HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai dépensé toutes mes économies pour la nouvelle extension dans 10 paquets..


Il me manquait 88, maintenant il m'en manque 80 :/
Citation :
Publié par Glor
Faut vraiment RIEN connaître aux statistiques pour oser dire que 75000 joueurs c'est pas représentatif... On fait des sondages sur 1k personne (je rentre pas dans les détails) et on a des résultats proches de la réalité des urnes systématiquement.
Les sondages se font sur un échantillon sélectionné pour être représentatif et donc extrapolable.

Les 75000 qui lancent l'appli ne sont pas du tout représentatifs des joueurs en général, un joueur casual qui se fait 1 arène par semaine.

Le lien de Xelus sur les toilettes est un super exemple de sondage non extrapolable.
Citation :
Publié par Xelus
Bon, j'ai dépensé toutes mes économies pour la nouvelle extension dans 10 paquets..
Pour l'achat des paquets : tu peux choisir directement d'en acheter un nombre précis ; et si tu cliques sur espace, ça les place directement au centre de l'écran lorsque tu veux les ouvrir.

Je suis jaloux, moi aussi je voudrais recommencer à acheter des boosters mais j'ai 2k2 golds pour l'instant et je ne veux rien dépenser avant d'avoir les tarifs de l'extension...
Citation :
Publié par Artifactory
Pour l'achat des paquets : tu peux choisir directement d'en acheter un nombre précis
ça m’intéresse ça! comment on fait stp
Merci pour l'autre astuce avec Espace.

Edit en dessous : c'est tout bête en fait... merci ^^

Dernière modification par Compte #157377 ; 09/06/2014 à 12h30.
Citation :
Publié par Xelus
ça m’intéresse ça! comment on fait stp
Merci pour l'autre astuce avec Espace.
Double clique sur le bouton "1 paquet 100 gold", et tu peux choisir le nombre de packs que tu veux acheter en gold
Citation :
Publié par Aragnis
Les sondages se font sur un échantillon sélectionné pour être représentatif et donc extrapolable.

Les 75000 qui lancent l'appli ne sont pas du tout représentatifs des joueurs en général, un joueur casual qui se fait 1 arène par semaine.

Le lien de Xelus sur les toilettes est un super exemple de sondage non extrapolable.
Je sais bien que c'est légèrement différent, mais faut vraiment être de mauvaise foi pour penser que 75k personnes qui lancent l'appli c'est insuffisant pour avoir une image d'une certaine méta.
Tu as raison sur un point, sans doute que ça ne représente pas la méta des joueurs Rank 20 qui n'y connaissent pas grand chose au jeu, mais sans aucun problème cela représente bel et bien celle des joueurs ayant un niveau et une connaissance correcte du jeu, puisqu'ils sont suffisamment renseignés et investis dans le jeu pour télécharger un logiciel qui track leurs résultats. Et c'est ça qui nous intéresse, certainement pas le grand n'importe quoi auquel on peut assister à bas rang.
3eme lardeur. ce qui me fait 4 légendaire au total. youpi.

vous pensez que je dois gardez MES lardeur en cas de nerf pour toucher le jackpot ?

hein ?
non ?
vous etes sur ?
Ça dépend vraiment de ton besoin en carte actuellement je dirais, dans tout les cas garde en peut être un, en tout cas si il y a un changement sur lardeur ça sera un léger up je pense vu que la carte n'est pas du tout jouer et encore on est sur de rien.

Je sais qu'à ta place je les aurais sûrement dez si je recherche autre chose.
Citation :
Publié par Andromalius
Wild pyromancer.
C'est clairement l'une des cartes les plus importantes dans la meta actuel. Ca détruit complètement la plus part des deck aggro.
Citation :
Publié par Genfyr
3eme lardeur. ce qui me fait 4 légendaire au total. youpi.

vous pensez que je dois gardez MES lardeur en cas de nerf pour toucher le jackpot ?

hein ?
non ?
vous etes sur ?
Si tu as un besoin pressant de poussières tu désenchantes ... sinon tu attends un éventuel changement .
Citation :
Publié par *Trize*
Azy j'en ai marre des miracle, c'est devenu trop lambda maintenant, tout le monde sait le jouer...
Moué t'en as plein, c'est pas pour ça que les gens savent le jouer correctement.

C'est un bon match-up pour druide, war control et handlock -> comme d'hab il faut jouer les decks qui jouent contre la méta pour progresser rapidement.
Citation :
Publié par Innomine
Moué t'en as plein, c'est pas pour ça que les gens savent le jouer correctement.

C'est un bon match-up pour druide, war control et handlock -> comme d'hab il faut jouer les decks qui jouent contre la méta pour progresser rapidement.
J'ai joué ton deck druide mid range ramp hier, avec pas mal de succès j'ai fais une énorme win streak quasiment jusqu'au rank 3, à une étoile près.
Par contre j'ai tilté après et je suis redescendu rank 6
Citation :
Publié par Xelus
Plus tu utilise de mana plus tu gagne de l'xp et tu gagne plus d'xp en classé qu'en normal.
Je reviens là-dessus, mais t'as une source ?

J'ai lu ailleurs que c'était lié au nombre de serviteurs détruits.
Citation :
Publié par Ralf
Je reviens là-dessus, mais t'as une source ?

J'ai lu ailleurs que c'était lié au nombre de serviteurs détruits.
Forum off mais c'était pas un mec de chez Blizzard.
Sinon je joue agro donc 0 ou 1 serviteur max détruit et j'xp pareil en 6 tours qu'en 20 tours contre prêtre en détruisant toutes ses cartes.
Apres le mieux serai de test avec une classe lvl 1 pour voir vraiment la diff, j'en ai pas sous la main :/
Déjà eu ce bug oui depuis la nouvelle saison, jamais avant.
Tout comme depuis la nouvelle saison, si je joue trop vite mes cartes, certaines deviennent injouables (planquées derrière une autre).

Vraiment pénible.
Citation :
Publié par *Trize*
C'est très la deceptitude
J'avoue ! Perdre face a une tel carte... Fallait yoloragna (Technique consistant à poser ragnaros le seigneur de feu de façon yolo)

En dessous : Ahah effectivement, j'ai jamais eu plus d'une , joli brain en tout cas.
Citation :
Publié par *Trize*
C'est très la deceptitude
Pas mal le vol d'esprit sur le poison, t'as du être content

(ça sert vraiment cette carte, ou c'est juste pour le fun ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés