Ninax

Dernières publications

RSS
24 septembre 2017 à 23:22 - Messages
Je suis absolument d'accord avec ca. Mais ca tombe bien dofus cube aura à la fois un open world et un mode versus pvp. Certes... Lire la suite
22 septembre 2017 à 05:49 - Messages
1) C'est un mmo donc bon... Y'a deja les chasses, les quetes, les dopeuls, (le multicompte lel), les metiers. Tu veux quoi? C... Lire la suite
21 septembre 2017 à 23:37 - Messages
Le jeu que t'as pris en exemple c'est une horreur visuelle avec des hud de partout. Et même les graphismes sont laids. La tex... Lire la suite
Je comprends pas vous venez tous crier au scandale alors qu'on sait très bien que quand ca sortira y'en a la moitié qui partira... Lire la suite
20 septembre 2017 à 23:48 - Messages
Ils seront peut être fatigué ca sera la fin de saison pour eux :ange:... Lire la suite
20 septembre 2017 à 23:41 - Messages
J'ai l'impression que tu te bases trop sur des propos rapportés et y'a un manque de cohérence. (Après on à tous des avis diffé... Lire la suite
10 septembre 2017 à 17:18 - Messages
Moi je pense personnellement le contraire. Ouvrir aux migrations rebutera plus de joueur que l'inverse. Hors les quelques joueu... Lire la suite
24 novembre 2016 à 23:18 - Messages
Si Ankama propose de nombreux services payants, c'est qu'une partie de la population paye et/ ou est prête à payer pour ces se... Lire la suite
31 août 2015 à 17:15 - Messages
Moi je trouve ca bien que Briss est porté ses bijoux de famille car si il n'y avait personne pour "blamer" ce genre d'utilisat... Lire la suite
27 août 2015 à 16:19 - Messages
C'est pas illogique. Dans 5 ans ca sera la même pour XyaLe!... Lire la suite
17 août 2015 à 22:12 - Messages
Il va répondre à toutes tes questions en une phrase c'est pas mon job! :ange:... Lire la suite
Bonjour le cdo! Est ce que vous pourriez pas dire à Tutue de demander à Sylf de commenter un des matchs pour la finale! :amour:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ninax n'a publié aucune critique de jeu.