HearthStone • Sujet général (#4)

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Citation :
Publié par Togepri
Ils feraient mieux d'enlever des cartes comme primordial glyphe. Je croyais qu'il avait compris la leçon avec le portail instable.
Glyphe primordial c'est totalement pété. Je sais pas à quoi ils pensent quand ils sortent ce genre de carte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, c'est une carte discover qui coute effectivement 0. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner?
Discover c'est censé avoir un coût car c'est une capacité puissante. Là ça coûte zéro vu que le sort coûte -2 et la carte 2. En plus ça te permet de prendre de l'avance de tempo genre jouer un choc de flammes t5. C'est complètement pété. Actuellement t'as 3 archétypes mages différents compétitifs, notamment à cause de cette carte (y a arcanologue aussi qui est bien pété).

Mais bon Un Goro globalement est bien fumé, c'est pour ça que les joueurs aiment cette extension. Pour que le démo zoo disparaisse totalement de la meta, c'est bien qu'il y a un problème. Quand tu vois ce qu'est capable de sortir un paladin murloc en 4 ou 5 tours, pas étonnant que le zoo puisse pas suivre. Tous les decks des Dieux très anciens ont également totalement disparu.

Dernière modification par Soumettateur ; 16/06/2017 à 22h21.
Message supprimé par son auteur.
Cosse Caméléon.

Avec Hallucination qui est une des meilleures cartes d'Un'goro + le Fieffé Forban et l’archétype miracle qui était censé être le skill incarné se retrouve lui aussi avec son ticket d'entrée à la foire du RNG.
https://www.youtube.com/watch?v=BNr3urqr7AQ
dorénavant pu moyen d'ouvrir une légendaire qu'on a déjà PUTAIN LE PIED (pour les gars comme Jeska qui craftent jamais de peur d'ouvrir la carte en question après, ça sera une excuse de moins)
(et également pas de packs avec des cartes en 3 exemplaires, ça c'était qd mm plus rare et quasi seulement des communes, donc c'est bien mais je m'enfous)
+
dans l'ouverture des dix premiers packs d'une extension (à partir de la prochaine) on sera forcé d'avoir une légendaire (minimum)
J'avoue que c'est une bonne nouvelle, les 3 hemet que j'ai ouvert sur mon compte principal me font encore mal au cul.

J'suis un spécialiste de la légendaire en double, à chaque grosse ouverture de pack en début d'extension, j'en ai toujours une en double.
Citation :
Publié par I Juls I
le jeu est effectivement en forte baisse de revenus,
le jeu est resté plus ou moins top 5 sur le classement revenus Android lors de ses 2 premières années, il est resté longtemps dans le top 10 après. Aujourd'hui il est vers la 40ème place très très loin
https://play.google.com/store/apps/c...on/topgrossing
Quand on voit les "jeux" qui se trouvent au dessus d'HS, ça donne vraiment pas envie et ça n'augure rien de bon pour le gaming... On ne peut pas à la fois être parmi les jeux les plus rentables et avoir un modèle économique plutôt "fair". Et après tout le monde ira encore dire qu'il faut être un pigeon handicapé mental pour jouer à des jeux Blizzard...

Quant au jeu en lui même, au risque d'être lourd à me répéter, le Wild est très agréable à jouer si vous en avez marre du standard.
Message supprimé par son auteur.
Ha je vois HS au 117eme place. C'est plutôt Twitch le bon baromètre je dirais. HS reste quasi tjrs bloqué en 4eme place.

Mais c'est vrai que depuis gadgetzan, ils n'ont pas pris le jeu dans la bonne direction et pour le petit nouveau, il pourrait être plus tenté par les nouveaux TCG en ligne Gwent et cie.

Sur ma liste des gens en ligne, ça joue de moins en moins et ça ne monte plus aussi rapidement qu'avant. Ca frustre le joueur pseudo-pro lambda.
Nerf de la quête Voleur : https://hearthstone.judgehype.com/ne...ndeurs-152001/

En gros, il y a moins de deck contrôle à cause de cette quête. Du coup, Blizzard nerf la quête pour relancer l'attrait de ces decks.

Voici la nouvelle description de la carte : « Quête : jouer cinq serviteurs avec le même nom. Récompense : Noyau de cristal ».
Citation :
Publié par Persée
Nerf de la quête Voleur : https://hearthstone.judgehype.com/ne...ndeurs-152001/

En gros, il y a moins de deck contrôle à cause de cette quête. Du coup, Blizzard nerf la quête pour relancer l'attrait de ces decks.

Voici la nouvelle description de la carte : « Quête : jouer cinq serviteurs avec le même nom. Récompense : Noyau de cristal ».
Yay


On sait si on aura le droit à désenchanter la Quête pour avoir les 1600 poussières après le nerf ?

Dernière modification par Minzy ; 28/06/2017 à 21h03.
Citation :
Publié par Persée
Nerf de la quête Voleur : https://hearthstone.judgehype.com/ne...ndeurs-152001/

En gros, il y a moins de deck contrôle à cause de cette quête. Du coup, Blizzard nerf la quête pour relancer l'attrait de ces decks.

Voici la nouvelle description de la carte : « Quête : jouer cinq serviteurs avec le même nom. Récompense : Noyau de cristal ».
Réveil tardif et peu inspiré.

Ce qui a tué les decks control à la base, c'est la mécanique jade et les decks qui te chient des boards à chaque tour. La quête rogue c'était juste la cerise sur le gâteau.

Alors bon, je me trompe peut-être hein, mais c'est pas ce nerf qui changera la donne.

Si on veut revoir des decks control, faudra nerf l'idole de jade et soit nerf le demi milliard de tokens générés gratos par des créas, soit donner accès à toutes les classes à des moyens de clean le board X fois / game.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Un minion de plus c'est que dalle pour un rogue ca changera rien à la quete voleur cheat et ca bouleversera pas la meta puis c'est pas le seul probleme de hs c'est toute la conception des cartes et leur rng qui faudrait revoir de fond en comble.
idem quoique je ne sais pas. Ce minion de plus pourrait lui être fatale. deja qu'il n'a pas un gros win ratio contre certains decks. dommage que je ne joue pas mage, j'aurais tellement voulu balancer spell bender sur un rogue quête au bon moment. p-e qu'avec cette penalité de plus, les péons qui jouent encore ce deck (dont deux qui viennent de me piétiner avec au ladder) n'en voudront plus.

Perso, je trouve l'autre deck rogue de la meta celle avec van cleef et les golems plus stable et costaud mais un peu plus difficile a maitriser pour le péon lambda.

En tout cas, c'est rare de voir Blizzard ne pas nerf une carte en la détruisant complètement. Generalement quand ils nerfent, c'est à la hache.
Citation :
Publié par ShlacK
En tout cas, c'est rare de voir Blizzard ne pas nerf une carte en la détruisant complètement. Generalement quand ils nerfent, c'est à la hache.
Sylvanas, Auctionneer, Leeroy, Pyro, voir "lâcher les chiens" (même si il y a plusieurs nerf) ne sont pas d'accord avec toi.
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