Tournoi Jol v2, Here we go !

Répondre
Partager Rechercher
Hum... je veux pas faire mon rabat joie mais ... les duels du looser bracket ça avance ou c en pause, car on aurait aimé avancer avant les fêtes et je pense que beaucoup de monde est dans ce cas non ?
Glor il y a moyen de se croiser quand ?
Citation :
Publié par matthieur
Glor il y a moyen de se croiser quand ?
Il est souvent IG (add le), il essaie de monter en rank mais il est bloqué au 13
Citation :
Publié par Goklayeh
Hum... je veux pas faire mon rabat joie mais ... les duels du looser bracket ça avance ou c en pause, car on aurait aimé avancer avant les fêtes et je pense que beaucoup de monde est dans ce cas non ?
Vous affrontez les perdants de Gally / Duos d'inconnus du coup pour le coup c'est le winner bracket qui doit avancer

Mais il est vrai que ça se touche bien coté loser bracket

Les match restant à faire du Loser bracket :

Xobo // Nadzu
Xobo // Jaquouille

Andromalius // Nadzu

Glor // Tholgim
Glor // Matthieur

Zamni // Poutch
Zamni // Ethann F

Lrikko // Poutch
Lrikko // Ethan F
Citation :
Publié par Loka
Il est souvent IG (add le), il essaie de monter en rank mais il est bloqué au 13
Je l'ai déjà, mais je le croise pas en même temps que moi :'(
Citation :
Publié par Free RP
Vous affrontez les perdants de Gally / Duos d'inconnus du coup pour le coup c'est le winner bracket qui doit avancer

Mais il est vrai que ça se touche bien coté loser bracket
Yep et ça fait longtemps qu'ils auraient dû faire leur 2 duels non ? Je crois que shua les a fait mais que fait son partenaire ?

Sinon côté looser bracket, vi c ce que je voulais dire. mdr

Non parce que l'escargot c'est sympa mais c'est lent.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Ouais c'est ma faute le ladder me rendait trop fou j'étais obligé de spam et j'avais pas envie de faire les matchs.
Si le serveur d authentification remarche je ferai ca ce soir (ou demain)
Je confirme quand je t'avais demandé Mercredi apres le patch hehe
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Ouais c'est ma faute le ladder me rendait trop fou j'étais obligé de spam et j'avais pas envie de faire les matchs.
Hum... Le ladder c'est secondaire hein !


Ce qui est primordial c'est le JOL Team Tournament !!! (Le JTT)

D'ailleurs y'a pas mal de forfaits je trouve.
Citation :
Publié par Free RP
Oue c'est le problèmes des tournois en team :/, on repartira sur du single pour le prochain avec date butoire
Oui mais c'est sympa quand même, ça permet de créer des liens justement. Mais c'est vrai que c'est compliqué à jouer les matchs en temps et en heures pour certains ( je ne vise personne )
Le problème c'est qu'il y a très peu de suspens... Quand tu vois des équipes type Fearyn/Loka tu te doutes que... Les autres teams ont aucune chance
J'aurais bien aimé faire mes parties aujourd’hui mais visiblement ça va pas être possible

Sinon les unknown ça devrait être nous, on n'a même pas de nom de team !
Citation :
Publié par Loka
Le problème c'est qu'il y a très peu de suspens... Quand tu vois des équipes type Fearyn/Loka tu te doutes que... Les autres teams ont aucune chance
Bah suffit de sortir des decks un peu originaux et loka perd tous ses moyens, sont prenables en fait
D'ailleurs on doit toujours pas changer ses decks là c'est ca ?
Un peu con de devoir garder des decks pre patch je trouve (même si les changements sont pas si énormes que ça). Mais bon j'ai eu la chance de ne pas devoir jouer mon 3eme deck alors je vais pouvoir prendre un bon deck post patch =)
Si:

Citation :
Publié par Free RP
J'ai pas suivit quand le patch arrive, mais si c'est demain il est évident que les courageux qui avaient pick hunter peuvent changer leur deck si ils le désire et se tourner vers une autre classe.
Après je doute que les modif des autres cartes jouent beaucoup mais si tu veux les enlever pas de soucis.
Citation :
Publié par Free RP
Si:



Après je doute que les modif des autres cartes jouent beaucoup mais si tu veux les enlever pas de soucis.
Cleric en shaman ca passe un peu moins bien quand même là, mais à part ca non je pense que je vais pas changer mon deck mage ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés