[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kocinsky
tes negros n'ont pas d'oseille
En attendant, on n'sait toujours pas qui tu es, ta grand-mère la prostituée
Citation :
Publié par Va'
Moi z'aussi jveux savoir ton lycée assurancetourix

Vazy on va faire une liste spé paris tmtc

LLG
HIV
Franklin
Stanislas
E.A.
Notre Dame de machin truk
Condorcet
Jansson
Edgar Quinet sisi les vrais savent


LEQUEL de ces lycées ?
HIV le lycée de séropositifs.
Non mais on parle de combien de k€ net par an pour vos cadre sup du big 5 qui aiment les 90h/semaine plein pot là ? hein ? et combien pour le branlos qui se fait 35-45h qui a raté sa life à bosser dans une boite qui fait pas couler des pays à coup de cheat microtrading à la Goldman Sachs.
Citation :
Publié par Kam'
T'as fait ta première communion à Notre-Dame avec l'évêque de Paris toi? Non, parce que Stanislas > *
Confirmation mec. Ou alors t'as vraiment eu à supporter ça du primaire au lycée? :x Je te plains, sincèrement.

@Koc : Je ne te permets pas, il y a aussi des gens sans le sou à Stan.
Citation :
Publié par Glor
Confirmation mec. Ou alors t'as vraiment eu à supporter ça du primaire au lycée? :x Je te plains, sincèrement.

@Koc : Je ne te permets pas, il y a aussi des gens sans le sou à Stan.
Nan j'y étais de la 6e à la 1ere, et j'ai juste fait ma première communion. On nous a proposé la confirmation un ou deux ans après je sais plus trop, mais ma foi avait déjà faibli à ce moment là
Citation :
Publié par Va'
Moi z'aussi jveux savoir ton lycée assurancetourix

Vazy on va faire une liste spé paris tmtc

LLG
HIV
Franklin
Stanislas
E.A.
Notre Dame de machin truk
Condorcet
Jansson
Edgar Quinet sisi les vrais savent


LEQUEL de ces lycées ?
Aucun lol. C'est un collège+lycée public avec entrée principalement sur concours, si ça n'a pas changé depuis ofc.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Aucun lol. C'est un collège+lycée publique avec entrée sur concours, si ça n'a pas changé depuis ofc.
Oui bah le lycéen moyen c'est pas ce que tu présentes.

T'as du 25 à 50% qui passe le rattrapage au bac déjà.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Aucun lol. C'est un collège+lycée public avec entrée principalement sur concours, si ça n'a pas changé depuis ofc.
Un truc secret pour que tu veuilles absolument pas balancer le nom ?
Je ne comprends pas bien les palabres de ce cher Assurancemythonix, quand je regarde ma promo de terminale, je rigole par rapport à ses stats. Les plus nuls ils sont pas allé à ScPo, ils ont pas eu leur bac en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés