[SF] Edge of Tomorrow

Répondre
Partager Rechercher
Décidement, Warner dévoile pas mal de trailer en ce moment !


Pas fan de la musique avec la voix de robot, par contre, les images sont vraiment sympa !
Emily Blunt

Citation :
Publié par Synopsis
Un soldat combattant dans une guerre contre les aliens se retrouve prisonnier d’une boucle temporelle dans laquelle il revit continuellement son dernier jour avant de mourir.
Bref, rendez vous le 28 Mai dans les salles obscures !
Je rajoute le synopsis d'Allociné :

Citation :
Dans un future proche, des hordes d'extraterrestres extrêmement organisés, appelés les Mimics, ont livré une bataille acharnée contre la Terre, réduisant les grandes villes en cendres et causant la mort de millions d'êtres humains. Aucune armée au monde n'est à même de rivaliser avec la rapidité, la violence et les capacités cognitives exceptionnelles des combattants Mimics, très bien armés, ou de leurs chefs dotés de pouvoirs télépathiques. Mais à présent, les armées du monde ont réuni leurs forces pour une ultime offensive à quitte ou double contre les extraterrestres…
Allociné à chié dans la colle ou c'est juste moi qui ait trop confiance en eux?
Oui le synopsis d'allociné est complètement débile

Pour information, ce film est l'adaptation d'un roman japonais de science fiction qui s’appelle "All you need is kill", Warner Bros a changé le titre du film en Edge of Tomorrow mais ca suis exactement le même plot scénaristique !

@Airman

Beh c est dans le trailer de la bande annonce ou dans n'importe quel synopsis du film sur le net ( a part allocine ), j'ai rien dis de spoilant, mais soit je retire ma phrase vu que t as l'air de mal le prendre

Dernière modification par Dober ; 12/01/2014 à 21h23.
Putain ça fait longtemps que j'attends ce trailer, jl'avais raté ! (Pas étonnant vu le succès du thread )

Dernière modification par Quint` ; 12/01/2014 à 21h56.
Tom Cruise, pourquoi ?


Bon, ça m'a pas plus donné envie que ça, mais probablement que j'appréhende un peu avec la SF qu'on nous a servi cette année 2013


Point noir quand même, voir comment ça évolue.
Cinéma
Edge of Tomorrow - Aujourd'hui à Jamais
J'ai une prévention contre l'acteur, Tom Cruise, mais bon, j'irai sans doute voir le film.


Citation :
Synopsis et détails
Dans un futur proche, des hordes d'extraterrestres extrêmement organisés, appelés les Mimics, ont livré une bataille acharnée contre la Terre, réduisant les grandes villes en cendres et causant la mort de millions d'êtres humains. Aucune armée au monde n'est à même de rivaliser avec la rapidité, la violence et les capacités cognitives exceptionnelles des combattants Mimics, très bien armés, ou de leurs chefs dotés de pouvoirs télépathiques. Mais à présent, les armées du monde ont réuni leurs forces pour une ultime offensive à quitte ou double contre les extraterrestres…

http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=185030.html

Citation :
Edge of Tomorrow : Tom Cruise piégé dans un jour sans fin

La Warner dévoile une deuxième bande-annonce du film de Doug Liman, dans les salles françaises le 28 mai prochain. On y découvre tous les ingrédients d'un blockbuster de science-fiction efficace.


Mardi soir, au siège de Warner Bros. France, Tom Cruise a vendu du rêve aux journalistes présents pour découvrir un premier extrait de Edge of Tomorrow , son nouveau film d'action. Dans un enregistrement vidéo destiné à la presse, l'acteur est revenu sur le cursus ébourrifant du réalisateur Doug Liman, à qui l'on doit les haletants La Mémoire dans la peau et Mr.&Mrs. Smith. Puis la star américaine a évoqué un tournage éprouvant au cours duquel il a dû supporter une armure de 40 kilos, et des prises de vue qui ont nécessité quatre longs mois d'entraînement pour sa partenaire à l'écran, Emily Blunt, «qui déchire tout dans ce rôle». Le résultat de cet avant-goût, en dépit du travail d'une équipe «brillante et impliquée» (avec en son centre, le scénariste du prochain Mission: Impossible Christopher McQuarrie), est le même que celui de la deuxième bande-annonce du film, tout juste diffusée sur la Toile: de beaux effets spéciaux mais une histoire bien trop «légère».

Inspiré du roman à succès All You Need Is Kill du japonais Hiroshi Sakurazaka, Edge of Tomorrow se déroule dans un futur proche où des hordes d'extraterrestres extrêmement organisés, appelés les Mimics, ont déclaré la guerre à la Terre, réduisant les grandes villes en cendres et causant la mort de millions d'humains. Aucune armée au monde n'est à même de rivaliser avec la rapidité, la violence et les capacités cognitives exceptionnelles de ces combattants du troisième type ou de leurs chefs dotés de pouvoirs télépathiques. L'arrivée de l'ancien RP Bill Cage (Tom Cruise) parmi les soldats de notre planète pourrait bien changer la donne... À condition qu'il résolve un mystère, à l'aide de la «dure à cuire» Rita Vrataski (Emily Blunt): après un contact avec l'ennemi, le héros se trouve condamné à revivre éternellement la même journée et à mener une bataille sans fin. Une intrigue qui rappelle Le Temps désarticulé de Philip K.Dick.
Un film de guerre futuriste mâtiné de paradoxes temporels

À 51 ans, Tom Cruise est toujours aussi charismatique. Sa présence physique et ses répliques humoristiques font mouche à tous les coups. Le jeu d'Emily Blunt grimée en femme à poigne, qui aux dires de son collègue «n'a fait aucune consession sur ce film», a l'air tout aussi convaincant et change des rôles féminins, qui se contentent généralement de faire tourner la tête du héros. Si l'on devine qu'il y aura de l'amour dans l'air, le personnage de Rita Vrataski est aussi prête à en découdre avec les aliens et ceux qui se trouvent sur son passage devront faire face à une adversaire de taille. Les paradoxes temporels et autres concepts de «boucle infernale» ou de «déjà-vu», souvent exploités au cinéma par le passé (Un Jour sans fin, Minority Report, Angles d'attaque, Source Code , Looper) semblent constituer la clef du film. Attention cependant à ce que l'intrigue reste limpide... M ême avertissement pour l'esthétique futuriste du long métrage, qui puise son inspiration dans celle des récents Elysium et Oblivion. Pas de jugement hâtif. Laissons au duo de choc la chance de nous surprendre dans les salles obscures françaises, le 28 mai prochain.

http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/0...r-sans-fin.php

Dernière modification par Soir ; 29/03/2014 à 08h25.
Mouais, ca sens le film d'action bourrin avec aucune histoire.

Et vu que ca aprt en voyage temporel, ils vont FORCEMENT se rater sur cette partie.


Du coup je matterais quand il sera dispo, jvais pas payer 5e pour ca.
Han la fôte dans le titre!

Moi j'aime Tom Cruise, je le trouve bon (mais jamais aussi bon dans les rôles de gentil que dans des rôles plus ambigus j'avoue, dommage qu'il soit scientologue).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés