[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uuvvww
Chun-Li également.
Lol. Est-ce que quelqu'un ici a déjà vu une Chun Li dans un tournoi depuis SF4 ?

Ce perso a complètement disparu...le pire c'est que je n'ai aucune idée du pourquoi : le perso reste correct, pas top tiers mais pas non plus une bouse, pas de gros nerf, pas de gros up non plus bref c'est quasi le même perso que dans SF4, mais non plus de signe de vie.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Lol. Est-ce que quelqu'un ici a déjà vu une Chun Li dans un tournoi depuis SF4 ?

Ce perso a complètement disparu...le pire c'est que je n'ai aucune idée du pourquoi : le perso reste correct, pas top tiers mais pas non plus une bouse, pas de gros nerf, pas de gros up non plus bref c'est quasi le même perso que dans SF4, mais non plus de signe de vie.
Bah, au final elle reste un poil fragile sans pour autant faire des dégâts de brute, son meilleur AA est facilement safe-jumpable (à tel point que j'ai l'impression qu'il est souvent plus dangereux de l'utiliser que de bloquer), sans compter que c'est un perso à charge pas mal axé sur le zoning, ce qui n'était pas le type de jeu le plus mis en avant sur AE.

Et puis elle est chiante à jouer quoi :<.
Merci pour les matchs ck7, désolé j'étais un peu fatigué et ça s'est ressenti, j'ai fait pas mal d'erreurs que je ne fais pas d'habitudes c'était assez frustrant.
Citation :
Publié par Roger
Et puis elle est chiante à jouer quoi :<.
Non elle est pas chiante du tout, beaucoup moins qu'un Bipson par exemple où 70% de son jeu c'est de faire des scissor dans la garde ou des HK :]

Troll à part, je la trouve vraiment sympa à jouer car t'adaptes ton jeu au mec en face, elle peut très bien mettre une bonne pression avec ses saving et ses lights ou jouer plus zoning avec ses HK/HP/kikoken voir embrouiller avec son Hazanchu (j'adore faire un empty jump, hazanchu-cr.lk-mille pied-Ultra 2, quand ça passe c'est jouissif et ça fait mal au moral du gars en face ).
Citation :
Publié par Roger
...
Yep merci à toi, ton Blanka est une vraie saloperie !
Par contre pourquoi tu n'utilises pas l'utra2 de Dic ? Surtout contre Ken qui a un recover assez important sur ces hado, la punition est vraiment gratuite.

A refaire !
Citation :
Publié par ck7
Yep merci à toi, ton Blanka est une vraie saloperie !
Par contre pourquoi tu n'utilises pas l'utra2 de Dic ? Surtout contre Ken qui a un recover assez important sur ces hado, la punition est vraiment gratuite.

A refaire !
Rarement, j'ai pas les réflexes pour, même face à Ken :<.

Bon et puis je n'y ai pas trop pensé, vu mon état général j'aurais de toute façon raté la manip :').
omg je viens de foutre la session gwak de l'infini a un joueur.

le mec a voulu commencer a bourrer alors que jetais posé avec makoto , au final ca c'est finis en boucherie de provocations ultime a base de bourrage énorme de l'au dela vers l'infini lointain

Jamais autant explosé de rire en une session. Le bougre etait pas mauvais mais compltement decontenancé!!

Im in your head aSg Morse!
Citation :
Publié par IsenX
Im in your head aSg Morse!
Me too !
Ptite session contre lui à l'instant, j'ai bien cru qu'il allait faire de moi son sac après le premier match contre sa Sakura, et enfaîte non. Il se défend mais son jeu est trop linéaire, il me prendra 3 matchs sur 28, à chaque fois en changeant de personnage.
Il est passé sur Seth à un moment ou c'était bourrage contre bourrage, mais ça n'a pas plus aidé: Garde >* ^^
J'ai lu sur Eventhubs qu'apparemment Daigo rejoue Ryu sérieusement et semble avoir laissé tomber Gouki et Cammy (et Mago reviendrait sur Sagat ?).

Ils ont balancé les stats des sets.

Citation :
Daigo Ryu || Jyobin Ryu: 3-7
Daigo Ryu || Kazunoko Seth: 4-3
Daigo Ryu || Kazunoko Seth: 4-2 (Match 2)
Daigo Ryu || Kazunoko Seth: 7-6 (Match 3)
Daigo Ryu || Mago Sagat: 3-3
Daigo Ryu || Machabo Fei Long: 4-0
Daigo Ryu || Namedaruma Cody: 1-2
Daigo Ryu || Yoshiwo Guile: 4-4
Daigo Ryu || Hanamaruki Sagat: 4-4
Daigo Ryu || Younashi Juri: 12-5
Daigo Ryu || Reiketsu Vega: 4-1
Daigo Ryu || Reiketsu Vega: 8-2 (Match 2)
Mago Sagat || Nekojita Abel: 6-4
Mago Sagat || Nemo Yang: 24-9
Mago Sagat || Hanamaruki Sagat: 3-0
Kazunoko Seth || Iyo Ibuki: 3-6
Kazunoko Seth || Nekojita Abel: 7-2
Kazunoko Seth || Reiketsu Vega: 2-0
Kazunoko Seth || Fuudo Fei Long: 9-7
Inco Rufus || Fuudo Fei Long: 11-5
Reiketsu Vega || Fuudo Fei Long: 3-2
Reiketsu Vega || Nemo Yang: 11-8
Nekojita Abel || Fuudo Fei Long: 7-4
Je suis content, je trouvais son Yun chiant à regarder mais le zoning de son Ryu c'est juste de l'art à certains moments, j'espère qu'il va continuer sur lui.

Fuudo semble galérer un peu et Nemo devrait revenir sur Chun parce qu'avec Yang il se fait un peu doser.
Merci IsenX pour les games de ce soir. Ta makoto est violente. Je prend tout les mixup, et je sais jamais quand je peux taper ou pas. Faut vraiment que je jette un oeil à la frame list de la grosse aux grands pieds.

Du coup j'ai beaucoup piffé car j'avais clairement pas les armes pour prendre le dessus en zoning/footsies.

Mais bon dans tout ce bordel je trouve que je progresse un peu donc c'est toujours ça ^^

Bonne soirée à toi !
J'ai pour l'instant un peu de mal à cerner les modifications de Ryu, hormis son c.mk qui retrouve un peu de sa dignité (j'ai quand même l'impression que la hitbox est plus courte), je me demande si son H.shoryu à gagné en priorité en perdant son second hit (et la possibilité de joggle ?), sans parler du fait qu'il ne soit plus "cancelable".
Mdr Blanka c'est juste l'abus si tu arrives à faire les combos avec une rolling à la fin, tu passes le match au sol.

Pas vu de changement de distance du PC, je ne sais pas si Kim1234 n'a pas un peu rêvé.
"We thought that Claw players would only want a few more improvements, so we change a couple of small things." -Devs
Fuck you Capcom !

Le Cosmic Heel > U1 est useless. Seulement en anti air hauteur max...
mais capcom franchement ya des moments ils me font baddés.

Pourquoi on peut plus cancel le shoryu HP , c'est quoi l'interet a part casser les couilles des gens qui ont des habitudes.

Ono bouffon de toi !
Citation :
Publié par IsenX
mais capcom franchement ya des moments ils me font baddés.

Pourquoi on peut plus cancel le shoryu HP , c'est quoi l'interet a part casser les couilles des gens qui ont des habitudes.

Ono bouffon de toi !
Mdr, j'avoue que j'ai testé un peu Ryu et même si je pense qu'au final la différence sera minime, j'ai fait une paire de plexus strikes - c.hp - shoryu hp sans comprendre pourquoi je n'arrivais pas à FADC.

Le j.hk de Blanka a toujours été aussi louche ou c'est moi qui hallucine, il peut être utilisé en crossup dans le coin mais aussi au milieu de la carte, je n'avais jamais remarqué ça mais il est très proche du j.hp de Dictator. Nvm, ça ne marche que sur les grosses hitbox.

Ah et l'overhead (rock crusher safe en block en plus) to U1 avec un link pas si compliqué et un U1 qui dégage 50% de barre c'est juste complètement craqué. Sans parler des combos du genre : j.hk/j.mk - c.mk - s.lk - EX Ball - FADC - c.hk ou électricité qui peuvent être démarrés d'un inblocable (que je dois apprendre à faire).

En tout cas si vous n’êtes pas habitués à jouer vs Blanka préparez vous parce que je pense qu'il peut faire partie des personnages qui vont soudainement grimper dans les classements, plus je vois les nouvelles technologies plus je le trouve crax.

J'ai enfin réussi le kara teleport to U1 de Dictator et l'imblocable j.hk après la backthrow, c'est parfait. Ready for 2012.

Dernière modification par Roger ; 14/12/2011 à 00h23.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés