma team à reçus mes instructions, j'éspère qu'ils vont les suivre.
Je m'en vais calmer le vilain chien chien personnellement...

35em minute

ça va mal ici ! Le warwick ...... Le warwick est devenue fou ! Il est en train de tous nous massacrer !
J'essai de le contenir , mais ça devient intenable , ma team est disloqué , aucune coordination et tout le monde à peur de se battre .... et merde le ziggs en profite, il vient de faire encore 2 autres kills ! .... [ comment ça c'est ma faute ? n'allez pas dans la jungle ennemi à 2 sans ward alors qu'ils sont tous absent , support Annie ! C'est déjà votre 10eme mort stupide.]
....Repli stratégique vers les murHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa"It's only fun when you run"

44em minute
C'est fou , le warwick est impossible à arrêter , même à 4 sur lui , il s'en sort indemne , et lorsque que l'on vise les autres ...il nous achève.
La mission à échoué , j'ordonne une retraite immédiate , le Nexus est perdus.
J'espère que ce rapport de bataille servira pour trouver un moyen de stopper ce genre de menace. Over.
stupid tanks.jpg

Dernière modification par Zafiro ; 27/01/2014 à 14h06.
De bonne humeur, je me dis que la soloQ c'est pas si terrible, j'en lance donc une.

On a ff à 20, Panthéon top est à 16/1 (je l'ai tué une fois, je suis un héros)

On remerciera la Shyvana top qui l'a feed bien comme il faut et qui l'a bien laisser roam sur ma tronche et sur le bot (un Panthéon qui m'ult la gueule avec double buff quand j'suis encore lvl 5 ça fait mal). On a bien essayé de le focus mais ils avaient Kayle supp donc il était invincible, et comme si ça suffisait pas ils avaient le combo Sej ult + Ori ult, un truc bien skillé qui demande une précision de fou (jk)

D'accord Riot, j'ai compris, je reste silver, de toute manière ça m'empêchera pas de dormir

Edit: Zafiro n*1
20 secondes de jeu, Fiddlestick "Hi guys sorry but you all suck and I'm gonna carry".

Il s'est suicidé au mid une fois, deux fois, il a afk.

Bah j'étais content qu'il soit pas dans ma team celui là

EDIT : OK je dois avoir son frère :

Citation :
Beast: jngl
Aeilin: I'm going with Vi
Beast: fk u
Beast: mid
Mid était deja appelé ofc

EDIT2: Il a pick katarina
On a gagné en late game contre Jinx + Kayle + Nasus. J'en pouvais plus de cette partie omg. Je suis quand même devant Kayle en terme de dégâts :s

J'ai failli ragequit à 10 minutes de jeu. Le Nasus était sous sa tower, je l'ignite pour pas qu'il back, il a mangé les 3 ticks et a continué de back comme si de rien n'était. J'ai rarement été mad sur ce jeu mais les bugs à la con comme ça je supporte plus. Tout le monde l'a vu, quelques rigolades sur rito dans le chat.

Plus jamais je rejoue une partie comme ça, on avait rien pour siege, ils avaient des persos un peu forts, on avait un late game naze et on trouve le moyen de win. J'ai bien rigolé quand Kayle a revendu son zhonia pour acheter un GA. J'ai bouffé les tours / inib et j'ai rigolé quand j'ai vu que je pouvais aller tuer jinx solo avec un item off.

5dZGaNW.jpg
Thumbs up
Citation :
Publié par Zafiro
Rapport de bataille n°66 secteur 4
Invocateur : Zafiro2jol
ah c'est des posts comme ça qu'on veut voir


Citation :
Publié par Squeeztorique
j'ai rigolé quand j'ai vu que je pouvais aller tuer jinx solo avec un item off.
moi ça me parait normal qu'un offtank mercury botrk thornmail SV bute un adc sans escape, avec un peu de cc, dépendant de ses aa, en 1v1 et à golds similaires...
Arrêtez de critiquer ce pauvre petit dragon innocent
Pourquoi Kayle a que 3 kills avec 600 farm o_o

Elle devait être bien mieux stuff que les gars de son équipe/la votre (en midgame-late quoi) au vu du farm général, je comprend pas
Pourquoi quand je joue Kayle je fais E et j'afk AA sur la Akali elle m'ignore, et une fois mid life après 5sec à la taper elle me dash dessus et me tri shot ?

D'après mon jungler "je suis nul", ok donc si j'étais bon j'aurais un bonus de 100% aux dégats et un sort supplémentaire ?

J'comprends pas pourquoi y en a qui la ban elle sert à rien avant 40 min de jeu
Shyvana, Lee et Gragas. On a sorti Kayle de tous les teamfights sur les knockback, à partir de là elle tape plus et on gagne. Quand tu as des champions comme Kayle qui peuvent t'instant un squishy mais qui n'ont pas beaucoup de range il suffit de les sortir du teamfight pour qu'ils deviennent inutiles. C'est la même chose avec un champion comme Swain : tu le sors du teamfight, il n'a rien pour y retourner, tu tues ses alliés et après il ne fera plus rien.

Les gragas qui ramènent kayle au milieu de l'équipe perdent vu qu'elle va juste s'ultime et tuer un carry :|

Akali chie sur Kayle post 6, c'est un peu normal de perdre avant rabadon+nashor+lichbane contre Akali. Kayle n'ayant rien pour la sortir avant le niveau 6, c'est une lane facile.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Pourquoi quand je joue Kayle je fais E et j'afk AA sur la Akali elle m'ignore, et une fois mid life après 5sec à la taper elle me dash dessus et me tri shot ?

D'après mon jungler "je suis nul", ok donc si j'étais bon j'aurais un bonus de 100% aux dégats et un sort supplémentaire ?

J'comprends pas pourquoi y en a qui la ban elle sert à rien avant 40 min de jeu
Euh, on peut savoir comment tu joues Kayle ? Runes, maitrises et build ?
Parce que ma Kayle, une fois level 6, c'est un monstre. Je pige pas non plus comment tu peux loose le match up contre Akali, à moins que tu te laisses brain dans son fufu... T'étais outfarm ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés