GFS01Nic

Dernières publications

RSS
15 mars 2024 à 12:12 - Messages
C'est cool qu'ils franchissent de gros milestone techniques, surtout si ça permet d’accélérer le reste du développement. Je ne ... Lire la suite
9 février 2024 à 14:02 - Messages
Que les dieux de la simulation spatiale t'entendent. Mais ça reste beaucoup de foi et un poil de lecture de boule de crista... Lire la suite
Haha, le problème c'est que tu sors la même rengaine depuis tellement longtemps. Relis tes anciens posts... ou pas après tout j... Lire la suite
Mais oui si ça peut te rassurer. A plus dans le verse.... Lire la suite
8 février 2024 à 21:38 - Messages
Je sais que je me répète également mais combien de fois tu l'as écrite cette phrase depuis +- 2020 ? Tu te rend compte de l... Lire la suite
9 juin 2023 à 11:31 - Messages
Il est grand temps pour les commentateurs d’arrêter d'annoncer des estimations de mise en production du server meshing, c... Lire la suite
14 mars 2023 à 12:48 - Messages
Ce message date d'Avril 2019. :D Je n'ai rien contre toi ni contre aucun défenseurs de SC et de son modèle de développe... Lire la suite
28 octobre 2021 à 13:08 - Messages
Ha mince, il y a encore des gens qui parlent de ce jeu au premier degré !? Je me revois en 2014, annonçant, rempli de certitude... Lire la suite
13 janvier 2019 à 12:18 - Messages
Merci Zorgon, je n'avais rien lu à ce sujet. Bon ben du coup je vais insister, il faut que je me refasse un peu la main dan... Lire la suite
10 janvier 2019 à 12:07 - Messages
Salut à tous, J'ai fais un installation fraiche de SC sur un tout nouveau, tout frais aussi Windows 10 et je me tape un cras... Lire la suite
16 octobre 2018 à 10:38 - Messages
Bon ben j'ai effectivement pu lancer le jeu, avec un temps de chargement étrangement long, j'ai bien cru au crash pendant quelq... Lire la suite
15 octobre 2018 à 14:19 - Messages
La limite des 16Go de ram pour pouvoir lancer le jeu est toujours d'application ? Je n'ai même plus envie de télécharger le la... Lire la suite
Ha super, merci pour l'info, je m'y recolle du coup, j'espère être concerné par l'amélioration générale des perfs.... Lire la suite

Jeux

    GFS01Nic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GFS01Nic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GFS01Nic n'a publié aucune critique de jeu.