HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
Je crois que c'est calqué sur ton niveau en classé, donc si tu es pas encore remonté tu tombes sur un peu de tout.
Non, les différents types de parties ont des matchmaking bien distincts et ne s'influencent pas entre eux. Le mode classé bien qu'utilisant un autre système que le MMR avant le rang légende, n'influence pas les parties en casual.

Citation :
Matchmaking rating (MMR) is a special internal rating system used for certain types of matchmaking. Hearthstone uses separate MMRs for different types of play, such as Casual Play mode and Legend-level Ranked play. Each MMR is determined independently and does not affect other types of play. MMRs are 'hidden' and cannot be viewed by players.
Source : http://hearthstone.gamepedia.com/Mat...ng#cite_note-2
La vérité du paring n'est pas connue ... La rumeur veut qu'on soit appareillé par le MMR mais aucune communication de chez blibli ne vient confirmer cette théorie.


J'ai monté 4 comptes et pour ce que moi j'en constate :
- C'est basé sur le niveau de la classe /
Puis modéré par le niveau cumulé de toutes les classes.

On peu imaginer d'autres facteurs tels que le ratio de victoire, un cumule en ratio de poussière par deck, etc ...

Bref on spécule mais on ne sait pas grand chose. La bonne nouvelle c'est que ça apparie pas trop mal.
Quelqu'un a un pro tips pour changer le path des impressions ecran? J'ai un peu cherché sur le net j'ai rien trouvé.... C'est dingue en 2013 (14) pour une boite comme ca de pas arriver a mettre une selection de path dans des options d'eux meme sans que ce soit obligé de le remonter en bug ou autre Je parle pas de la funking phrase qui s'ecris en plein milieu de l'ecran interdisant tout utilisation de logiciel tier è_é

(la surcharge de printscreen quand tu l'as jamais fait ca prend 2 h pour que ce soit propre + 30 sec pour faire un fichier de conf avec un path \o/)
Le plaisir de finir une partie à 30pv lorsque le war en face à sortie Sylvanas, Illidan et Alextrasa alors que je n'ai pas une seule légendaire dans mon deck .
Citation :
Publié par Astellig Othey
Par contre le niveau en non classé est nettement supérieur qu'en classé étrangement.

Par contre, j'arrive pas à jouer un prêtre. J'ai essayé les cartes pipées avec doublage pv etc, je me fais owned
Je pense que ça dépend de chaque joueur. Je trouve que le niveau en non classé est plus faible que en classé. Mais c'est certainement du au faite que je test énormément de decks en non classé donc que mon MMR est plus bas que en classé ( je sais que y'a pas de MMR en classé mais vous avez compris je pense )

J'ai lié 2 decks prêtre que je test en ce moment, ils sont pas encore opti mais si ça peut d'aider à orienté ton deck.

PS : la 30ème carte du 2eme deck est Mind Control.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pretre test.png
Taille : 359x681
Poids : 389,0 Ko
ID : 212618  
Citation :
Publié par Murdow
Je pense que ça dépend de chaque joueur. Je trouve que le niveau en non classé est plus faible que en classé. Mais c'est certainement du au faite que je test énormément de decks en non classé donc que mon MMR est plus bas que en classé ( je sais que y'a pas de MMR en classé mais vous avez compris je pense )

J'ai lié 2 decks prêtre que je test en ce moment, ils sont pas encore opti mais si ça peut d'aider à orienté ton deck.

PS : la 30ème carte du 2eme deck est Mind Control.
Merci Je vais test ca car galère de faire une quête avec des decks foireux
Citation :
Publié par Raistling
au pire annule la quête, tu peux le faire une fois par jour
c'est ce que je fais mais aujourd'hui, ils m'ont donné une quête que j'ai annulé pour me donner une quête avec des classes que je maîtrise pas du tout
Citation :
Publié par Astellig Othey
c'est ce que je fais mais aujourd'hui, ils m'ont donné une quête que j'ai annulé pour me donner une quête avec des classes que je maîtrise pas du tout
Au pire c'est l'occasion de monter un petit deck sympa qui passera peut être en unranked, après il faudra lui laisser faire ses preuves et ne pas tout refaire si ça tu n'as pas de chance au premier essaie, parfois les decks les plus simples sont suffisant, comme ceux de départ avec les cartes débloquées au fur et à mesure.

Bon après c'est sûre que c'est parfois pénible de jouer un deck qu'on ne maitrise ou n'aime pas.

Personnellement j'essaie d'avoir un deck potable de chaque, pour pouvoir toujours garder une quête à 40po à reset le lendemain et rentabiliser le reset quotidien ^^
au pire passe par l'arène.

C'est vrai que desfois les decks les plus simpltes passent tranquilles.

Je me suis fait battre par un deck de base en jouant Murloc XD (bon faut dire que la mauvaise pioche condamne elle même la partie murloc )
Sinon quelqu'un avait posté qu'on pouvait faire les quêtes vs les ia ( malgré que dans les descriptions de quêtes, c'est l'inverse ).

Donc si jamais vous y arrivez vraiment pas, vous pouvez essayer.

Personnellement quand j'annule une quète je récupère la même 3 fois sur 4 .
Citation :
Publié par Murdow
Sinon quelqu'un avait posté qu'on pouvait faire les quêtes vs les ia ( malgré que dans les descriptions de quêtes, c'est l'inverse ).

Donc si jamais vous y arrivez vraiment pas, vous pouvez essayer.

Personnellement quand j'annule une quète je récupère la même 3 fois sur 4 .
La personne qui a dit ca, parlait seulement de la quête à 100 po.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Par contre le niveau en non classé est nettement supérieur qu'en classé étrangement.
Ca dépend, ca vient aussi du fait que tu rencontres des fios des decks WTF contre lsquels t'es pas armé vu qu'ils font pas trop partie du meta en construit. Le dernier en date qui m'a surpris c'est un gars qui testait un druide murloc. Je m'attendais au jeu "classique" et tour 4 il me pose une ouatée de murlocs pour savage roar X2 derrière.
Mon dieu ces tops decks d'Artosis
Il pouvait toujours Thalnos et autoping pour un deuxième draw, mais c'était chaud.

Pour ceux qui ne regardent pas les ESGN mais regardent des streams, ça vaut le coup
C'est pas mal mais c'est l'ancien patch, alors que un nouveau arrive, ça fait presque 2 patchs d'écart ... Donc au final c'est assez moyen (niveau contenu )

Surtout quand tu vois Ice Barrier ... Mais l'émission est bien monté
Gg à Worms, 9e du classement européen de la saison 1
Je quote un message lu sur un autre site

Citation :
Trippyworms est tellement puissant, ses adversaires n'avaient aucune chance !
J'ai hate que ce mec stream, il est TROP FORT !
Worms a déjà son petit fan club ! Mais la vraie question c'est, à quand le stream ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés