[Archive] Kralamoure VS Sumens [Nov.. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah un mec avait co genre 15-20 persos et avait 1 ou 2 perso à l'entrée. Des boulets ont commencé à lancer des fées et ça a vraiment soulé le mec qui avait 15-20 perso sur les dalles -> il déco et du coup tout le monde a fait pareil.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Bah un mec avait co genre 15-20 persos et avait 1 ou 2 perso à l'entrée. Des boulets ont commencé à lancer des fées et ça a vraiment soulé le mec qui avait 15-20 perso sur les dalles -> il déco et du coup tout le monde a fait pareil.
Ok... Des fois faut savoir s'arrêter quoi.
Je pense pouvoir passer à 16H pour aider à l'open.
Bijour, pour une fois je veux bien aidé mais à 16h ça fait un peu tot, faudrait le soir genre vers 19-20h vu que personnellement je vais au code de 17h30 a 19h, j'ai Féca Male/Enu Male et ma femme à Eni femelle/Xelor Male/Sacri Femelle/Cra Male/osa Male de disponible; mais elle travaille et sera disponible vers 20-21h et pas avant, a vous de voir si vous avez besoin (oupas).
bon et bien le krala c'est bien ouvert mais après avoir préparé son ouverture et y avoir participé , je n'ai pus le faire faute d'avoir un équipe . Donc et bien bon drop aux team qui l'ont fait et j'y reflechirais à deux fois avant d'aider pour une prochaine ouverture . Comme on dis la gentillesse des uns commence la ou fini celle des autres .
Citation :
Publié par Demonbalrog
bon et bien le krala c'est bien ouvert mais après avoir préparé son ouverture et y avoir participé , je n'ai pus le faire faute d'avoir un équipe . Donc et bien bon drop aux team qui l'ont fait et j'y reflechirais à deux fois avant d'aider pour une prochaine ouverture . Comme on dis la gentillesse des uns commence la ou fini celle des autres .
Dommage Demon ! Tu m'avais l'air bien sympa (':
Le moment de l'ouverture tombais assez mal pour ma team aussi
J'ai pas pu tenir jusqu'au bout pour l'ouverture me, comme indiqué normalement je devais déjà deco vers 17h30, j'ai laissé les comptes co jusqu'à un peu moins de 18h. Enfin vous avez pu ouvrir tant mieux, rendez-vous la semaine prochaine peut-être, ou pas pour un nouveau krala.
Pas grave ça sera pour une autre fois . aujourd'hui peu être ? je ne m'avoue pas vaincu et je réussirais bien à intégrer un petite team sympa pour m'aider dans ma dure quête du dofus ocre.
bonjour a tous!si quelqun est motivé pour un krala vendredi a 16h,je pense ne pas etre le seul a en avoir besoin^^pour ceux que ca interesse,merci de ramener vos mules ou perso dispo pour ouvrir svp.
Yo,

Bah comme d'habitude hein. Si je poste ici ce serait pour pouvoir ouvrir un kralamour le 01/08, dimanche de la semaine à venir donc.

Voilà récemment j'ai buté sur le Krala alors qu'on a des possibilités d'ocre de par chez nous.

Bref, ce serait sympa si vous pouviez poster le fait que vous soyez disponibles ou pas, on commencerait l'ouverture vers 15H. Bien sûr ça prendrait quelques temps.

A l'approche du Goultarminator il se peut que certaines personnes voulant se présenter veuillent finir leur ocre pour être optimisé ou bien tout simplement que d'autres veuillent massacrer du calmar.

Je redis au cas ou : dimanche 01/08 vers 15H début de l'ouverture.

Bref, à dans une semaine j'espère pour l'ouverture !
Enu et Iop mâles à votre service !

Essayez de faire passer le message à vos amis /g et /s, pour que cette ouverture soit plus rapide que les précédentes.

Aussi le jour choisi est un dimanche pour faciliter ceux qui sont indisponibles la semaine.

Bon courage à tous !
Si quelqu'un pouvez rajouté :

Plaine herbeuse :

Eca femelle : Stolichnaya
Sacri femelle : Patchyp
Osa Male : Numbee

Tronc Arbre hakam :

Panda femelle : chips-barbar

Plage de Corail :

Eni Femelle : Skhealzor


Pour le reste les places sont prises, merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés