[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je me relance dans les paris sportifs après un arrêt de 2 mois.

Pour moi ce soir ce sera Genoa-Naples +2.5 buts dans le match combiné à la victoire de Thiem, côte de 1.98 sur Unibet.
Si le paris est par chance gagné avant le début du match du Barca, je mettrais la moitié des gains sur une victoire du Barca qui sera aux alentours des 1.55 à ce moment la je pense.
Alerte au pronosticdemerde

Alerte au pronosticdemerde

En ce moment je fais du bouzin, Nice a décidé de me punir!!

Heureusement Cavani a marqué plus que Dijon, ce qui sauve ma br déclinante!

Je sens que je vais me finir en plaçant all in sur le Barça

Édit : +3,5 buts sur Barça Madrid côté a 2,5

Dernière modification par gobelard ; 21/09/2016 à 21h49.
Citation :
Publié par gobelard
Édit : +3,5 buts sur Barça Madrid côté a 2,5
Bien joué.

Moi j'ai mis 10€ sur une victoire du Bayern par plus de 2 buts d'écart, cote à 2. C'est cool ces équipes sur lesquelles on peut compter

Là pari fun, je mets 3€ sur Alavès face à Valence, cote à 6.50.
J'ai la clairevoyance d'une boule de cristal Ikea!

Mais je sens bien le cafouillage parisien, ici c'est Toulouse!

Bon, comme d'habitude le Stadium va résonner aux chants parisiens, à la 24eme c'est bouclé après le doublé de Lucas....

Mais Tovoinen va faire du Zlatan, 2-2 à la 94e! Mon pari côté à 1,30 aux chiottes!

Ah que c'est dur d'avoir le pouvoir (de merde) de lire l'avenir par bribes!
J'ai gardé mes 24 euros de BankRoll au chaud, d'habitude le Stadium c'est leur terrain d'entraînement avant la ligue des champions à Paris... Visiblement cette équipe vieillit trop vite à coup de millions, il vont devoir recruter du jeune loup pas encore blindé.

Je vais me concentrer sur la premiere league, exit tous les clubs qui m'ont fait perdre des sous, il reste donc Everton, Liverpool et City pour moi!
Pourquoi je continue à parier sur l'OL ?
Equipe de peintres
L'OL ca va prendre forme petit à petit, eux aussi doivent stabiliser leur jeu.
Quand ils auront à nouveau une compo viable et des joueurs plus aguerris ca va rentrer contre du gros. Je serais pas étonné de voir des surprises en ldc, mine de rien c'est un potentiel de jeunes monstrueux les Cornet, Tousart, Kalulu après deux mois de muscu!
Leurs cadres sont Tolisso et cie, si tout le monde pète pas son melon ils peuvent aller loin.
perso j'ai mis villareal et marseille en combiné ce soir , ca fait une cote a 2,88 pas trop degueulasse sachant que marseille joue a domicile contre nantes.... et que villareal joue également a domicile et ils restent sur un nul contre le real.
Aller, je sors le VPN et je regarde ce qu'on a pour ce soir .
J'ai mal combiné la dernière fois et j'ai pris que 10% alors que j'avais pris Monaco dans un combiné .

https://gyazo.com/65d313c7ac770092da20276faac5fbac

https://gyazo.com/6844336fbeb9c4ff021fdc651e389dc2

et J'ai demandé à mettre Glik en buteur pour 5€ en +, j'attends de voir la cote

Dernière modification par Zarshka ; 27/09/2016 à 13h25.
J'ai tenté un Tottenham, nul entre Real et Dortmund et Juve, bon j'ai mis 3€ je risque pas grand chose.
Citation :
Publié par Merengue
J'ai tenté un Tottenham, nul entre Real et Dortmund et Juve, bon j'ai mis 3€ je risque pas grand chose.
C'est en train de passer

Et voilà 30€ pour moi ! Je suis pas mal en réussite en ce moment

Dernière modification par Compte #363838 ; 27/09/2016 à 22h39.
Bon si City passe demain, je me gave ... (Combi avec Leicester + Seville)
On passe CR7 buteur @1.95 et Leicester@2.5 et N Monaco/Leverkussen @3 +Glik buteur@13
On est pas mal

J'ai mis 5€ sur les buteurs et 10€ sur le reste, les bets sont dans mon post précédent.

Dernière modification par Zarshka ; 27/09/2016 à 22h46.
Omg gros gg là dessus mdr, cote à combien ? Et tu as posé combien ?
Loupé mon Monaco/Copenhague et mon Real/Porto (grosse cote) ce soir, mais me suis récupéré sur Tottenham/Seville fait en dernière minute, donc soirée neutre ce soir.

Pour demain je tente Barca/Benfica et jeudi : Ajax/Anderlecht ^^ prends de gros risques mais je joue petit et cotes sympas
Bon pour ce soir..


City, voir même city -1. Machine de guerre, qui roule sur tout ce qu'il croise, Aguero est là.. Pas KDB par contre mais bon. Ca reste une valeur sûre pour moi.

Celtic qui fait 3 tirs cadrés, 3 but. On remercie City de leur offrir les buts. Bande de naze

Arsenal, qui semble avoir mis la machine en route. En face c'est faible.
Comme prévu

Naples, au complet à la maison, face à Benfica amoindri de 4 joueurs cadres..
Voilà

Atletico+1, pour moi c'est eux les favoris du match, à la maison en plus..
GG Atletico

Besiktas à la maison ça reste costaud, Kiev est sur une mauvaise série (3 défaites en 5 matchs, dont des plots), y'a moyen.
Dommage

Barcelone est privé de Messi et Umtiti. Alors ça devrait le faire selon toute vraisemblance, mais j'sais pas. En face je sais que ça joue bien, surtout à domicile. Du coup, je préfère pas toucher.
Ca s'est bien accroché en face, sans Messi pour faire le petit truc, c'est vraiment plus dur


Et Paris.. Qui devrait faire le taff, mais ça reste une incertitude pour moi.

Bah Emery à du les frapper à la MT

Du coup, en combi j'ai pris city/Arsenal/Naples. @2.54 Bah NTM City.

En fun, j'ai poussé en prennant City-1 / arsenal -1 / Atletico ou nul / Besiktas / Paris @18.82 Pareil pour city, quelle idée de mettre une même équipe dans deux combi

Et j'me suis amusé à faire un combi de buteur : Aguero / Griezmann / Milik / Suarez @11.94 1/4 pas mal...

côte unibet

Dernière modification par Fio' ; 28/09/2016 à 22h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés