[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1144698
Pour le premier post de cette nouvelle série, je n'aurai qu'une question : combien de fois par semaine vous dites-vous que vous allez arrêter définitivement ?
Une ou deux fois.

Pour en dessous : Bah y'a penalty, m'enfin c'est pas comme si c'était la première fois... Par contre ça n'a pas vraiment ça place ici !

Dernière modification par Carl Johnson ; 28/10/2013 à 13h21.
Quand l'on fait un pari avec un système 4/5 par exemple, les gains possibles varient en fonction de quel combinaison nous avons réussis (sur les cinq possibles) ? Ou alors les gains possibles sont fixes et restent toujours ceux affichés au moment du paris ?
4/5 :

Cumule 5 paris quadruples
Au moins 4 paris doivent être corrects pour que vous remportiez des gains.
Le montant des gains dépend du nombre de paris corrects.


3/5 :

3/5 : Cumule 10 paris triples
Au moins 3 paris doivent être corrects pour que vous remportiez des gains.
Le montant des gains dépend du nombre de paris corrects.





Dernière modification par Fio' ; 29/10/2013 à 00h20.
Citation :
Publié par Fio'




Mdr ça pue le match truqué ça.
Si non, à mon avis le gardien à ramassé la savonnette dans les douches et ses coéquipiers n'y sont pas allés de main morte si je puis dire
C'est pas pire qu'Ahamada ce weekend mais il est bien aussi lui.

Sinon pour le péno du Real, pour moi il y ait 400x, Masche joue pas la balle et fait une charge de dos, il y a même pas a reflechir. D'ailleurs je comprends même pas comment on peut se permettre une charge comme ca pleine surface.
Citation :
Publié par mendoza
Pour le premier post de cette nouvelle série, je n'aurai qu'une question : combien de fois par semaine vous dites-vous que vous allez arrêter définitivement ?
J'ai plus rien, donc une pause s'impose.
Ils donnent encore 10 euros de bonus pour notre anniversaire sur Betclic ?
salut !
je vous lis depuis quelques jours et je compte m'essayer à l'occasion aux paris sportifs
vous avez un article/video à me conseillez en particulier ? (pour un novice pur et dur )

merci !
Citation :
Publié par mendoza
Ah ah 50€ de perdu en clickant sur un total de points set 3 alors qu'on était au set 2 ; évidemment le set 2 c'était ok, et le 3 non.

Ouaip.
Me suis déjà souvent fait avoir sur des lives tennis comme ça... c'est bien relou et illisible leur bordel (sur betclic).
Citation :
Publié par Ceilan
salut !
je vous lis depuis quelques jours et je compte m'essayer à l'occasion aux paris sportifs
vous avez un article/video à me conseillez en particulier ? (pour un novice pur et dur )

merci !
Mets tout sur les Washington Generals. C'est du tout cuit.
Pour ce que tu connais, tu peux te permettre un peu d'audace, ou des 'safe' mais pour un montant plus gros.

Perso je recherche toujours à côté de cela des mini martingales dans des sports où j'y connais qued ou presque, ou des championnats que je suis pas, , mais à force d'avoir suivi les scores, tu repères certains trucs. Enfin, des trucs, disons mes petites conclusions persos. Genre en volley il est pas rare de voir une équipe menée 2 sets 0 remonter et gagner les deux suivants, ça vaut la peine de lacher une petite pièce quand sa cote est à genre 15/1/ tu perds pas grand chose, mais le jeu en vaut la chandelle, et tu peux revendre tes "actions" (car à ce niveau là c'est de la spéculation) quand en effet ton équipe remonte la pente, mais tu préfères assurer avec un bénéfice réduit.

Je joue aussi beaucoup les scores au quart temps, au set, etc. simplement en suivant le début de la période et en me disant, genre, ils ont déjà mis 15 points en 3 minutes, ils en mettront bien encore 20 en 7 autres. En squash ou ping pong c'est plus simple encore, les différences sont assez marquées, et l'enchainement des sets rapides.

Et puis, autre "truc", comme à l'instant j'ai mis 5EUR sur prochain but remboursé si nul sur Barcelone car, pour en avoir fait des paquets, on voit quand mm que quand il y a un gros favori c'est le plus souvent lui qui score en premier. OK c'est juste mes ressentis hein, pas une loi, mais j'en ai bien fait 10 cet après midi au taf, et il y en a 7 ou 8 qui sont passés. C'est assez pour être en bénéf. Et Barcelone a marqué pendant ce message, donc 5* 1,35. OK, pas des grosses cotes, mais l'accumulation rapporte.

Encore plus spéculatif : repérez un gros favori osef du sport, suivre le début et espérer que le favori se lourde un peu en début de rencontre, comme ça sa cote monte et hop tu achètes ses actions à ce moment là; Puis il se reprend, le plus souvent, et là tu attends tranquille la fin. Si ça se passe pas aussi bien que prévu, tu revends en live.

Ma conclusion : faites pas comme moi, claquer en une fois sur mes certitudes foot du week end mon accumulation de petits gains spéculatifs de la semaine

gains.jpg

Dernière modification par mendoza ; 29/10/2013 à 22h28.
Citation :
Publié par Daarky™
Après toi tu as des cotes intéressantes, pas nous pour la plupart de tes paris
Et encore, quand je click au moment que je juge opportun il y a le décompte de 7 secondes, et en basket ou en ping c'est assez pour faire descendre la cote. Pour éviter de relancer chque fois le pari à cause du message "approuver la modification", je clicke sur acceptation auto, donc généralement je pense jouer un 1,6 par exemple, et me retrouve en 1,3

Allez, encore 1,35*5EUR de gagné sur le "prochain but" du Barca, hop. Le suivant est à 1,28, c'est donc tout pour moi.

PS : évidemment, si je jouais pas 5 EUR mais au moins 20, je perdrais direct, une Loi invisible genre grand complot agit dans l'ombre Je passerai à des mises de 10 quand j'aurai repassé 100EUR en banque.
Putain ça me rend ouf.

La France cherche vraiment à ce que les gens la nique. Comment tu veux rester dans la légalité serieux?


Je joue le barça H (dans un combi btw) : @1,52.

Mon pote prend le même bet : @2,1


Sérieusement quoi..
Les H en NBA c'est pareil.

@1.9 chez lui
@1.7 en général, voir moins en France.
Citation :
Publié par Fio'
Tu t'y connais dans un sport, quand même?

Je parle t'y connaitre bien hein. Pas que Federer est l'un des meilleurs joueur de tennis ou que la France à gagné la CDM en 98.
j'étais aux news sur le tennis il y a quelques années car j'ai toujours aimé ça.
A l'heure actuelle non, mais me remettre à jour dans ce sport quitte à bosser pas mal me dérangerait pas, je cherche surtout des conseils pour partir sur de bonnes bases pour ne pas partir dans tous les sens.
Citation :
Publié par Fio'
Putain ça me rend ouf.

La France cherche vraiment à ce que les gens la nique. Comment tu veux rester dans la légalité serieux?


Je joue le barça H (dans un combi btw) : @1,52.

Mon pote prend le même bet : @2,1


Sérieusement quoi..
Les H en NBA c'est pareil.

@1.9 chez lui
@1.7 en général, voir moins en France.
Ça me rend dingue aussi...

Faut que je me trouve de la famille dans un pays étranger. Ou une autre astuce, si jamais vous avez des idées
Citation :
Publié par Kikill'
Les matchs de coupe c'est vraiment la lose
Et oui... Regarde Lille, Rennes, Guingamp c'est pareil... Tottenham aussi tout à l'heure. J'ai regardé vite fait en Russie aussi, Kazan, le Zenith, Dinamo et Loko Moscou éliminés aussi.
Perso je pari pas sur les coupes, c'est jamais une bonne idée...
Citation :
Publié par Kikill'
Merci Monaco qui me nique 90e de gains!



Les matchs de coupe c'est vraiment la lose
J'allais les mettre aussi mais j'ai vu sur Internet que l'entraineur voulait faire tourner l'effectif, donc je les ai mis perdants
Citation :
Publié par Kikill'
Merci Monaco qui me nique 90e de gains!



Les matchs de coupe c'est vraiment la lose
Si tu avais vu le match allé et l'équipe mise en place tu aurais fait comme moi : Reims gagnant à 4,3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés