Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Pour la bêta AA en Russie avec le launcher de mail.ru je me demandais comment on faire pour activé le windows mode car quand je lance le jeu il m'est impossible d'afficher le jeu avec ma résolution 1440x900

Merci d'avance.
regarde le fichier system.cfg dans C:/Archeage/Documents et change r_fullscreen = 1 par r_fullscreen = 0 ainsi que la resolution que tu veux.

Si tu n'as pas le fichier tu peux le créer (créer automatiquement au lancement du jeux) :

Citation :
-- [SYSTEM CONFIGURATION]
-- WARNING! THIS FILE IS GENERATED BY THE SYSTEM! EDITING IS NOT RECOMMENDED!

sys_spec_full = 4
r_driver = "DX9"
r_multithreaded = 1
r_windowx = -1
r_windowy = -1
r_width = 1920
r_height = 1080
r_fullscreen = 1
r_vsync = 0
login_first_movie = 0
ucc_ver = 2
auto_disconnect_timer = 30
Quelqu'un de gentil peut me dire si je peux dans la création d'avatar faire un personnage atypique. (perso je me demandais si on pouvait faire un vieux mage barbu, et quand je parle de barbe pas une barbe de tapette, une barbe fournie!) donc si vous aviez des screen ou des vidéos permettant de voir un peut se qu'on peut faire d'extravagant( en fait créer une humain normal pour nous, avec des poils, des rides, ce que le KU n'ont pas ont dirait dans leur culture) Pasque là de tout ce que j'ai vu c'est du glabre, du jeunot sans tâche. Donc pour mon futur perso je me demande si je dois m'avouer vaincu et faire un ferres qui semble avoir un peut de virilité en attendant de providentiels nains, ou si je peux faire mon vieux mage ronchon qui aime le pognon?
J'ai bien peur que non, point de barbe fournie et l'aspect des cheveux est (pour moi) assez dégueulasse tellement c'est lisse et brillant.

Mais des images (rapidement faites ma gentillesse n’égale pas mon impatience) valent mieux qu'une longue description :
mini_891045ScreenShot0010.jpg

mini_134773ScreenShot0011.jpg

mini_762305ScreenShot0012.jpg


la création d'avatars est toute aussi lisse que les cheveux pour ainsi dire..
Ouais, à noter qu'il y a des bonnes possibilités de personnalisation du visage ( des sliders de tous les côtés, des "apparences" allant du visage grelé, aux tâches de rousseur, ainsi qu'une bonne simulation de l'âge via rides & autres marques de vieillesses ), mais comme dit au dessus, les coiffures sont bien pauvres.

Et il n'y a pas de sliders de taille, ou pour la corpulence. Ca va faire pleurer les adeptes des 110F, mais ça ne concerne pas que cette section : les corps ne sont pas modifiables, point.
Ca me suffira largement pour me faire un vieux magot aimant le pognon et au faciès pas facile. Pour le cheveux c'est pas grave, je lui collerais les mêmes que moi, une poussée verticalement contrariée avec hypertrophie du bulbe les rendent moins nombreux que deux couilles sur un service trois pièces

Merci de vos réponses!
Sans compter que le rendu IG n'est pas toujours égale à ce que vous faites sur le chara builder... donc vaut mieux vraiment jouer avec les sliders et espérer que le premier résultat soit le bon.
D'ailleurs IG, n'hésitez pas à faire bcp bouger votre perso parce qu'il y a des effets de lumière qui, je trouve, change carrément l'apparence de votre perso.
Enfin, pour ceux qui ont une aversion des tours de poitrine qui fracassent la tête, c'est pas la peine d'aller coté "humain" et elfes... parce que c'est carrément surdimensionné et ce quelque soit l'armure.
Je me renseigne sur le jeu (depuis peu donc svp indulgence) et partout dans les guides que je trouve, il faut faire une ferme et du commerce.

Mais on peut monter que 2 métiers a fond non ?
Si j'ai envie d’être forgeron par exemple...

Je suppute un complot des grosses structures pour PK et voler la masse de petits commerçants qui auront suivi les guides.

Ou alors avoir quelques metiers bas niveau est utile aux 2 métiers principaux ?

J'ai du mal a assimiler le système des métiers a vrai dire.

Autre question :
La j'ai une quête de commerce ou il faut je fabrique un sac pour le porter a un autre point.
Il me faut donc des compos que je dois faire pousser, mais j'ai plus de point a dépenser pour lancers les pousses. (bah oui j'ai cliqué sur tout sans savoir)
Je vois qu'avec une maison et une ferme pas besoin de point... mais j'arrive pas a la construire, j'ai le message comme quoi free account peuvent pas.
Il faut avoir acheter un pack beta pour pouvoir construire une maison ?
Pour la deuxième question j'ai compris faut payer.
Pour la première personne pour me faire une bref explication sur l'optimisation générale des métiers ?
Commerce / Ferme vraiment indispensable ?
Tout monter ?
Focaliser un seul métier ?
etc...

Bref quel conseil donneriez vous a un ami pour pas qu'il s'éparpille trop sur ce sujet ?
Tiens je n'avais pas lu ton post précedent, j'aurai pu éventuellement te répondre.

Citation :
Mais on peut monter que 2 métiers a fond non ?
Si j'ai envie d’être forgeron par exemple...
A fond, c'est deja du challenge, je n'ai pas la réponse exact a cette question, mais en allant voir le marchant et en regardant le folio, tu peux voir qu'un "flocon" permet d'augmenter le nombre de metier à maitrier sur différent rang, donc je pense qu'il n'y a pas de limite (il me semble que ça coute 500gold ou un truck comme ça, c'est pas donné x) )

Malheureusement j'ai pas le jeu sous les yeux pour te confirmer ça se soir.

Citation :
La j'ai une quête de commerce ou il faut je fabrique un sac pour le porter a un autre point.
Il me faut donc des compos que je dois faire pousser, mais j'ai plus de point a dépenser pour lancers les pousses. (bah oui j'ai cliqué sur tout sans savoir)
Je vois qu'avec une maison et une ferme pas besoin de point... mais j'arrive pas a la construire, j'ai le message comme quoi free account peuvent pas.
Il faut avoir acheter un pack beta pour pouvoir construire une maison ?
Des ferme publiques sont a disposition pour faire pousser/elever des choses, mais cela dépends de ce qui est permis. Tu peux aussi faire pousser ce que tu veux n'importe où, mais au bout d'un moment, tout le monde pourra le cultiver (certains passent leur temps a chercher les "wild farm")
A confirmé, mais il me semble que les free account peuvent tout de même poser un épouvantail dans les "Scarecrow Garden" (ouvre la map, coche la case correspondante pour voir les spots de "Scarecrow garden") sur la version Russe avant d'être premium je suis persuadé d'avoir posé mon épouvantail.

Citation :
Je suppute un complot des grosses structures pour PK et voler la masse de petits commerçants qui auront suivi les guides.
C'est le nerf de la guerre, l'argent attires tout et n'importequoi

Citation :
Bref quel conseil donneriez vous a un ami pour pas qu'il s'éparpille trop sur ce sujet ?
C'est simple, ca vient naturellement. Certes les crafts requiert du proficiency (point de métier) mais tu ne devrais pas te focaliser la dessu, focalise toi sur ce que tu as besoin.
Tu as besoin de crafter une armure de plaque, ok, donc je regarde mon folio, qu'elles sont les materieux a avoir ?
Ok, je vois ce qu'il me faut, comment les recuperer ?
Ok, je dois chercher des filon de fer.
OK, j'en ai suffisant, ho, j'ai de la pierre, ca ne me sert pas pour le moment je vends.
OK, avec cette argent j'achete les archeum, car je n'en ai pas suffisamment eu.
Ok, bon bah je craft mon armure

Et cette manip tu va le faire à chaque fois que tu aura besoin de quelque chose.

Le mieu c'est de ce donner un objectif, exemple :
-full stuff tier 1 craft;
-Arme
-Trade pack
-Glider
-Maison
...

Dernière modification par G_A ; 18/07/2014 à 23h07.
Merci de donner ta vision du craft !
Du coup je viens de comprendre qu'on peut se faire des craft level 50 dés le début !
Du coup on gagne quoi a monter un craft ?
Et possibilité de salvage ? c'est utile ?
Citation :
Publié par -Sab-
Merci de donner ta vision du craft !
Du coup je viens de comprendre qu'on peut se faire des craft level 50 dés le début !
Du coup on gagne quoi a monter un craft ?
Et possibilité de salvage ? c'est utile ?
Oui, trés important, jamais vendre au npc ses equipement, toujours les recycler a l'aide de l'objet vendu par le forgeron.

Monter un craft permet de crafter plus de choses tout simplement ou même de bénéficier de bonus (proc, quantité ramassé, rapidé a ramasser etc..)
Citation :
Publié par Erack
A partir de quelle lvl peux t'on pvp ?
La map 25 30 l'autorise, les précédentes étant sous contrôle permanent de telle ou telle alliance.

Donc, soit tu croises des ennemis dans les zones sous ton contrôle et tu peux les attaquer, soit tu vas dans la zone 25 30 ou les zones au dessus. Ce n'est pas lié au lvl, mais aux maps.
Non.

Nain & Faeri ( côté Nuia ), et Returned & Warborn, c'est pour bien plus tard.


Edit : own'd, encore. Tu devrais prendre un VPN pour JoL Aherys !!!

Dernière modification par Cass' ; 19/07/2014 à 12h55.
Citation :
Publié par Jarell
Bonjour,

J'aimerai savoir si à la sortie officielle il y aura plus de 4 races ? J'ai entendu parlé de nain notamment sur le net...

Merci.
En theorie non,

mais au finale le jeu proposeras 8 races, et ajouteras également la possibilité de créer sa propre faction.
D'ailleurs j'attends plus de detail a ce sujet, car ce n'est pas aussi awesome que ça.
De ce que j'ai compris c'est limité dans le temps (comme dans tera et son gvg), mais aprés est ce que ce temps est prolongeable ? aucune idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés