Caercraor

Dernières publications

RSS
9 septembre 2014 à 18:36 - Messages
les "fins de tour" sont différents, par exemple Kel thuzad se déclenche avant geddon mais après Rag, ce qui peut donner du rag ... Lire la suite
14 janvier 2014 à 21:21 - Messages
Quand le hunt otk a été nerf, ils avaient déjà annoncé qu'ils ne voulaient pas qu'une classe puisse jouer dans son coin puis tu... Lire la suite
31 décembre 2013 à 16:26 - Messages
Sinon, se mettre d'accord sur un horaire et une date via mp ça peut être plus pratique que d'attendre de se croiser en jeu non ... Lire la suite
29 décembre 2013 à 22:21 - Messages
Pas besoin de disqualifier en effet... Disons des petites pénalités du genre maintenant tu dois jouer hunt avec lâcher les ch... Lire la suite
29 décembre 2013 à 22:16 - Messages
C'est là que je vois que je suis mauvais en arène, j'aurai crû que le northshire cleric était un must have plutôt que le contr... Lire la suite
28 décembre 2013 à 01:32 - Messages
En même temps ça doit faire à peu près 3 semaines qu'on attend le résultat d'un match... donc les vacances ont bon dos il me ... Lire la suite
28 décembre 2013 à 01:23 - Messages
un deck druide viable sans épique ni leg ? y a le druide token qui y correspond il me semble, je l'ai refait rapido de mémoire ... Lire la suite
17 décembre 2013 à 23:01 - Messages
Pour les frustrés haïssant le mage voilà un deck paladin qui les contre bien tout en marchant contre du rush, c'est la version ... Lire la suite
Ce deck est excellent contre druides, excellent contre mages, et assez bon contre les rush, j'ai défoncé un murloc demo et un d... Lire la suite
oui le gros défaut de ce deck c'est qu'on gagne toujours contre du contrôle, mais... ça prend le temps de vider les deux decks ... Lire la suite
15 décembre 2013 à 23:56 - Messages
Ce deck repose moins sur les géants que sur le principe du perma frost via mass draw : novices,intelligence des arcanes et azur... Lire la suite
Ce que Loka essaie de dire, je crois, c'est que tu ne devrais pas juger d'un deck d'une part sans l'avoir affronter, d'autre pa... Lire la suite
"Nos grosses cartes" ? Je n'ai acheté aucun pack et ma dernière légendaire, je l'ai craft moi-même grâce à mes gains en arène..... Lire la suite
15 décembre 2013 à 21:54 - Messages
pour 0-1 victoire; ben.. je ne sais pas ça ne m'est jamais arrivé ^^ pour 2-3 victoire: tu as 3 sacs, et de 20 à 50 gold ou 10... Lire la suite

Jeux

    Caercraor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Caercraor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Caercraor n'a publié aucune critique de jeu.