Tournoi Jol v2, Here we go !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
J'ai plus deux de mes deux du début de tournoi perso...
Hum Loka on a seulement le droit de changer si on a un hunt, sinon on a pas le droit hein.

A la rigueur retirer les cartes qui ont changé mais c'est tout, à ce que je comprend des dires de notre arbitre.

Mais peut-être que tu es un vilain troll ?

D'façon les serveurs sont en rade alors ça va pas aider.
Citation :
Publié par Loka
J'ai plus deux de mes deux du début de tournoi perso...
Han le tricheur !
On aurait tous dû envoyer une liste à l'organisateur, je sens que ça magouille là !
Sans ça Loka pourrait pas win donc je fait exception

Je peu comprendre, vu la longueur du tournoi, que garder trois deck pendant un mois sur les 9 de dispo, ça peu etre chiant pour qqun qui joue bcp.
Après faut jouer le jeu et refaire vite fait les decks.

Je pourrais demander les listes mais comme il n'y as pas, pour le moment, de mode observateur et aucun moyen d'enregistrer des replays, ça restera la parole de l'un contre celle de l'autre.

ça reste un tournoi pour le fun sans cash prize.
Et comme dirait Zlatan, j'ai pas besoin d'un trophée pour savoir que je suis le meilleur, alors pourquoi tricher
Yep need des slots pour les decks.

Je crois que c'est plus ou moins prévu. Sinon, je vois bien la finale le soir du réveillon à cette vitesse.

"Euh tu fais quoi pour le réveillon ?"

"J'ai un tournoi JTT ! "

"S'quoi un tournoi de tennis de table ?"

"Non non de cartes !"

En réalité, je pense même plus tard.
A peu pres 9 match avant la finale, et ça devrait allez en accélérant vu que les team commencent à être éliminées. Je pense qu'il y a moyen de finir ce mois ci, avec un peu de motivation !
Citation :
Publié par Free RP
D'apres Aldween son partenaire est la et non en vacance.

Sinon Team America ( Zamni / Lrikko ) déclare forfait et poutch et Ethann se qualifient donc.
Ah ok moi qui me connectais tous les jours à ne jamais les voir :x
Oué alors je refais mes decks mais c'est "de mémoire" hein, je vous l'avais dit que ca prendrait super long ce format. Sinon je peux jouer les mêmes classes avec des decks légèrement différents maintenant
Citation :
Publié par Glor
Glor - Tholgim 3-0
La deuxième game était particulièrement serrée
Apparemment le sort de mon équipe est écrit ?

Désolé de n'avoir pu te croiser plus tôt pour te rencontrer
Merci Tholgim pour ta participation à mes côtés

Bonne chance à toutes !
Perso je suis pas mal occupé jusqu'à la fin de cette semaine donc si mes adversaires veulent à tout prix faire les matchs rapidement, il faut qu'on fixe un RDV sinon ça devra attendre lundi.
LOKA bat Trolling 3-0
Chaman vs Druide
Chaman vs Warrior
Chaman vs Hunter

Beaucoup de malchance pour Trolling.

Splite quand tu veux, je suis très dispo.
Citation :
Publié par Fearyn
Wow Loka. Putain tu mets le niveau haut là.

GG gros !
Ca sera le même tarif pour Splite
Va falloir que tu assures un round
Citation :
Publié par Free RP
Oue blizzard fait chié a faire 36 patch
A l'avenir, je pense qu'on devrait demander les classes en début de tournoi et autoriser le side deck entre chaque match. (mais pas manche)
Free Rp - Ethann F 3-0
Chaman > Guerrier, prêtre, Chaman

Deuxieme game j'ai de la moule sur un totem spell et deux elementaires déliés sur le tapis, et la derniere mon adversaire à jamais sortie de hex pour mes golems.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés