Tu te rends compte que le problème, c'est justement qu'IRL on joue à un MMO pour lequel on nous octroie avec grande mansuétude un quart de demi point d'XP tous les 100k mobs tués, quand ceux qui nous accordent ces XP s'en prennent 100 points tous les packs de 3 mobs ?
c'est parce que les dev distribuent des cheat codes à leur potes, c'est plutôt de ce côté là qu'il faut creuser plutôt que de taper comme un sourd sur une économie déjà fragilisée
Mais au fond j'espère que Sanders passera, je ne supporte pas Clinton et le niveau des républicains est de toute façon lamentable, ce serait l'occasion pour les américains d'être vaccinés définitivement (l'effet que le salaire minimum à 15$ aurait sur le taux de chômage des jeunes et des noirs )
C'est pourtant les jeux ou tout le monde est au même niveau (d'équipement ou autre) ou c'est le plus intéressant, pas les P2W ou les jeux à gros time sink.
Mauvais exemple
Je ne dis pas le contraire, je parle d'une autre situation. Mais pour reprendre le type de jeu dont tu parles (équipement égal), il y a tout de même une différenciation par le "talent" qui est faite avec des classements, des récompenses symboliques, etc
C'est le rôle des incitations et de la capacité que certains acteurs peuvent avoir à reporter leur charge sur d'autres agents qu'il faut prendre en compte lorsqu'on parle de fiscalité.
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