HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Bah, il passe dans des streams parfois, mais pas le sien ^^

Genre samedi dernier, le tournoi de millenium qu'il a remporté en faisant 6/0 avant la finale puis 3/1 en finale il me semble
Citation :
Publié par Splite-Joke
Worms a déjà son petit fan club ! Mais la vraie question c'est, à quand le stream ?
+1, Stream & invités JoL VIP
[Modéré par Sinph : Fusion depuis le sujet de partage de deck.]
Citation :
Publié par Miuldoon

J'aime très peu cette classe et pas envie d'enchainer les loose pour la monter 30.

Ca apporte quoi de l'avoir lvl 30?

Dernière modification par Sinphou ; 15/01/2014 à 17h22.
Citation :
Publié par Alk'
Ca apporte quoi de l'avoir lvl 30?
Une joulie carte gold tous les 2 lvl, alors j'ai commencé à rush le 34 avec mon pala pour avoir ma préférée (Hammer of wrath) puis du coup j'ai fait la même avec chaque classe.
Citation :
Publié par Miuldoon
Pour éviter des heures de farm, la récompense avoir toutes les classes lvl 30 est toujours là, rassurez moi ?
Elle n'a jamais existé. Ou alors on m'apprend quelque chose
Paladin 58 moi, ça avance !
Quelqu'un aurait un lien pour les récompenses de montée de level pour chaque classe ?

Je me souviens plus si ça a déjà été posté, si c'est le cas, désolé d'avance !
- Les hauts faits et quêtes : ici

- les gains par niveau de héros : ici (pour le Druide, suffit de changer de héros et d'aller dans l'onglet "niveau" du tableau pour voir les gains pour les autres héros)

Dernière modification par caeyzer ; 15/01/2014 à 17h28.
Boaf, c'est juste un deck OTK hyper controle.
En gros tu détruis le board jusqu'au T8 en t'ajoutant constamment de l'armure et en piochant.
Puis à partir de T8 tu balances une leg/tours en attendant de pouvoir OTK.
Désolé je double post, mais j'ai de quoi crafter une légendaire, et j'hésite entre Sylvanas et Cairne Sabot-de-Sang...

Je sais que Sylvanas a toujours été recommandé comme étant LA légendaire à avoir, mais bon avec le nerf, j'me demandais si Cairne ne serait pas devenu aussi bien.

Je compte pas crafter Ragnaros que j'aime pas spécialement ( pas qu'elle soit pas bien, mais c'est comme Sylvanas, tout le monde la joue ).
Une Sylvanas tue un Cairn + son invoc et récupère encore une carte Sylvanas > Cairn !

EDIT: Pour le même coût en mana ofc !

Dernière modification par Splite-Joke ; 16/01/2014 à 13h52. Motif: fail
Citation :
Publié par Splite-Joke
Une Sylvanas tue un Cairn + son invoc et récupère encore une carte Sylvanas > Cairn !

EDIT: Pour le même coût en mana ofc !
Tu devrais pas dire ce genre de choses, les gens vont prendre ça commence un CQFD
J'ai pas de place pour cairne dans mes decks, j'ai deja sylvanas et dark knight. Mais c'est vrai qu'il est bien aussi, si un jour je l'ai j'essaierai de le caser

C'est toujours chiant pour l'adversaire des creatures qui en font d'autres en mourrant, comme le harvest golem
Citation :
Publié par Sylverax
Mouais, je crois que j'vais plus me porter sur Cairne, j'trouve qu'elle a plus la classe !

Edit : Ou au pire, un de vous m'offre de quoi me crafter 1600 dusts sinon !
Avec un pseudo comme Sylverax t'es obligé de jouer une Sylvanas !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés