[Changelo]Beta 2.16

Répondre
Partager Rechercher
Bug à mon avis. Sinon ça débloque Strigide + Coiffe / anneau abyssal, 2e anneau au choix, càc libre, et 12/6

Et tu espères de toutes tes forces que l'adversaire ne CC pas! ^^
Citation :
lorsqu’un personnage active ou désactive le mode spectateur, un message est affiché dans le journal de combat pour indiquer quel personnage est à l’origine de la modification.
Citation :
Publié par Zoha
Il n'y a que moi où Avast me dit que le fichier de la beta est suspect ?
Première fois que ça me fait ça...
Effectivement, Avast me bloque aussi la bêta.

Du coup je l'ai DL sans avast et le chargement bloque à 63% comme la dernière fois, bien que je n'ai pas d'accent dans le nom de ma session/de mon pc (c'est de la que venais le problème à la précédente bêta).
Citation :
Publié par Ninax
Bug à mon avis. Sinon ça débloque Strigide + Coiffe / anneau abyssal, 2e anneau au choix, càc libre, et 12/6

Et tu espères de toutes tes forces que l'adversaire ne CC pas! ^^
Les panoplies strigides sans résistances critiques existent, en y mettant assez d'argent, on peut supprimer également les malus des objets abyssaux je pense.
Bon alors si la pano abbyssale donne 1PA avec deux items je veux bien dire que c'est la meilleure maj ever x).
Edit : nan je déconne j’aurai des meilleures performance en mettant une mansion et un ming + hache zoth ...
Je m'attendais à de très belles panoplies... Et je suis vraiment déçu..

Une nocturlabe-bi avec moins de stats/dommages
Une Oshimo-bi sans malus PO avec moins de stats/vita et malus fuite
Chapeau potin = Coiffe de ''soutient'' useless qui va être craft pour le skin/titre
Et une Padgref-bi côté stats avec des res crit/plus de vita compensé par -30 fuite -25 do crit/Aucune init/Seulement 5 CC et 1 po pour 3 items..

Le seul item potable est le marteau (qui est une main d'ailleurs?!) vu ses stats et sa force de frappe équilibrée pour le 5 PA et les conditions.
Je suis le seul à avoir l'impression d'avoir compris que les relances globales s'appliquent tant en fonction des alliés que des adversaires, ou c'est seulement en cas de classe doublon dans la même équipe ? (autant la première me paraitrait bien dégueu, car coucou j'ai l'ini je t'empêche d'invi/ de sortir ton dragonnet, autant la seconde parait normale ).

Edit : vous postez trop vite, pas eu le temps de lire toutes les réponses :/ merci à ceux qui ont répondu aux pages d'avant.
Citation :
Publié par Gunner-Immo
Je suis le seul à avoir l'impression d'avoir compris que les relances globales s'appliquent tant en fonction des alliés que des adversaires, ou c'est seulement en cas de classe doublon dans la même équipe ?
La réponse a déjà été donnée et faut réfléchir un peu

Seulement classe doublons dans la même équipe!

edit : owned par l'edit de l'edit
Citation :
Publié par Super-mario
Les panoplies strigides sans résistances critiques existent, en y mettant assez d'argent, on peut supprimer également les malus des objets abyssaux je pense.
Sinon en s'approchant de 50% de résistances on diminue le malus critique sans avoir à fm ces dernières et au final il en reste plus des masses , stop faire une fixette dessus c'est la "moins pire" contrepartie qu'un item puisse avoir vu le peu de sort bi/tri jet que l'on peut croiser.
Le marteau est bon.
La pano feu/air aurait pu être sympa si ses malus étaient pas aussi abusés et ses emplacement aussi pourris (erncore une amu...)

Le reste est purement à chier. (encore une coiffe full air ? ENCORE une panneau feu/air/eau ? Déja que personne utilise la kanimate....)
Et lol la nouvelle Coiffe Ranshi en plus moche et avec des bonus moins bons.

La pano terre/eau est un outrage, elle a des moins bonnes stats que les panos dramak lvl 100 avant leur nerf.
Citation :
Publié par Lolcats
Le seul item potable est le marteau (qui est une main d'ailleurs?!) vu ses stats et sa force de frappe équilibrée pour le 5 PA et les conditions.
Je vois pas vraiment en quoi ce marteau est potable.

Très peu de classes jouent chance/agi et les requis sont très durs à choper.
A la limite avec une strigide il pourrait être cool mais va choper 400 chance/agi en strigide.
Leurs histoires de malus à tout bout de champ ça commence à être usant. Il ne s'agit plus de faire des choix, mais franchement de ne même pas porter ces panoplies. Pas moyen de faire des panos potables sans tomber dans l'abus?

Ceci dit, j'aime le marteau aussi. (pliz il faut le laisser une main)
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Je vois pas vraiment en quoi ce marteau est potable.
Honnêtement tu mettrais n'importe quoi à côté des 3 nouvelles panos et je trouverais tout potable je crois

Mais c'est vrai que les 401 chance/agi sont très dur à avoir... (vite fait : hel munster/glours/quartzienne (qui a déjà un cac)
Citation :
Publié par [0]Draki
Pourquoi N change de nom ?
A mon avis ça leur posait problème (niveau technique, je sais pas trop) ce nom à une lettre. Donc ils ont simplement changé le nom ... Mais bon en j'en sais rien, je suppose juste.
Citation :
Publié par [0]Draki
Pourquoi N change de nom ?
Je vais pas m'en plaindre, chercher les succès du N ou chercher le N dans le bestiaire était chiant, il fallait passer par "sakai".
Citation :
Publié par [0]Draki
Pourquoi N change de nom ?
Il a perdu sa N

La pano terre/eau est sympa mais manque de stats comparé à la frizz (exactement les mêmes items en plus ) alors que c'est une pano tri..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés