Maintenance de tous les Mondes (4 sep.)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'avais pas de problème avant, j'en ai toujours pas pas de lag, pas de freeze,connexion quasi immediate... pour moi que du bon !!! courage à ceux qui galèrent encore :/
Hier impossible de rejoindre le jeu de 19h30 à 22h, lag complet de tous les tchat et PM c'était le gros n'importe quoi...

Il y a encore des efforts à fournir...

Toujours des problèmes de lag dans le lancement des sorts et sur les positions des joueurs.
Connexion impossible lundi et mardi soir.

Hier après la maintenance connexion directe sans aucun problème (il était 12h30 en même temps).

A vous lire ça à l'air tout bon donc j'ai bon espoir pour ce soir en rentrant du boulot
Citation :
Publié par moogri
Donc justement c'est un point NOIR, car si on savait où les FR allaient, on saurait où ne PAS aller...
(A prendre avec parcimonie)
Pourtant c'est pas comme si l'info que les Fr allaient essentiellement sur Ragnarok et Moogle était confidentielle .
Pareil, ce matin à 7 h connexion sans aucun problème cela fait plaisir.

Par contre, on sentait bien que c'était le matin car il y avait une foule de monde pas réveillé à côté des etherites qui est resté immobile pendant 1h sans bouger ....
Citation :
Publié par Ritalino
Pourtant c'est pas comme si l'info que les Fr allaient essentiellement sur Ragnarok et Moogle était confidentielle .
Surtout que s'il y a besoin d'une (petite) indication, il suffit d'aller voir le wiki pour retrouver les joliens (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1231184). Ca donne qu'une petite partie de la communauté, mais ça peut quand même aide à voir que Moogle est une bonne destination des FR.
Talking
Connexion sur Ragnarok à 20h30 hier soir (heure parisienne, on sait jamais avec les haterz ), aucune erreur 1017, aucune file d'attente, je suis rentré sans aucun souci (scandaleux, une maintenance qui fonctionne !). Sur la vingtaine de connectés de ma guilde, on a eu un 3012 (suite à un reboot de box) qui a duré environ 10 min, y a pas mort d'homme en somme.

Bref, je suis très satisfait de la maintenance d'hier (alors que ça faisait trois soirs que je ne pouvais pas me connecter).
Citation :
Publié par Ritalino
Pourtant c'est pas comme si l'info que les Fr allaient essentiellement sur Ragnarok et Moogle était confidentielle .
Essentiellement n'est pas le mot juste et de loin !

Je pense que beaucoup de Fr, comme moi ont fuit comme la peste, ou simplement pas eu de place sur Moogle (et Ragnarok est un serveur legacy, donc pas trop d'intérêt pour un nouveau joueur).

Il y a donc pas mal de joueur Fr sur Phoenix (je le sais, je suis dessus) et c'est surement pareil sur Odin ou Shiva, bref sur les autres serveurs EU.

Il faut donc arrêté avec la fixation de Moogle seul serveur à présence FR.

[Joke]Par contre en terme de présence de kikoo je dis pas le contraire [Joke]


Sinon, niveau maj, j'ai eu 2 fois une déco soudaine hier, erreur 90000 suivit de la belle erreur 3102 (5/10min de temps pour récupérer le perso à chaque fois et pouvoir se reconnecter). Mais par contre, je me suis à chaque fois reconnecter sans problème.
y a eu un gros message de yoshida sur el forum jp qui détaille la situation et la suite. Vivement une trad anglais.

D'après le message de Naoki Yoshida le record de connexions simultanées à FFXIV tous pays confondus est de plus de 320.000.

Dernière modification par Evangelus ; 05/09/2013 à 12h34.
Si google trad fonctionne bien, il se pourrait que l'on dispose d'un transfert de monde.
C'est plutôt bon signe (comme ça je peux continuer de monter mon tank sur Cerberus)
Citation :
Publié par Alister
Si google trad fonctionne bien, il se pourrait que l'on dispose d'un transfert de monde.
C'est plutôt bon signe (comme ça je peux continuer de monter mon tank sur Cerberus)

Tu n'as pas besoin de google trad, si tu vas sur Station Mog tu peux lire ce message :

Citation :
* Le service de transfert de monde doit débuter à la mi-septembre. Une annonce sera faite à ce moment-là sur The Lodestone.
Citation :
Publié par Alister
Si google trad fonctionne bien, il se pourrait que l'on dispose d'un transfert de monde.
C'est plutôt bon signe (comme ça je peux continuer de monter mon tank sur Cerberus)
Il parle bien d'un ajout de la fonction de transfert des mondes. Et celui-ci sera, ( c'est un avis personnel, bien évidemment ) à 99.99% payant.

Un transfert des mondes gratuit ne conduirait qu'à plus de surcharge sur le/les serveur(s) concerné(s). Migrer des CL complètes gratuitement? J'y crois vraiment pas. On parlera pas dés lors d'une centaine de migrations, mais d'une centaine de millier de migrations à gérer dans tous les sens.
Maintenant qu'un ou une centaine de joueur(s) payent pour rejoindre une CL existante sur un serveur prédéfini. Là, oui c'est faisable et une très bonne nouvelle pour certains.
Citation :
Publié par N3oG3o
Essentiellement n'est pas le mot juste et de loin !

Je pense que beaucoup de Fr, comme moi ont fuit comme la peste, ou simplement pas eu de place sur Moogle (et Ragnarok est un serveur legacy, donc pas trop d'intérêt pour un nouveau joueur).

Il y a donc pas mal de joueur Fr sur Phoenix (je le sais, je suis dessus) et c'est surement pareil sur Odin ou Shiva, bref sur les autres serveurs EU.

Il faut donc arrêté avec la fixation de Moogle seul serveur à présence FR.

.
pareil j'ai fuit les serveurs ou les FR on sauté dessus car niveau ambiance ...voila quoi ....on a déjà connu des serveurs ou les FR était dessus et c’était pathétique.
bref moi perso je me suis rabattue sur phenix et cerberus et l'ambiance est super .

troll/on : les français sont mieux a petite dose , car plus ils sont nombreux et plus grosse est leur tête . troll/off
Bof. J'ai rien vu d'énorme sur Moogle.
Tout le monde est plutôt sympathique et cohabite. Il y a forcement quelques drame Anglophone Vs Francophone, ou alors PS3 Vs PC, mais ça reste parfaitement vivable.
Le nouveau serveur Lich présente une communauté francophone qui m'avait l'air au premier abord plus mature que sur mes précédents serveurs.
Une LS notamment très calme, juste les politesses de base. ( Bon faut dire, que les gens étaient concentrés sur le leveling )
Des premières guildes ont fait également leur apparition sur le chat général. J'ai noté quand même une guilde dont la moyenne d'âge se situait entre 30-35... 45 ans.
Franchement, aucun regret pour ma part d'avoir attendu et reroll.

N.B.: J'ai quand même croisé un Frençais qui a balancé un /dire: "Vive la Frence" à proximité de l'éthérite de Uldah.
N.B.2.: Mais en gros, le serveur a relativement bien été filtré.
Pareil j'ai reroll sur Lich et je regrette pas.
Je pense que les joueurs qui ont la grosse tête sont pas venus.
L'ambiance est bonne.

Et bientôt on pourra migrer (en payant) donc rejoindre la compagnie libre qu'on veut.
En attendant il y a de la place sur le serveur ! bye bye l'erreur monde plein !
Citation :
Publié par Drako Cormea
J'ai été remercié par SE pour l'attente de la maj, ils m'ont donné une potion me permettant de modifier l'apparence de mon personnage ainsi que sa race, suis je le seul ?
Tous les personnages v1 je crois on eu ça. Il y a eu des bugs lors de la (re)création de personnage chez certains personnages v1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés