[Archive] Kralamoure VS Sumens [Nov.. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop là, ouverture parfaite, tout le monde a aidé il me semble hormis 1 team de rusheur, enfin peut-être avait-elle des mules.
Apparemment ça a enchaîné dedans, notre team la perdu de peu !
Une mauvaise appréciation du placement et surtout une tentacule qui ne mange pas !
Bref on remet ça sous peu :P Merci à tous.
Vous pouvez discuter des ouvertures privées et compagnie, mais on est constructif et on part pas en attaque perso, la baston c'est pas ici, le prochain qui utilise ce sujet pour pvp sera sanctionné.
Ouep Kalip' ^^
J'ai pas pu y être ce samedi et le samedi prochain je ne serai pas disponible.
A voir donc pour la nouvelle date ^^ Soit on garde la même ou peut-être la déplacer au dimanche ou au vendredi (mais là c'est plus embêtant pour la plupart..)

Qu'une seule team de notre guilde a gg nous (parce que j'étais pas là )
*Partant pour une ouverture en semaine*

J'ai un ocre à récupérer et entre les échecs face au visqueux parce que je suis un boulet, et les ouvertures du week end ou je ne suis pas là parce que je suis alcoolo, ça va bientôt faire un mois que ma gargantuesque pierre d'ame tue le temps dans mon inventaire en dégoulinant sur mes cannes à pêche...

Pour ce qui est de la polémique ouverture publique/privée, tout a été dit, mais encore une fois, il n'y a qu'à montrer un peu de bonne volonté. Ceux qui veulent faire du krala, au lieu d'attendre devant la porte, allez dans les salles, proposez votre aide de manière récurrente, elle ne sera pas refusée et vous serez du coup sollicités même lors de ces fameuses "ouvertures privées".
En effet le côté privé ne s'est révélé que parce qu'à chaque fois, les mêmes personnes aidaient, et que du coup autant s'adresser directement à elles plutot que de passer des heures à demander de l'aide en vain.

Looteusement vôtre.
Tanja
Pour le Kralamoure en semaine on verra ça après la période d'exams je pense ^^ Sinon beaucoup de monde ne pourront pas le faire, plus que de personnes pouvant le faire en semaine à mon avis.

Pour le prochain on garde Samedi 15h, se sera donc le 20 Juin. Et pour la semaine qui suit, alors là on verra, car avec la convention, se serait plutôt en soirée mais je ne suis pas sûr qu'il y ait du monde ^^
Citation :
Publié par AngelDeath
Pour le Kralamoure en semaine on verra ça après la période d'exams je pense ^^ Sinon beaucoup de monde ne pourront pas le faire, plus que de personnes pouvant le faire en semaine à mon avis.

Pour le prochain on garde Samedi 15h, se sera donc le 20 Juin. Et pour la semaine qui suit, alors là on verra, car avec la convention, se serait plutôt en soirée mais je ne suis pas sûr qu'il y ait du monde ^^
vous les faites un peu beaucoup trop tôt ! 15h c'est trop tôt ! c'est mieux faire 18h-19h, à 15h souvent les gens sont dehors ! c'est va être l'eté hein x')
Citation :
Publié par nirox
vous les faites un peu beaucoup trop tôt ! 15h c'est trop tôt ! c'est mieux faire 18h-19h, à 15h souvent les gens sont dehors ! c'est va être l'eté hein x')
- Le matin certains font la grasse mat'
- L'après midi certains sortent
- A 18/19/20h les gens mangent
- En soirée, certains sortent ^^

On prend un peu ce qui semble le mieux pour un samedi ^^ On pourrait sinon faire encore plus tôt vers 13h30, comme ça ceux qui veulent sortir l'après-midi sont pas embêtés... A voir, n'hésitez pas à proposer les prochaines horaires qu'on se mette tous d'accord car pour l'instant y'a pas beaucoup de réponses
Non c'est parfait 15h !
Pourquoi ? Ceux qui veulent l'enchaîner ne sont pas coupé par le "je vais manger afk".
Le soir en plus c'est souvent ou télé, ou sortie, ou dvd...
Donc bon...
En plus si on commence à ouvrir à 19h.
Début 19h
Ouverture 20h30 (faut compter 1h30 d'ouverture mini je pense)
Si tu galère sur ton krala, les salles avant et que tu as le "je vais manger" tu fini direct par du 22h30 ou 23h.

15h ça permet de finir assez tôt, avant manger quoi.

Citation :
J'ai envie de dire : on peut ouvrir à 15h et à 19h (même si je trouve que 19h c'est vraiment mal choisit, c'est généralement à cette heure ci que les gens prennent leur dîner).
Euh et tu veux pas ouvrir une fois de plus le matin ?
Faut penser que en une ouverture y'a déjà des teams qui le font deux fois, ajoutent les ouvertures non déclarées et cie... 7 krala/semaine c'est hors de question. Non pas pour protéger les K de certains (vu le nombre de ressources en circulation de toutes façon c'est déjà trop tard) mais pour que le Kralamoure Géant reste le Kralamoure Géant.
De toute façon à force de vouloir ouvrir 24/24 les ouvertures ratent, certains on voulu ouvrir Lundi, au bout de 2h d'attente, de clash et de négociation; les salles ont commencés à se vider et s'en été fini.
Merci à tous ceux qui sont venus ouvrir !
Ca été laborieux mais on a réussi, et merci aux EDC qui se reconnaîtront :P
*Peut enfin partir en vacances pépère*
Par contre pour les prochaines ouvertures je serais absent (pendant plus d'un mois) farmez pas trop !
Yep un peu plus d'une heure pour ouvrir.. On peut remercier ceux qui squattent devant la porte (pour choper les étoiles ).

Pour la prochaine ouverture, étant donné la période du BAC pour certains et la convention qui aura lieu le week-end prochain, je préfère ne pas en prévoir.
Citation :
Publié par AngelDeath
Yep un peu plus d'une heure pour ouvrir.. On peut remercier ceux qui squattent devant la porte (pour choper les étoiles ).

Pour la prochaine ouverture, étant donné la période du BAC pour certains et la convention qui aura lieu le week-end prochain, je préfère ne pas en prévoir.
la fin du bac c'est demain normalement , vous voulez pas en organisé un dans la semaine? j'ai pas pu faire celui d'hier
Citation :
Publié par AngelDeath
Mercredi ? faut fixer une heure ce soir alors ^^ A 22h j'envoie le mp avec date & heure

Edit : Le BAC ne finit pas demain ^^
exact le bac se fini mercredi je trouve que cette année ça duré longtemps nous l'année dernière c'était 3 jours
hors sujet, 3 jours ? peut être pas dans toutes les séries, par exemple moi j'ai 7 matières a passer ça fait 3 jours et demis déjà ^^

Et cette année, c'est étalé c'est pour ça
Citation :
Publié par the-white-cra
hors sujet, 3 jours ? peut être pas dans toutes les séries, par exemple moi j'ai 7 matières a passer ça fait 3 jours et demis déjà ^^

Et cette année, c'est étalé c'est pour ça
ta peut etre raison je m'en souviens plus xD j'ai fait un Bac S
Ils l'ont commencé en fin de semaine dernière en fait, au lieu d'un Lundi comme la plupart du temps.

J'ai oublié d'envoyer les MPs ^^ Et j'ai trop de travail personnellement en ce moment donc si quelqu'un veut planifier un krala demain pourquoi pas, à lui de s'en occuper Je me connecterai si je serai dispo pour aider à l'ouverture.
Avec Malllo, on a finit notre deuxième quête ocre. Il ne nous manque que le petit krala ^^ Et je ne suis pas là demain toute la journée donc Mallo seul ne pourra sûrement pas Krala. Donc une ouverture cette aprem ou dans la soirée m'arrangerait ou sinon je referais une ouverture dimanche si vous en faites une demain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés