J'ai bien ris à celui la.
Bon je veut quand même vous rappelez que quand le forum sortira , je devrait virer quelques taunts par ici
Tu sait, les taunt à nous ça nous pose pas vraiment de problème, surtout quand ce sont des petites perles comme ça
Yep ben parlons de votre réputation alors ?!
L'éco général des joueur français ayant fait parti de vos rang et/ou ayant coopéré avec vous, croisé sur des forums, ... Bref le résulta: " Peut persévèrent, vantard ou dikkenek, sont les meilleurs dans tout et ont toujours raison.
DEIM à été la première outfit à proposé des events entre outftis FR TR, ça na pas marché à cause de problème d'égo en face. Et comme on nous proposé bien mieux du coté des outfits international il n'y avait vraiment aucun intérêt à insister avec d'autres outfits sous pretexte qu'elles sont française.
Quand à la persévérance, si c'est par rapport à nos actions ingame faudra repasser.
Vantard, surement, quand on arrive à tenir un zerg avec 2 ou 3 squad et même arrivé à capturer à nous tout seul un tech plant en 1v2 ouai on à de quoi être fière de nous.
Les meilleurs dans tout, surement pas, mais en infanterie, en ce qui concerne les outfits FR, absolument sans aucun doute.
Tu as autre chose, non parce que la si ça continu je vais devoir aller remplir une nouvelle boite de popcorn
Dernière modification par Kamteix ; 07/09/2013 à 17h26.
|