[Wiki]NFL Fantasy 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elfi
Dans une league a 14 joueurs je suis #10, vous conseillez de prendre deux RBs a la suite ou un bon QB puis un RB?
Je jouerai pas double RB en 10ème pick. Il y a (à mon avis) 8 bon RB qui se détachent (sans compter le Top 3 avec Lynch Martin et Peterson qui explose tout) après un gros peleton assez égal.

Si loin dans une ligue à 14 joueurs tu peux attendre ton 3ème pick pour un QB (tu auras pas Brees ou Rodgers mais tu peux toujours chopper Cam ou un autre QB qui sera dans le même ordre de points).

Je prendrai un Top WR en 1 et un RB en 2. QB en 3. Re-WR ou RB si bonne surprise en 4. J'attendrai tard pour le TE (position surcotée et très dense après le top 2).
Lol Dan Bailey et les Colts dans tes 2 teams ?
Perso j'ai AJ Green dans les 2, je déteste ça...

Le plus chiant reste d'avoir un joueur qui fait une énorme perf dans une ligue, et de l'avoir en face dans une autre
Ah oui j'avais même pas vu Brees
Et Fitz aussi
Citation :
Publié par Pardot / Chap
J'ai pas l'impression
C'est peut-être à la fin en fait, vu qu'on a eu à choisir combien de temps on gardait la question "ouverte".
Citation :
Publié par adokhyel
J'ai pas compris c'est quoi la règle du survivor ?
Tu joues un match par semaine en pronostic. Si tu as faux. T'es éliminé. Simple ^^

Sinon pour la Fantasy... Je suis moyennement content de mes équipes. En One notamment j'ai eu un spot de merde en milieu de Draft :/ On verra ce que ça donne. J'ai eu pas mal de joueurs qui se sont fait prendre un ou deux picks avant moi.

Chez les Vieux j'ai une équipe plus homogène mais je ne jouerai surement pas le titre.

Citation :
Publié par Abraham

Edit: rigolol ce Genius. Mes teams: http://genius.fantasy.nfl.com/profile/582411/
Ton équipe ches les Vieux Clous est forte. Je la voie bien placée ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés