Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai entendu 2 fois dans des vidéos que le jeu chez les coréen avait subi des MaJ qui ont dégoutté les fans et tué le jeu.
J'aimerais donc connaitre ces dit changements qu'il y a eu chez eux s'il vous plait.
Citation :
Publié par Cymeril
Bonjour.

J'ai entendu 2 fois dans des vidéos que le jeu chez les coréen avait subi des MaJ qui ont dégoutté les fans et tué le jeu.
J'aimerais donc connaitre ces dit changements qu'il y a eu chez eux s'il vous plait.
Tu as probablement vu des vidéos de gens qui étaient au moins autant informé que toi : ils en ont entendu parler, mais sans plus. Tu as le détail sur le forum officiel.
Bonjour, j'aimerais savoir si la taxe d'habitation est part prélèvement automatique ou si je m'absente 1mois je perd a coup sur mon emplacement ?
Pour une maison ferme ou développe sa ferme et si ont fini par la perdre ont récupère les compos qui nous ont permis de la développer ou seulement le plan ?
Dernier point, y a t il une limite de propriété ? (ou par exemple, je pourrais me payer 5 fermes et 10 maisons a terme?)
Citation :
Publié par Wolfry
Bonjour, j'aimerais savoir si la taxe d'habitation est part prélèvement automatique ou si je m'absente 1mois je perd a coup sur mon emplacement ?
Pour une maison ferme ou développe sa ferme et si ont fini par la perdre ont récupère les compos qui nous ont permis de la développer ou seulement le plan ?
Dernier point, y a t il une limite de propriété ? (ou par exemple, je pourrais me payer 5 fermes et 10 maisons a terme?)
Pas de prélèvement automatique. Il y a un truc pour payer jusqu'à 3 semaines de prévu il me semble, ou peut être deux. Mais pas plus.

Si tu la perds, tu ne récupères que le plan, et les certificats ayant servis à la caution.

Il n'y a pas de limite à la possession, néanmoins, à partir de 3 propriétés, l'augmentation du loyer est grandement majorée.
Autre question, peut on demander a quelqu'un de payer pour nous ? IG un teamate ou autre?

sinon je trouve sa un peu galère tu t’investis a fond dans ton habitation et quand tu prend des vacances tu perd tout... (la maison, mais les meubles aussi donc...)
Citation :
Publié par Lawless
Trion a t'il donné des info sur le nombre de CBT/OBT qu'il y aura ?

Genre combien de fois vous, beta testeur allez devoir refaire le leveling etc ?
Personnellement rien vu a ce niveau la


Une interogation :
Quelque chose de bizarre aujourd'hui, je pars sur le continent ouest avec mon trade pack de madahevi (continent est), je tue un mec qui avait aussi un trade pack venant de la region crescent throne (continent ouest), je rend mon trade pack 1 gilda star a crescent throne, je rentre dans mon continent avec le tradepack du type sur mon continent à Caernord, il me file 2 gilda star, j'ai absolument pas compris, la distance est pourtant plus courte !
Pourquoi son trade pack me done 2 gilda et le mien que 1 gilda alors que j'ai parcouru quand même plusieurs régions de mon continent ...

D'ailleurs une autre question me vient.
le type a eu quoi en compensation avec ce fameux ratio 80/20 ?
Citation :
Publié par G_A
Personnellement rien vu a ce niveau la


Une interogation :
Quelque chose de bizarre aujourd'hui, je pars sur le continent ouest avec mon trade pack de madahevi (continent est), je tue un mec qui avait aussi un trade pack venant de la region crescent throne (continent ouest), je rend mon trade pack 1 gilda star a crescent throne, je rentre dans mon continent avec le tradepack du type sur mon continent à Caernord, il me file 2 gilda star, j'ai absolument pas compris, la distance est pourtant plus courte !
Pourquoi son trade pack me done 2 gilda et le mien que 1 gilda alors que j'ai parcouru quand même plusieurs régions de mon continent ...

D'ailleurs une autre question me vient.
le type a eu quoi en compensation avec ce fameux ratio 80/20 ?
Il aurait été intéressant de savoir d'où le Nuian est parti. Parce que quand tu rends un pack après en avoir tué le propriétaire, ce n'est pas l'endroit où tu prends le pack qui est pris en compte pour la récompense, mais l'endroit où il a été crafté, toujours. Et le nom du pack dépend d'ailleurs de l'endroit d'où il vient.

Et lui bah, il a eu 20% du bénéfice, et toi 80%. Donc si 2 gildas = 80%, faut voir comment le jeu arrondi dans ce cas là, il aura eu 0 à 1 star.
La ferme s'obtient seulement avec l’abonnement mais quant est-il du bateau, planeur et surtout l'aquafarm ? Sont-ils accessible en f2p ?

Ceux qui joue en f2p ne peuvent-ils pas se rassembler en guilde et avoir une maison guilde et ferme coop ?
Citation :
Publié par Bal'E
La ferme s'obtient seulement avec l’abonnement mais quant est-il du bateau, planeur et surtout l'aquafarm ? Sont-ils accessible en f2p ?
La ferme s'obtient sans l'abonnement, c'est juste l'achat du terrain qui est bloquer.

Les bateau, les planeurs sont accessibles F2P, aucune idée pour l'aquafarm en revanche, mais je pense que la même regle pour la farm s'applique.

Les joueurs sans abo peuvent bien évidament profiter des champs de guildes, maisons de guilde, et autre.
c'est vraiment juste l'achat du terrain qui est bloqué.
Citation :
Publié par Patriarch Gomi
Cool ca, suffit de postuler dans une guilde hardcore pour profiter de tout sans rien payer.
techniquement si tu es dans une guilde " hardcore" on te demande d'avoir un abonnement . Ca évite aussi les profiteurs .
Citation :
Publié par Cass'
Il aurait été intéressant de savoir d'où le Nuian est parti. Parce que quand tu rends un pack après en avoir tué le propriétaire, ce n'est pas l'endroit où tu prends le pack qui est pris en compte pour la récompense, mais l'endroit où il a été crafté, toujours. Et le nom du pack dépend d'ailleurs de l'endroit d'où il vient.

Et lui bah, il a eu 20% du bénéfice, et toi 80%. Donc si 2 gildas = 80%, faut voir comment le jeu arrondi dans ce cas là, il aura eu 0 à 1 star.
Oui justement le mec a craft son trade pack dans la region de crescent throne. Qui est la où j'ai rendu le mien.
Citation :
Publié par Aherys-
La ferme s'obtient sans l'abonnement, c'est juste l'achat du terrain qui est bloquer.

Les bateau, les planeurs sont accessibles F2P, aucune idée pour l'aquafarm en revanche, mais je pense que la même regle pour la farm s'applique.

Les joueurs sans abo peuvent bien évidament profiter des champs de guildes, maisons de guilde, et autre.
c'est vraiment juste l'achat du terrain qui est bloqué.
L'achat du terrain, ET la paye de taxe sont bloqué. Histoire d'éviter aux de s'abonner un mois, prendre XX terrains, puis se désabonner en gardant les fermes.

Citation :
Publié par Patriarch Gomi
Faux, l'abonnement est exige uniquement dans les guildes hardcore "elite".
Citation :
Publié par Aherys-
La ferme s'obtient sans l'abonnement, c'est juste l'achat du terrain qui est bloquer.

Les bateau, les planeurs sont accessibles F2P, aucune idée pour l'aquafarm en revanche, mais je pense que la même regle pour la farm s'applique.

Les joueurs sans abo peuvent bien évidament profiter des champs de guildes, maisons de guilde, et autre.
c'est vraiment juste l'achat du terrain qui est bloqué.
Le terrain, concretement quel est son utilité ? Il est indispensable pour deposer sa maison ou sa ferme, c'est ca ? J'ai pas trop compris ce systeme, je recherche actuellement des infos sur les differents aspects du jeu
Citation :
Publié par Glaystal
Question mais j'ai vu que dans le CS, on retrouve des potions de labor (1k). Ca ne risque pas d'avantager clairement les gens qui passent par le CS ?
Si si,

Ensuite y'a un CD de 12h, mais en gerant bien, 3k labor / jour contre 1k, ça fait un sacrée avantage même.

Citation :
Le terrain, concretement quel est son utilité ? Il est indispensable pour deposer sa maison ou sa ferme, c'est ca ?
C'est plus ou moins ça, et comme le précise cass, j'avais oublier, effectivement y'a la taxe.
Citation :
Publié par Glaystal
Question mais j'ai vu que dans le CS, on retrouve des potions de labor (1k). Ca ne risque pas d'avantager clairement les gens qui passent par le CS ?
C'est de l'avantage farming, ça permettra juste de farmer plus vite et de revendre à l'HV, rien d'essentiel. Les gens dépenseront ainsi de l'argent réel pour de l'argent en jeu s'ils prennent également le temps de farmer et de revendre.
C'est l'équivalent du REX ou du CREDD mais en plus contraignant.
Citation :
Publié par Cass'
A noter que les potions labeur, comme pas mal de trucs du CS en fait, ne sont pas liées à l'acheteur.
Mwé enfin si c'est pour les retrouver hors de prix à l'HV, y a encore moins d'intérêt. Après oui c'est un avantage farming mais qui est de taille quand même je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés