[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Gros fail pour moi, j'avais fait un combiné avec Bayern/PSV/Barça/Arsenal/City ahah.

C'est tellement addictif les paris, tu peux pas t'empêcher de parier sur autre chose après avoir gagné
Citation :
Publié par Merengue
C'est tellement addictif les paris, tu peux pas t'empêcher de parier sur autre chose après avoir gagné
Faut pas hésiter à virer (régulièrement) une partie des gains sur son compte une fois un certain montant atteint, sinon y'a effectivement un gros risque de tout rejouer tout le temps
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Faut pas hésiter à virer (régulièrement) une partie des gains sur son compte une fois un certain montant atteint, sinon y'a effectivement un gros risque de tout rejouer tout le temps
Ouaip je fais ça de temps en temps, ceci dit je dois limiter un peu parce que sur betclic tu as droit à un seul retrait gratuit par mois

Après pour le coup je parie pas de façon compulsive non plus, je mets jamais des grosses sommes sur des combinés, les seules fois où je mets des 20€+ c'est sur des matchs seuls.
D'ailleurs depuis que je parie j'ai fait 100€ de benef, pas ouf mais bon c'est mieux que rien.
Pas top mon samedi.

Suis légerement en positif (+3euros) grâce a mon combiné Hoffenheim/Herta Berlin.
Le reste, foiré (parfois de peu...). J'ai toujours mon combiné, avec la gardien d'Anderlecht que je déteste, en travers de la gorge

Demain, quelques petits combinés prévus

Barca / Real
Atletico / Villareal
Genk/Atletico/+de 3 buts dans le match Standard - Anderlecht (ca va passer avec un gardien de merde )

Et mon combiné corones :

Nice/Lyon/Naples/Monchengladbach ^^
pareil, mon dernier combiné a completement foiré ^^ (0/3), dont l'angleterre
Mais les 2 autres sont passés (Belgique / suisse et Espagne/Italie/Serbie) donc pas mal la petite semaine internationale, me suis fait un bon petit +15 euros ^^ et j'arrive a 45 euros (je pars de 5 euros )

place au week end a present
Mes bets pour la CL :

Leicester @1.83

Leicester -1.5 @3.35
Dormund @2.00
Dormund -1.5 @3.70
Tottenham @3.50
Tottenham -1 @6.60

+ les même en combi 2/3

Juventus @1.66
Juventus -1.5 @2.85

Seville @1.44 Porto @1.83 Celtic.Glabach -2.5.3.00 goals @2.25 en 2/3

Athletico -2.5 @3.55
Napoli -1.5 @2.15

Draw/Bale @4.50
(Missclick :/)

+10€ au final

Dernière modification par Zarshka ; 20/10/2016 à 07h41.
merci la juve.PNG

Ca me réussit de parier contre les clubs français, je vais continuer
J'aurais dû vous dire pour ce pari, j'étais pas mal serein
Joli, tu avais misé combien ? ^^

Du coup sur la soirée d'hier tu avais misé 250€ ?!

Dernière modification par Compte #363838 ; 19/10/2016 à 15h35.
50 par match.

Terminer :

Dortmund 2.15

Leicester 2.0

Juventus 1.70

Fc Porto 1.85 (peno a la 90 mdr)

Fun du soir (mise 50) :

Newcastle + Birmingham + Norwitch 8.80

Norwitch qui se fait egaliser a la 80eme ...



En cours :

Fc Porto + Arsenal 2.0

Arsenal + psg + athletico 2.10

Leicester ou N + Dortmund ou N + Real -2 + Arsenal 2.80


En gros Wenger a pas interet a se foirer


Edit au dessus : Yes mais cela fait longtemps que je mise (4eme saison il me semble), j'ai eu le temps de faire une bankroll confortable.

Dernière modification par raiistlinn ; 19/10/2016 à 16h20.
Yep pas de grosse surprise hier soir, ça a été tranquillou (bon ok, j'ai quand même un peu sué avec Porto). J'avais mis des systèmes, je m'attendais à une mauvaise surprise
Le seul perdu (2/3 quoi) c'est à cause de Norwich qui n'est pas foutu de battre Fulham (en Championship). Ils mènent 0-2 et finissent à 2-2, l'angoisse. Ç'aurait fait 100€+

181016.jpg

Pour ce soir y'a pas grand chose qui m'inspire. PSG/Atlético/Bayern(foot+basket?) a l'air safe pour 2.6 mais pas sûr que le jeu en vaille la chandelle. J'vais p'têtre essayer un combi fun @Brésil/Championship
Je prefere arsenal a domicile que le bayern. Les 2 se valent mais ludogorets c'est vraiment faible. Mais ouais les cotes sont pas folles ce soir sauf si on joue risquer (genre barca city match nul ...)
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Pour ce soir y'a pas grand chose qui m'inspire. PSG/Atlético/Bayern(foot+basket?) a l'air safe pour 2.6 mais pas sûr que le jeu en vaille la chandelle. J'vais p'têtre essayer un combi fun @Brésil/Championship
+80 & -20 du coup, y'a qu'un seul de mes quatre qui passe sur le 2ème paris (... la plus grosse cote, ça ne s'invente pas)
191016.jpg
Vous avez des bons plans pour l'Europa de ce soir?

Dernière modification par Soulier Perdu ; 20/10/2016 à 13h41.
Je tente un Villareal/Bilbao/Sassuolo perso, cote à 13.3

Mais bon effectivement l'EL c'est souvent difficile de parier dessus
Citation :
Publié par Soulier Perdu
+80 & -20 du coup, y'a qu'un seul de mes quatre qui passe sur le 2ème paris (... la plus grosse cote, ça ne s'invente pas)
191016.jpg
Vous avez des bons plans pour l'Europa de ce soir?
Tu paries sur quel site ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés