[Archive] Kralamoure VS Sumens [Nov.. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouverture de l antre samedi 27 mars a 15h
Bonjour cher Jolien(nes),

Dans le but d acquérir enfin mon dofus ocre, je viens ici poster pour proposer une ouverture de l antre le samedi 27 a 15H. pour ouvrir les portes, je possède déjà :

1 iop male
2 enies femelles
1 osa mâle
1 sacri male
1 ecatte femelle
1 enutrof mâle
1 sadidette femelle
1 craette femelle
1 cra mâle
1 pandalette femelle

En espérant que cette ouverture se fera dans la bonne humeur;

Pour me contacter Ig: /w *X-plose
Voilà, comme vous le savez, le serveur a bel et bien migré en 2.0 mardi dernier, et, j'me demandais s'il était envisageable de tenter une ouverture krala vendredi 23 avril sur les coups de 17-18h ne serait-ce que pour voir si la map a changer (^^) et surtout si la technique reste la même !

Merci de répondre à ma requête s'iouplaît
Citation :
Publié par Bloudih
Moi, j'aurais bien aidé à ouvrir mais tu choisis mal ton horaire, y a Monk .
Rien ne t'empêche de placer tes perso pour ouvrir et afk un pti bout de temps pour aller voir ta série
Citation :
Publié par Djehuty
perso sa serait plus vers 15h-16h max pour commencer a open
Je n'suis pas contre mais on est vendredi et il y a une zone qui n'est pas en vac donc en cours, donc moins de monde ^^'
Ah, ben ça tombe bien -Scratsh- voulait aussi en faire un pour son Ocre, par contre niveau date je ne serai pas disponible dimanche, dommage pour moi.

HF à vous
Bonsoir à tous !

Je suis venue ici car... moi aussi j'arrive à terme de cette fameuse quête du Dofus Ocre!
Malgré cette joie il y a tout de même quelque chose qui me pré-occupe !
Je n'ai malheureusement pas de team pour mettre à mort ce bigre!

Donc si il y a parmi vous des charcuteurs de Poulpe mal léchés qui seraient à la recherche d'un membre fidèle dans votre équipe, je suis preneur.

Le perso qui détient la pierre est un Sadi de cerlce 200. J'ai une assez bonne expérience des Kralamoures et je suis à l'écoute de tous conseils.

Je croise les doigts pour que quelqu'un me réponde ici ou IG ==> /w Kim-Ono.

Bonne soirée à vous.

Cordialement, Moi.
Hola Chers Amis de Sumens !

Tout comme Kim-Ono (ci dessus), j'arrive également à terme de la quête du Dofus Ocre !
J'ai l'habitude de jouer avec une team, team malheureusement pas du tout adaptée à la stratégie qui permettrait de venir à bout du Poulpe Géant. Et la plupart des joueurs de ma Guilde seront absents ce dimanche après midi.

Je lance moi aussi un appel (désespéré) pour être intégrée dans une team.
Je suis une craette de cercle 192 orientée plus Feu (et très polyvalente).
Je n'ai jamais réalisé de Kralamoure auparavant, mais j'ai beaucoup étudier aux travers des diverses vidéos du Net. Je me plierai volontiers à la stratégie et recommandations de la team en place.

Si vous avez besoin pour compléter votre formation, j'ai également le soutien de membres de la Root's et amis : Enu lvl 184 - eau // Eni lvl 163 - feu // Xelor lvl 187 - terre/agi // Sacri lvl 183 - eau/feu // Feca lvl 175 - feu // Panda lvl 103 - agi
Ces amis seront de toute façon présents pour aider les teams de Sumens à l'ouverture du Krala dimanche.

N'hésitez pas à me contacter en mp ou IG ==> /w Maitez

En vous remerciant par avance de votre aide
Bonjour chers Joliens!

Dimanche, ayant mystérieusement et ...honteusement oublié d'avoir équipé ma pierre.
.
.
.
D'accord je vous laisse chacun 30secondes pour rire aux éclats...

Je fais appel à votre aide pour une ouverture du kralamoure ce mercredi 16 Juin à partir de 15h30. N'ayant pas 30jours d'activité sur le fofo et moins de 30 messages à mon actif je n'ai donc pas le droit de mettre le wiki à jour moi même. (Quelqu'un pourrait le faire à ma place ) J'ai tout de même envoyé un message aux modos leur demandant de bien vouloir le faire par précaution.

Donc si y a parmi vous des intéressés pour le krala n'hésitez pas à le dire haut et fort et à tenter de faire parvenir le message à tout ceux que vous pouvez.

Merci d'avance à tous en espérant pouvoir enfin serrer contre moi cet oeuf jaunâtre!
En semaine avec les exams qu'il y a en ce moment je doute que tu puisses réussir à l'ouvrir, mais bon, bon courage anyway Je serai peut-être là pour aider à l'ouverture en tout cas.

J'ai modifié la date.

Edit pour en dessous : Ouep, je traine rarement aux zaaps et j'ai pas fait énormément de PvP encore, pour ça que je reste encore peu connu (et puis j'avais fait 2 pauses de 6 et 3 mois respectivement, donc forcement).
Qui ne tente rien n'a rien!

En tout cas merci pour la MaJ.

Je sais qu'il y a déjà 3-4 teams motivées, ma guilde et les leurs on peut espérer remplir une partie conséquente.
Sinon de mon côté je flood et je préviens la plupart de mes amis qui répondront présent. En espérant que tout les intéressés fassent de même. =)

Ps: Angeldeath pseudo IG ?

[Edit] Excuse-moi on m'a fait parvenir que c'était ton pseudo Ig aussi x'). Je ne connaissais tout simplement pas ce pseudo. =o
Honte à moi depuis le temps que je joue!
J'ai eu confirmation de plusieurs teams qui seront présentes. De mon côté je peux apporter avec ma guilde les classes suivantes:

Panda F
Cra M
Enu M x2
Sadi M
Xelor M
Sram M
Cra M x2
Eni M x2
Eni F
Iop M
Enu F

Voilà ce qui est de mes connaissances. Après je suppose que nous seront pas seuls. Ceux qui hésitent encore (ou qui ne sont sceptique quant à l'ouverture du krala) je leur demande de venir quand même. Si vous faites l'effort de répondre à l'appel il y a peu de chance pour qu'il ne s'ouvre pas.

Et n'hésitez pas a ajouter vos persos qui seront présent pour l'ouverture !


Merci !
ouverture krala
j'aimerais organiser une ouverture du krala mercredi 14 juillet (belle date nan) . Etant dispo toute la journée , je propose une heure le matin : 11h et une l'aprés midi 16h . Si des gens désirant ouvrir le krala pouvaient poster afin que l'on se mette d'accord sur une heure .

J'attend vos réponse avant d'aller plus loin dans cette tentative d'ouverture .merci d'avance
Citation :
Publié par Flame-Alchemist-
Bah demain je serai pas trop dispo donc comptez pas sur moi pour aider à ouvrir :x. Enfin je dois pouvoir me co et afk sur les dalles quoi mais y'a rien de sur
+1, si ça s'éternise trop je ne pourrai rien promettre, je serai dispo de 16h à 17h30 par là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés