Deimos Troll Arena

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben voilà, on est là pour s'amuser, j'ai du mal à comprendre comment vous faites pour que ça dégénère autant d'autant que le bouton report fonctionne super bien. Le retour de poutrelle continuera pour tous ceux qui continueront à renchérir en citant des insultes, sincèrement faites un effort svp. C'est à contre cœur que je me sers de l'outil de modération j'ai vraiment autre chose à faire, comme vous filez des infos sur ce qui ce passe dans les bureaux de PS2.
Sympa la petite baston contre vous et les BRTD hier soir du côté de Dahaka. ON s'est fait repoussé au final mais c'était de la grosse baston qui tâche comme je les aime. Je crois que j'ai du spammer pas loin de 30 grenades... LAAAAMMMMEEEE !
"Nous", on avait une seule squad et c'était à l'aise un 100 vs 100 ^^

Donc si tu nous as remarqués tant que ça, ça confirme l'impression qu'on a eu que les autres TR étaient pas chauds chauds pour pousser le point et essayer de gagner le combat. Ça s'est joué purement au nombre donc pas intéressant, mais au moins c'était fluide, déjà ça de gagné je suppose
J'ai surtout eu affaire aux BRTD mais par deux fois j'ai croisé une squad complète de DEIM avec src (entre autre) en MAX.
Nous étions une squad et demie de CHOZ, pas suffisant pour espérer contrer le rouleau compresseur rouge.
Citation :
Publié par Bob Michet
Je préférais PS2 sans le harasser, ça avait plus de gueule.
Oaip ! Les Lightning c'était la race pure !


[Modéré par BadWORM : la prochaine connotation antisémite ou raciste ou quoique ce soit dans le style se paie un gros ban, c'est à chaud mais franchement... ]

Dernière modification par BadWORM ; 18/11/2013 à 19h38.
C'était particulièrement sale hier en termes de combats pas équilibrés. A noter un resecure de Eisa à 7 secondes de la fin, j'ai bon espoir que quelqu'un de bravo ait filmé (avec alpha on se faisait meuler pour attirer les hostiles loin du balcon), et à la fin cette défense de Ikanam à 35 v 65 assez délirante, les NC en mode blob à tenter des actions outfit après outfit et Zuhkov qui fournit la viande. On s'est bien gavés ^^
Franchement ce qui m'étonne le plus dans ta vidéo Kamteix

- La puissance de feu presque continu de ton max. Un flot continu de balle. (je ne cherche pas à lancer de débat)
Pour infos j'ai des images de ta web cam :
a751XAr_460sa.gif


- La fluidité de ton jeu. Perso hier c'était presque injouable, dès qu'il y avait trop de monde je me faisais en permanence désynchronisé du serveur. Impossible de jouer cette alerte Bio Lab. Et ce depuis le week end double exp, avant jamais eu de problème de lag, c'est moche.


Et pour le regret de la soirée, on avait 2 Bio Labs en même temps sur Esamir, avec le même nombre d'adversaires mais du côté Vanus, très très dur pour nous, car obligé de switcher en permanence, dommage Surtout avec qu'une seule escouade x)

Dernière modification par SioRay ; 03/12/2013 à 18h09.
Citation :
Publié par MiMoSeTTe

- La fluidité de ton jeu. Perso hier c'était presque injouable, dès qu'il y avait trop de monde je me faisais en permanence désynchronisé du serveur. Impossible de jouer cette alerte Bio Lab. Et ce depuis le week end double exp, avant jamais eu de problème de lag, c'est moche.

J’étais présent aussi hier soir , tout en ultra et en filmant , aucun soucis en jeu. Ca doit venir de ta bécane :s
Citation :
Publié par MiMoSeTTe
- La puissance de feu presque continu de ton max. Un flot continu de balle. (je ne cherche pas à lancer de débat)
Pour infos j'ai des images de ta web cam :
a751XAr_460sa.gif
La joie du double muti et ses deux chargeurs de 150

Ha bah c'est sur, meme avec un double grinder on peut pas faire la meme

Dernière modification par SioRay ; 03/12/2013 à 18h09.
Citation :
Publié par bestan
La joie du double muti et ses deux chargeurs de 150

Ha bah c'est sur, meme avec un double grinder on peut pas faire la meme
Pas sûr! En alternant mag dump a droite, puis mag dump a gauche pendant que le droit recharge, y'a moyen de pas s'arreter de tirer. Bon, les DPS s'en ressentent
@SioRay :
Non, ça vient pas de ma machine, mon PC tiens largemennntttt la route. Et avant ce fameux week end c'était pas un soucis les gros zerg... Mais là quand on se maintient à du 100 joueurs par zone ça va, mais dès que le 48+ des deux côtés s'envolent, je suis désynchronisé en permanence. Et pas uniquement sur les Bio Labs.

@Kalbuth :
Notre Max ne peut pas rivaliser avec vous en terme de suppression de tir, que l'on alterne les armes bras gauche/droit.
Citation :
Publié par MiMoSeTTe
a751XAr_460sa.gif
Ben, c'est pas visible avec ma grosse visière sur le MAX, mais c'est effectivement la tronche que je fait derrière

Et le Mutilator avec chargeur étendu c'est 15scd de tire continue

Sinon pour la fluidité, vérifie tes drivers, ton ping, et fait plusieurs déco / reco, lors du week end 2x XP il m'a fallu à un moment 6 deco/reco pour ne plus avoir de lag de 3scd.

Dernière modification par SioRay ; 03/12/2013 à 18h09.
Citation :
Publié par MiMoSeTTe
@Kalbuth :
Notre Max ne peut pas rivaliser avec vous en terme de suppression de tir, que l'on alterne les armes bras gauche/droit.
Je ne fraie pas avec la vermine communiste, moi, môsieur!
Je touche des primes comme tous les gens bien!
Non mais je ne suis pas le seul de mon outfit à avoir des soucis de désynchronisation... Et là c'est de plus en plus fréquent, et sans atteindre un nombre considérable de joueurs...
En gros je supporte pendant 2h00 après je ragequit.

Sachant que mon pc est mis à jour, et que ça ne vient pas de ma config, les problèmes de lag sont uniquement liés sur PS2.
Pour moi ça viens de Miller, j'ai du lag dès qu'il y a du monde sur Miller, et aucun lag sur Cobalt. Ce doit être le code réseau qui doit agoniser à partir d'un certain nombre de joueurs.

Et pour faire honneur à la nouvelle section, quand je regarde les populations de Miller sur la semaine, je vois que les NC et les TR n'ont pas le courage de faire leurs sorties outfit le même jour
(Libre interprétation de courbes statistiques ne voulant pas dire grand chose la plupart du temps, sauf quand on veux dire que les autres c'est OP)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés