Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guedgued
C'est gentil de vous inquiéter de l'avenir de vizu...
Personne s'en inquiète. Surtout pas ceux qui ont été leech d'autres serveurs et viennent fanfaronner maintenant que Malefis a fait le taff

Blague à part, Vizunah a un bon coup à jouer. Ceux qui ont suivi la vie des autres serveurs peuvent se rendent compte de la situation actuelle.

Dernière modification par Falkynn ; 31/08/2015 à 15h12.
Citation :
Publié par Falkynn
Personne s'en inquiète. Surtout pas ceux qui ont été leech d'autres serveurs et viennent fanfaronner maintenant que Malefis a fait le taff
Heureusement parce que lire certains peut faire penser le contraire.
T'inquiètes on a bien leech, rien appris de nouveau (mais bon on s'y attendait, quand on quitte l'ex number one pour un no name, faut pas trop en demander non plus ) et on s'est dit qu'on devait revenir pour botter les fesses d'impétueux petits joueurs qui se prenaient pour des grands. On est généreux chez nous on aime que les choses soient à leur place

Citation :
Publié par Falkynn
Blague à part, Vizunah a un bon coup à jouer. Ceux qui ont suivi la vie des autres serveurs peuvent se rendent compte de la situation actuelle.
Plus sérieusement, à voir et pas sur, VS reste VS avec son passé et certains sur d'autres serveurs auront la même réaction certainement face à nous qu'un serveur français récent. Maintenant dans la durée, pas sur qu'ils soient encore la en effet.

PS : C'est quand même mieux quand tu retrouves du recul ;-)
Citation :
Publié par Kazuu
En fait quand tu parle de la remonté de vizunah à d'ancien joueur, qui ont très souvent joué contre, il y a qu'une chose qui reviens. Pour eux, (les guildes fights), vizunah est un immense réservoir a lootbags. Donc oui les gens sont plutot hyped de voir Vizunah remonter .

Il s'agit pas du tout d'un troll, allez voir les forums EU en général c'est la première chose qui ressort a propos de Vizu.
Au bout de 3 ans d'existence du jeu, si ça peut te rassurer tous les serveurs sont considérés par les autres comme des réservoirs à lootbags.

Citation :
Personne s'en inquiète. Surtout pas ceux qui ont été leech d'autres serveurs et viennent fanfaronner maintenant que Malefis a fait le taff
On s'attend à des pulls plus fins en général de la part du chef d'un serveur
Citation :
Publié par Falkynn
Personne s'en inquiète. Surtout pas ceux qui ont été leech d'autres serveurs et viennent fanfaronner maintenant que Malefis a fait le taff
? Tu parles de quoi la?
Si c'est de notre migration je dois dire que la tu te trompe de personne et de guilde... Et puis leech quoi? Je vois pas... Parce que à part finir par m'emmerder autant que je m'emmerdais sur mon serveur d'origine j'ai au final rien trouver d'autre et surtout compris que si j'avais envie de leech comme tu dis je m'étais gourrer de serveur...
Enfin bref il semblerait que ce soit sur le ton de la blague et je vais le prendre comme tel
Citation :
Publié par Tchicha
Au bout de 3 ans d'existence du jeu, si ça peut te rassurer tous les serveurs sont considérés par les autres comme des réservoirs à lootbags.
Bah justement jtrouve que non. Quand jpense à Déso, SFR, FSP, jvois pas une masse a farmer.
Un peu ennuyeux comme MU... peut-être que la scène WvW va devenir complètement ennuyeuse jusqu'à l'extension pour tous.

Il n'y aurait pas d'infos sur une éventuelle possibilité de transfert gratuit pour la sélection d'un serveur le jour de la sortie d'HoT?
Citation :
Publié par Kazuu
De ce que j'ai compris le mec est LRD c'est ça ?
Hmm, je crois pas qu'il soit de chez nous celui-là nan
Citation :
Publié par Itsvara
Pas la peine de le cacher.

Même s'il utilise un pseudo inconnu ici.
J'sais pas si c'est du troll ou si t'es sérieuse, et si tu es sérieuse, j'sais pas trop c'que tu cherches à prouver avec tes sous-entendus, mais au risque de me répéter, je ne crois pas qu'il soit LRD (vu que t'as l'air d'avoir du mal aujourd'hui its, j'te souligne la partie importante).
Citation :
Heureusement parce que lire certains peut faire penser le contraire.
T'inquiètes on a bien leech, rien appris de nouveau (mais bon on s'y attendait, quand on quitte l'ex number one pour un no name, faut pas trop en demander non plus ) et on s'est dit qu'on devait revenir pour botter les fesses d'impétueux petits joueurs qui se prenaient pour des grands. On est généreux chez nous on aime que les choses soient à leur place
Bizarrement quand vous perdez, vous faites du TrashTalk parce qu'on vous counter sur vos Nightcap. Et quand vous gagnez contre des serveurs qui n'ont pas la même pop de nuit, alors la vous vous sentez même plus pisser.
Les mecs redescendez sur terre, ou le retour du bâton sera plus violent que vous ne pouvez l'imaginer.

En tout cas, si vous arrivez en cette période à retrouver votre 1ere place, on ne pourra que s'agenouiller devant votre... Gloire ?
Citation :
Publié par Yukirin Hime
Bizarrement quand vous perdez, vous faites du TrashTalk parce qu'on vous counter sur vos Nightcap. Et quand vous gagnez contre des serveurs qui n'ont pas la même pop de nuit, alors la vous vous sentez même plus pisser.
Les mecs redescendez sur terre, ou le retour du bâton sera plus violent que vous ne pouvez l'imaginer.

En tout cas, si vous arrivez en cette période à retrouver votre 1ere place, on ne pourra que s'agenouiller devant votre... Gloire ?
Tu as du mal lire quelque part, on n'a pas perdu, on n'a toujours gagné mais évidemment il faut connaître le master plan depuis le départ, et la tu montres ton ignorance. Pas grave, après tout, il faut bien vous laisser avoir un peu de bon temps (pas de gloire, vous n'y êtes pas encore).

PS : Au cas ou certains oublieraient, je fais clairement de la provoc gratuite sans méchanceté et sans oublier un seul instant que ca ne reste qu'un jeu et qu'on est tous la pour s'amuser donc répondez dans l'humour de la provoc et pas dans le sérieux, le jour ou je poste sérieusement ca sera clair pour que cela soit sans ambiguité.
Tu sais très bien qu'il faut tout préciser maintenant. Il suffit de voir les réponses de ce style:

Citation :
Publié par Yukirin Hime
Bizarrement quand vous perdez, vous faites du TrashTalk parce qu'on vous counter sur vos Nightcap. Et quand vous gagnez contre des serveurs qui n'ont pas la même pop de nuit, alors la vous vous sentez même plus pisser.
Les mecs redescendez sur terre, ou le retour du bâton sera plus violent que vous ne pouvez l'imaginer.
Malgré tout, "ceux qui savent" se bidonnent bien derrière leur écran.
Citation :
Publié par Colsk
PS : Au cas ou certains oublieraient, je fais clairement de la provoc gratuite sans méchanceté et sans oublier un seul instant que ca ne reste qu'un jeu et qu'on est tous la pour s'amuser donc répondez dans l'humour de la provoc et pas dans le sérieux, le jour ou je poste sérieusement ca sera clair pour que cela soit sans ambiguité.
Le bon vieux : "Haha ! Je vous ai bien pull !" pour s'en sortir l'air de rien.
J'aurai une question très très sérieuse de provoc gratuite sans méchanceté... Puisque le masterplan est évidemment de redevenir 1er du ladder EU (secret de polichinelle c'est bon on est tous au courant ). Où mdj était l'étape, à l'instar d'un second étage d'une fusée, a mis gros coup de pied au cul de vizu lui permettant d'aller plus haut.

Quel est l'intérêt de vouloir retrouver cette première place de pacotille sachant qu'aucun autre serveur joue à fond le ppt à l'heure actuelle ?

C'est un peu le cirque des puces quoi... Et puis les pilules bleus font peut être plus d'effet qu'un réveil à 5h du mat tous les jours si c'est un problème de sensation personnelles

PS : même si j'enjolive le tout pour que ça soit lisible pour le troll jolien de base la question de fond m'intéresse vraiment
C'est malheureusement vrai, je suis deban à la fin et il reste plus grand chose à faire [Modéré par Warlow Zetsubo : Troll.], c'est triste :/

Mais depuis mon exil j'ai quand même pu t'observé mon cher Bobsparx, et je suis d'accord avec mes nouveaux meilleurs amis de Vizunah, ta changé

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 01/09/2015 à 18h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés