[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le 3 est moins bon que le 1 et 2 en terme d'ambiance, c'est assez net, mais en coop il se laisse faire pour ce prix la (et je l'ai accessoirement ). Il a quand même quelques phases un peu flippantes, et un gameplay plus nerveux que dans le 1 et 2.

Sinon la musique de Dust est <3
Crusader Kings 2 à 10€ en soldes ??

Sur GreenManGaming pour 6£ (soit 7€) j'avais pu prendre le jeu + Sword of Islam. Là c'est que le jeu de base, avec tous les DLC qui servent à que dalle (face pack, songs...) avec juste Sword of Islam et The Republic d'intéressant (voire Legacy of Rome et Sunset Invasion), c'est 20€, l'extension The Old Gods c'est toujours 15€ non soldée... Mouais. Pas convaincu.

2,50€ à l'unité les DLC The Republic et Sword of Islam, 1,25€ Legacy of Rome et Sunset Invasion, quand on a déjà le jeu de base c'est déjà plus intéressant. Mais 2,50€ c'est le prix de Fallout NV...

Je me rassure en voyant que Unreal Tournament 2004 est à 14,99€ en temps normal

Par contre Deus Ex HR à 2,84€ c'est tentant.

Sinon dans les soldes "normales" y a aussi le pack wargame european escalation + airland battle moins cher que wargame airland battle seul

Dernière modification par Ruvon ; 16/07/2013 à 03h46.
Et sinon les soldes ça commence quand?
j'aurai pu me laissé tenté par dishonored, mais ca fait le jeu + dlc à 17 euros, je trouve ca encore un peu cher, ça attendra

j'ai pris deus ex, mais c'est par pur achat compulsif pour 2,85 euros. Je sais même pas si j'aurais le temps d'y jouer un jour lol
Pour Deus Ex : The Missing Link à priori comme DLC intéressant. En gros autant prendre l'Augmented Edition à la limite.
Citation :
Publié par Agrou
Lorsqu'on installe Steam sur un nouveau pc, on a une màj lorsqu'on essaye de lancer un jeu : "Recherche de mises à jour pour les jeux Steam". Ca fait déjà 3 heures que ce message est affiché, je dois faire continuer à attendre ou il existe une technique particulière pour passer cette màj ?
J'ai aussi ce message depuis quelques temps sans avoir rien fait. Je dois redémarrer Steam pour ne plus l'avoir. Si je ne le fais pas je peux attendre pour l'éternité. Un nouveau bug qu'une paire a puisque j'ai trouvé la "solution" sur un forum.

Et puis c'est comme le fait d'avoir un petit "Updating Steam" à chaque fois que j'allume l'ordi, je ne sais pas si c'est la bêta mais bon en faisant gaffe on voit qu'il dl plusieurs fois les mêmes tailles de packages à chaque boot, ça va 5 minutes.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
j'aurai pu me laissé tenté par dishonored, mais ca fait le jeu + dlc à 17 euros, je trouve ca encore un peu cher, ça attendra

j'ai pris deus ex, mais c'est par pur achat compulsif pour 2,85 euros. Je sais même pas si j'aurais le temps d'y jouer un jour lol
Déshonorée et vraiment sympa comme jeu , tu loupe un très bon jeu ..

---------

merci des retours donc j évite de prendre Rétribution Warhammer 40k Dawn of War II ..
Citation :
Publié par Varic
merci des retours donc j évite de prendre Rétribution Warhammer 40k Dawn of War II ..
Oo

Je commence à me demander s'ils n'ont pas des générateurs de noms aléatoires pour de vrais...
Citation :
Publié par Gao-
ca vaut quoi FEAR 3?

j'suis assez fan de l'épisode 1 et 2, amis on m'a dit que le 3 était clairement en dessous

a 5 euros, ca se prends ou toujours pas ? :<
Il vaut tout juste 5e on va dire.
Tu le torches une fois et tu l'oublies.

Nettement en dessous du 2 (qui etait deja en dessous du 1 mais restait honnete)
J'suis pas très content, on a pris castle crasher, je voulais refaire le jeu qui est quand même assez fun et défoule bien, seulement voilà la soirée a été grandement gâchée par l'instabilité immonde du truc : Impossible d'avancer en multi vu que ça n'arrête pas de te déconnecter.
On était 3 et chacun notre tour on a été déco forçant à refaire le niveau, perdant l'xp etc. Bref je ne sais pas si c'était un problème temporaire ou si c'est vraiment mal foutu mais ça m'a bien bien gonflé et bien pourri le plaisir de jeu.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Valve a décidé de nous troll avec les votes communautaires:

Roller Coaster Tycoon 3 qui est déjà passé en promo.
Farming Simulator 2013 et Eurotruc Simulator 2...
Sur le coup, j'ai pensé "roh putain, ça doit être la guerre en allemagne en ce moment !".

Franchement, si c'est Farming sim ou Eurotruc qui passe, je me marre.

Bon, vu que y a genre 95% de chances que roller coaster passe, il est bien ou pas ? J'ai pas mal hésité à le prendre durant sa daily, j'me dis que c'est ptet l'occasion vu que je compte me prendre Reus aujourd'hui.
Hummm les bons achats tous frais du matin ! F.E.A.R. (le premier) qui est aussi à -75% et que j'ai toujours voulu me faire, et Deus Ex en mode instabuy.
Clash of Heroes est insupportable en multi , impossible de faire une game entière sans avoir "En attente de l'autre joueur" alors qu'on a aucun problème de connexion.

Citation :
Bon, vu que y a genre 95% de chances que roller coaster passe, il est bien ou pas ? J'ai pas mal hésité à le prendre durant sa daily, j'me dis que c'est ptet l'occasion vu que je compte me prendre Reus aujourd'hui.
Non tu peut oublier , interface de 1998 , graphisme a bruler les yeux , jouabilité pareil.
Citation :
Publié par Pouloum
J'suis pas très content, on a pris castle crasher, je voulais refaire le jeu qui est quand même assez fun et défoule bien, seulement voilà la soirée a été grandement gâchée par l'instabilité immonde du truc : Impossible d'avancer en multi vu que ça n'arrête pas de te déconnecter.
On était 3 et chacun notre tour on a été déco forçant à refaire le niveau, perdant l'xp etc. Bref je ne sais pas si c'était un problème temporaire ou si c'est vraiment mal foutu mais ça m'a bien bien gonflé et bien pourri le plaisir de jeu.
Pareil, j'avais acheté le jeu il y a quelques mois pour y jouer avec des amis, mais malheureusement il était déjà extrêmement instable, nous avions aussi de nombreux problèmes de sauvegarde de progression, ça marchait pour certains, pas pour les autres. Du coup nous avons abandonné.

Certes le jeu n'est pas très cher, mais ce n'est pas une raison pour faire un portage qui tient aussi mal la route.

Sinon premier achat des soldes pour moi : deux ex
Citation :
Publié par Shuggananas
Il vaut tout juste 5e on va dire.
Tu le torches une fois et tu l'oublies.

Nettement en dessous du 2 (qui etait deja en dessous du 1 mais restait honnete)
Mouai, ca semble pas ouf, je passe mon tour, merci du retour
Citation :
Publié par Gao-
Mouai, ca semble pas ouf, je passe mon tour, merci du retour
Bon défouloir, à prendre comme un FPS bourrin et axé scoring.
Sympa, mais à faire sans se dire "c'est un FEAR"

Fan inconditionnel de la série, je l'ai fais en gardant ça en tête et j'ai passé un bon moment en difficulté max.
A 5€donc oui, mais pas plus !

@Crowzer : Vtff, mais je ne craquerais pas, même pour lui. Encore 35 minutes à tenir !
J'aime bien leurs soldes.

Euro Truck Simulator, Farm Simulator et Roller Coaster Tycoon dans les trois derniers choix.
Les trois nouveaux : Skyrim, Tomb Raider et Bioshock infinite.

Y a pas à dire, y a de la cohérence dans l'air
bon je vais craquer pour Wargame European Escalation, restera à attendre les prochaines soldes pour acheter son add-on.

Allez me faut encore assassin creed revelation en promo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés