Deimos Troll Arena

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nonorf
"Ce que nos membres disent de notre outfit"

hmmm..

Laisse moi deviner...
En effet, ça serait intéressant de savoir ce qu'en pense les ex-membres ou tout ceux qui ne sont pas restés
99% ont arrêté le jeu tout court, outfit ou pas, généralement sans donner de nouvelles. En dehors de ça y'a quelques cas particuliers souvent très amusants, comme cette personne qui avait un attrait pour les NC largement avant son arrivée chez nous, a poussé les limites pour se faire virer, n'y est pas arrivé, a finalement pris le premier prétexte bidon ("vous tauntez trop") pour le faire

Quelques cas de "je veux un outfit mais pour n'en faire qu'à ma tête", jusqu'à l'extrême en opé mais sans teamspeak.

Un cas de "mon lead est parfait c'est juste vous qui comprennez pas, laissez moi vous montrer", imperméable à la critique, parti le jour où les gens ont refusé d'aller dans sa squad.

Pour ces quelques cas c'est des incompatibilités de caractère insolubles et des gens qui sont de toute façon bien plus heureux ailleurs, donc tant mieux pour tout le monde. Notre groupe tourne ultra bien et une brebis galeuse peut mettre un boxon incroyable dans une squad de 12, il suffit d'énerver le SL avec des remarques à deux ronds pour le pousser à accumuler les boulettes. Alors dans ces cas là, la porte est grande ouverte en mode "bon débarras"
Citation :
Publié par Jovis
En effet, ça serait intéressant de savoir ce qu'en pense les ex-membres ou tout ceux qui ne sont pas restés
Y en as que 3 à être parti pour de nouveau horizons, l'un est bien connu pour écrire des messages sans queue ni tête sur ce forum et ce sous l'emprise de substance qui lui défonce bien les neurones.

L'autre savais tout mieux que tout le monde et n'aimais qu'ils ne puissent pas être considéré comme le centre du monde.

Et encore un autre aimais tué ses mattes avec ses alts alors que ceux si été en OP (du TK donc)

Si je me souviens bien leurs avis à déja été posté sur ce forum probablement dans notre ancien topic.

Quand aux autres, c'est des gens qui on tout simplement arreté de jouer pour différentes raison comme il y en as dans toutes les outfits.
Citation :
Publié par Kamteix
L'autre savais tout mieux que tout le monde et n'aimais qu'ils ne puissent pas être considéré comme le centre du monde.
Comment vous avez fait pour le supporter 98 niveaux? On la récupérer sous un pont et c'est l'horreur sur TS dans l'outfit maintenant, il fait exactement ce que dit Kamteix

Dernière modification par Le-Fou ; 07/09/2013 à 03h18.
Citation :
comme cette personne qui avait un attrait pour les NC largement avant son arrivée chez nous, a poussé les limites pour se faire virer, n'y est pas arrivé, a finalement pris le premier prétexte bidon ("vous tauntez trop") pour le faire
Oui parceque chez Deimos Corp quand tu est acceptés dans l'ouftit tu dois signer une clause de non concurrence au cas où tu voudrais quitter l'ouftit... Faut réussir à te faire virer pour pouvoir postuler dans une autre
Citation :
'un est bien connu pour écrire des messages sans queue ni tête sur ce forum et ce sous l'emprise de substance qui lui défonce bien les neurones.
C'est pas une condition pour vous rejoindre ?

Sinon que dire sur les Deims ? Dangereux, compétent mais ca s'arrête là .
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Sinon que dire sur les Deims ? Dangereux, compétent mais ca s'arrête là .

C'est toujours mieux que hilarant, qui galdrop des points sans lien latice et qui essayent de tuer des gens au medigun.
Angry
Zbug et autre DEIM, je n'apprécie pas du tout vos commentaire sur vos ancien membre. Surtout venant de personnes ayant kicker la moiter de ses effectifs car en dessous du LV 50 oups non je me trompe ... Inactivité (pour gonfler vos stat).

Apres n'oublions pas le fait que vous faite énormément de TK et que sur le terrain les autres TR, même groupé et organisé, ne sont rien pour vous.

Qu'être une classe de soutien chez vous est synonyme de courage absolut car faut gérer 9 kéké qui sont la pour le frag et que lui n'est la que pour leur rendre la soirée agréable. (Je parle d'expérience )

Enfin voilas, évitons de parler des Fufu et Flap flap qui ne servent a rien pour vous, car je risque de m'emporter et ce ne serait être bon pour nous tous.

Dernière modification par Compte #450760 ; 07/09/2013 à 16h26.
Citation :
Publié par Cece912
Surtout venant de personnes ayant kicker la moiter de ses effectifs car en dessous du LV 50 oups non je me trompe ... Inactivité (pour gonfler vos stat).
2/3 de nos membre sont en dessous du BR50, et ils sont toujours la parce qu'actifs, quand on ne vois pas une personne sur TS ou Ingame pendant trés longtemps on fini effectivement par le purger, c'est de la logique de RH de base.


Citation :
Publié par Cece912
Apres n'oublions pas le fait que vous faite énormément de TK et que sur le terrain les autres TR, même groupé et organisé, ne sont rien pour vous.
Ha ça, des abrutis qui straff devant une porte avec une squad de max Mercy / fracture lockdown derrière ça pardonne pas, et quand il sagit d’empêcher un un zerg de rentré dans un bâtiment effectivement nous n'avons aucune pitié.

Citation :
Publié par Cece912
Qu'être une classe de soutien chez vous est synonyme de courage absolut car faut gérer 9 kéké qui sont la pour le frag et que lui n'est la que pour leur rendre la soirée agréable. (Je parle d'expérience )
Les médics et les ingé sont tenu en très hautes estime car sans eux personne ne fait rien. De plus lors des OP les gens prennent les classes qu'ils veulent, nous n'obligeons personnes à prendre une classe ou une autre. Ils jouent ingé ou médics parce qu'ils aiment ça avant tout et non par défaut. De plus c'est un des aspect reconnu par les outfits sérieuse contre lesquels nous combattons.

Citation :
Publié par Cece912
Enfin voilas, évitons de parler des Fufu et Flap flap qui ne servent a rien pour vous, car je risque de m'emporter et ce ne serait être bon pour nous tous.
Les fufu sont complètement useless sauf cas particuliers ou nous avons besoins de hack une consol lors d'un assault et pour spamé du dart de reco. lorsque c'est comme ça, 1 fufu pour la platoon entière suffit LARGEMENT. Puis bon, un fufu sur sa tour à snipé, c'est bien en casu, mais pour prendre une base ça ne sert à rien du tout.

Quand au LA, nous les utilisons en squad entiére, pas d'ingé, pas de médic, que du LA, 12 mec pour clear les hauteurs pendant que les autres squads s'occupe du sol. Utilisation ponctuel. Sinon un LA tout seul en squad lors d'un assault il va crever comme une merde sur son toit sans forcement de solution de respawn immédiate, résultat ça fait 1 gars en mois qui pourrait être largement plus utile avec les autres. Donc juste NON. Pour le genre de gameplay que nous pratiquons ils n'ont pas ou peu leurs place. C'est de la simple logique c'est pas bien dur à comprendre.
Citation :
Publié par Cece912
Zbug et autre DEIM, je n'apprécie pas du tout vos commentaire sur vos ancien membre. Surtout venant de personnes ayant kicker la moiter de ses effectifs car en dessous du LV 50 oups non je me trompe ... Inactivité (pour gonfler vos stat).

Apres n'oublions pas le fait que vous faite énormément de TK et que sur le terrain les autres TR, même groupé et organisé, ne sont rien pour vous.

Qu'être une classe de soutien chez vous est synonyme de courage absolut car faut gérer 9 kéké qui sont la pour le frag et que lui n'est la que pour leur rendre la soirée agréable. (Je parle d'expérience )

Enfin voilas, évitons de parler des Fufu et Flap flap qui ne servent a rien pour vous, car je risque de m'emporter et ce ne serait être bon pour nous tous.
Jol va te fournir l'asile politique en Russie si tu es prêt à révéler tout ce que tu sais.
Quand tu vois un groupe de DEIM débarquer dans une bataille, tu sais que t'auras des types qui savent se qu'ils font à tes côtés, bref toujours un plaisir de les croiser pour les autres outfits TR.

Jamais vu un DEIM tk sans raison ou alors automatiquement suivi d'un mp pour s'excuser si c'était pas voulu.
Content
J'ai pas d’intérêt a critique DEIM plus qui le sont déjà ... Surtout sur un fofo de recrut comme celui-ci
Citation :
Publié par Cece912
J'ai pas d’intérêt a critique DEIM plus qui le sont déjà ... Surtout sur un fofo de recrut comme celui-ci
Oui, surtout qu'ils faudrait déjà des arguments qui tiennent la route pour ça, si l'envie te prend de réessayer, n’hésite pas
Quand tu vois un groupe de DEIM qui débarque, soit tu t'écarte et tu va ailleurs, car ils sont la pour le frag et si tu est sur leur route tes bon pour un v2 ou tu continue devant, tu frag et on te tue car tu bute plus qu'eux fin bon voilas .... Sur une figth ou il y a du DEIM tu est sur d'avoir 40% de dégât allié
Citation :
Publié par Cece912
Quand tu vois un groupe de DEIM qui débarque, soit tu t'écarte et tu va ailleurs, car ils sont la pour le frag et si tu est sur leur route tes bon pour un v2 ou tu continue devant, tu frag et on te tue car tu bute plus qu'eux fin bon voilas .... Sur une figth ou il y a du DEIM tu est sur d'avoir 40% de dégât allié
C'est bien connu, nous ne venons sur un combat que pour le farm et le frag, les attaques de bases et les resécures à 1v2 ne nous intéresse absolument pas.

Il va te falloir autre chose parce que t'es vraiment pas crédible, surtout si tu as crée un compte juste pour ça
Yep ben parlons de votre réputation alors ?!

L'éco général des joueur français ayant fait parti de vos rang et/ou ayant coopéré avec vous, croisé sur des forums, ... Bref le résulta: " Peut persévèrent, vantard ou dikkenek, sont les meilleurs dans tout et ont toujours raison.
Citation :
Publié par SioRay
J'ai bien ris à celui la.

Bon je veut quand même vous rappelez que quand le forum sortira , je devrait virer quelques taunts par ici
Tu sait, les taunt à nous ça nous pose pas vraiment de problème, surtout quand ce sont des petites perles comme ça

Citation :
Publié par Cece912
Yep ben parlons de votre réputation alors ?!

L'éco général des joueur français ayant fait parti de vos rang et/ou ayant coopéré avec vous, croisé sur des forums, ... Bref le résulta: " Peut persévèrent, vantard ou dikkenek, sont les meilleurs dans tout et ont toujours raison.
DEIM à été la première outfit à proposé des events entre outftis FR TR, ça na pas marché à cause de problème d'égo en face. Et comme on nous proposé bien mieux du coté des outfits international il n'y avait vraiment aucun intérêt à insister avec d'autres outfits sous pretexte qu'elles sont française.

Quand à la persévérance, si c'est par rapport à nos actions ingame faudra repasser.
Vantard, surement, quand on arrive à tenir un zerg avec 2 ou 3 squad et même arrivé à capturer à nous tout seul un tech plant en 1v2 ouai on à de quoi être fière de nous.
Les meilleurs dans tout, surement pas, mais en infanterie, en ce qui concerne les outfits FR, absolument sans aucun doute.

Tu as autre chose, non parce que la si ça continu je vais devoir aller remplir une nouvelle boite de popcorn

Dernière modification par Kamteix ; 07/09/2013 à 17h26.
Citation :
Publié par Kamteix
Tu sait, les taunt à nous ça nous pose pas vraiment de problème, surtout quand ce sont des petites perles comme ça
Ho et bien , je ne toucherais pas à ce topic alors , sauf si ça dégénère .

Citation :
Publié par SioRay
Ho et bien , je ne toucherais pas à ce topic alors , sauf si ça dégénère .

Le Topic est la pour parler de l'outfit, si y à des remarques ou autres commentaires à sont sujet il est important de pouvoir en débattre ou en discuter. Un groupe aura toujours ses partisans et ses détracteurs. On ne va pas donc crier au loup au moindre petit pique qui va tomber ici ^^. Dans le pire des cas et si c'est nécessaire nous somme sur que l'équipe de modo prendra les mesures qui s'impose.
Thumbs up
Citation :
Publié par Surghjente
Jol va te fournir l'asile politique en Russie si tu es prêt à révéler tout ce que tu sais.
il ne "sait" que ce qu'il a entendu par les gros rageux qui ne comprennent pas le mot "teamplay".

Aucune trace de CeCe912 dans nos effectifs présent ou passé, tag LFN sur PS2

Je t'explique vite fait la philosophie DEIM:

Tu n'aimes pas jouer médic ? La solution est simple puisque personne ne t'y force ! Laisse ta place, ils y en a d'autres qui sont des dieux de la haute grenade de rez voltigeante, ils sont plus utile que toi.

Ca me fait marrer toutes ces larmes de carebear qui au final n'ont pas envie de progresser, et se contente de dénigrer sans rien connaitre. (une constante avec certains membres de l'outfit de CeCe)

de IVRI:
Citation :
DEIM uses, i ask for it , MASSES of rez Grens, if they are in a Room in their base you do not get them out, even if they dead. You can kill them, but there are a lot of rez grens that flying inside, ever and ever.
__________________
StarCitizen Corporation & Planetside 2 Outfit

http://i.imgur.com/eFP7uFt.png

Dernière modification par lethak ; 07/09/2013 à 17h47.
Trolololololo je suis LFN depuis peu et j'étais membres d'un groupe de mercenaire avant qui jouait élite et qui le fessait très bien. Ausi toute critique a l'encontre de mon outfit est inutile car infondée. Chaque thème abordé dans les message précédent est en effet une réaction a des xp personnelle avec vous et des témoignage avéré d'ancien DEIM (Oui il existe d'ancien DEIM, qui ont quitté l'outfit volontairement pour des raison diverses et surtout variées.)

J'ai juste critiqué un manque de considération réel de la part des DEIM face au autre joueurs aussi nous n'avons jamais vu les DEIM faire un Gal drop sur Hvar Northgate pour débloquer deux +48 plus bas, ....

Dernière modification par Compte #450760 ; 07/09/2013 à 18h09.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés