Chevalier Yvain

Dernières publications

RSS
15 mai 2018 à 00:27 - Messages
Oh bah non alors, j'aimais bien moi quand les gueuses se trémoussaient sur le rondin pour pécho la clef. Ma tristesse est incom... Lire la suite
15 mai 2018 à 00:25 - Messages
OP si tu cherches la gloire je te suggères de faire un truc un peu épique, même pour toi, genre épouser une indienne ou trouver... Lire la suite
8 mai 2018 à 20:47 - Messages
Tu tues la canadienne, baises la jolie et demande la serveuse en mariage ! Trop facile, je suis super fort à ce jeu.... Lire la suite
8 mai 2018 à 20:44 - Messages
Alors pour les besoins urgents chez la belle famille, le plus important c'est de ne pas casser la chiotte. Crois moi. Selon... Lire la suite
24 janvier 2018 à 12:25 - Messages
4 janvier 2018 à 14:28 - Messages
Je sais plus si c'était pour lights Hope ou Elysium (me semble bien que c'est ce dernier) mais y avait eu des scandales parce q... Lire la suite
4 janvier 2018 à 14:19 - Messages
16 juillet 2017 à 23:24 - Messages
La vache ... J'avais entendu parler de ce jeu genre il y assez longtemps et puis plus rien du coup je pensais qu'il avait été c... Lire la suite
C'est vrai que ça à pas du aider à populariser le jeu ... le Store W10 est une horreur, en plus il me semble qu'il faut un comp... Lire la suite
16 juillet 2017 à 23:09 - Messages
16 juillet 2017 à 23:04 - Messages
Après Glow j'ai attaqué 13 Reasons why ... C'est stupide et cheesy genre c'est vrai une série pour teen mais je sais pas pourqu... Lire la suite

Jeux

    Chevalier Yvain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chevalier Yvain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chevalier Yvain n'a publié aucune critique de jeu.