Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Haha ça y est je remet le truc, j'étais avec Blaikill de HoW/GCK oui on voulait juste trouver des groupes de taille égale ou plus nombreux, et tu kitais comme un salopard de guerre (ce qui est normal). Du coup on est allés plus au sud !
@Nirnee : mais carrément ! En fait je switch sur le moa dans certaines occasions, genre quand je croise Toum Mais c'est rare, d'autant que je le foire (très) souvent.

@Troma : ok, j'espère qu'on se recroisera, j'ai une sainte horreur des paloufs depuis les guerriers moine sur gw1 et wow n'a pas aidé.
Citation :
Publié par Khorrun
Il y a méprise.
A aucun moment je n'ai parlé de Vizunah (même si on est dans le sujet) ou de ses exploits.

Chaque serveur à ses périodes journalières/hebdomadaires avec plus ou moins de monde. Et le score est représentatif de ces périodes lissées sur la semaine.
D'après Itsvara, Piken n'a personne les 3/4 de la semaine/de la journée. Si c'était le cas, Piken ne serait pas dans le tier Or, mais probablement dans un MU PA/Vabbi/Dzago/Etcosef. Je n'ai rien dit de plus.
Piken a 5 à 15 joueurs sur le créneau le plus vide (4h à 7h).

Par contre, le côté lissé sur la semaine, oui et non. Quand tu as 15 gars à 9h du matin, tu ne repeints pas aussi vite des maps t1/t2 voire t3, surtout quand y'a des défenseurs, que du t0 sans adversaires (valable pour tout serveur).

Vizunah peut atteindre sans trop de difficultés le top3 si la chute de Desolation et FSP se confirme, au profit des serveurs silver/bronze. La vingtaine des gars que vous avez sur le hard time peut suffire.
Citation :
Publié par Siuan
Même sfr aura du mal contre un ppt organisé vu l'état du serveur.
Attention au faite que les vacances sont terminées, et beaucoup de monde sont revenu sur sfr.

Dans le fond tu as raison, mais faudra assumer la couverture horaire pour battre sfr.

Et oui, c'est possible sur un MU si les gens se mobilisent, mais le MU suivant, ils seront tous au dodo....
Bah là, faut voir surtout après le jeu des migrations. Ça recherche le fight bien plus qu'autre chose. En fonction des migrations, ça n'est pas impossible que plusieurs serveurs chutent (soit car vidé, soit volontairement) au ladder.

Et puis faudra voir ce que A.net prépare pour la modification du ladder et scoring.
@Oni : j'connais un peu l'équipe de nuit sur sfr, ils auront du mal, sauf si ils changent leur manière de faire. Le matin faudra du lead vu que sans tag, ça sort pas ses fesses du tiers (ou du keep).
Citation :
Publié par Falkynn
Bah là, faut voir surtout après le jeu des migrations. Ça recherche le fight bien plus qu'autre chose. En fonction des migrations, ça n'est pas impossible que plusieurs serveurs chutent (soit car vidé, soit volontairement) au ladder.

Et puis faudra voir ce que A.net prépare pour la modification du ladder et scoring.
Déjà en train de peaufiner l'excuse pour expliquer pourquoi Vizunah continue a monter (et pourrait même vous passer devant) ?
C'est un peu tôt attend au moins qu'on soit dans le top 3 la le :

"oui vous êtes monté parce que les autres serveurs veulent pas PPT, ils cherchent le fight et vous ont donné la place volontairement et y'a eu des migrations, normal qu'ils chutent (et que vous montez)"

aura éventuellement tout son sens et trouvera surement un écho favorable auprès de ta population d'adorateurs/haters.
Citation :
Publié par The Alchemist
Déjà en train de peaufiner l'excuse pour expliquer pourquoi Vizunah continue a monter (et pourrait même vous passer devant) ?
C'est un peu tôt attend au moins qu'on soit dans le top 3 la le :

"oui vous êtes monté parce que les autres serveurs veulent pas PPT, ils cherchent le fight et vous ont donné la place volontairement et y'a eu des migrations, normal qu'ils chutent (et que vous montez)"

aura éventuellement tout son sens et trouvera surement un écho favorable auprès de ta population d'adorateurs/haters.
Ça me fait mal au cœur mais je dois reconnaître que même Satane est meilleur en troll malgré sa lourdeur et son disque rayé.
Citation :
Publié par Kingface
Ça me fait mal au cœur mais je dois reconnaître que même Satane est meilleur en troll malgré sa lourdeur et son disque rayé.
Nan mais la différence entre Satane et Alchi c'est que y'en as un des deux qui croie vraiment ce qu'il raconte
Citation :
Publié par Kingface
Ça me fait mal au cœur mais je dois reconnaître que même Satane est meilleur en troll malgré sa lourdeur et son disque rayé.
non, ils sont mauvais l'un comme l'autre...
Citation :
Publié par Kingface
Ça me fait mal au cœur mais je dois reconnaître que même Satane est meilleur en troll malgré sa lourdeur et son disque rayé.
Si ça se trouve c'est une seul et même personne avec une double personnalité.

Affaire a suivre...
Citation :
Publié par Toum kétamine
En tout cas il ne faut pas le lâcher lui, ça donne un peu de lecture c'est déjà pas mal.
JoL est tout de même tombé bien bas, si on se satisfait de la quantité de merde qu'il poste, plutot que la qualité. Je blame Troma pour avoir créé un être de type Vizuno-Fanatique

De ce que j'ai compris le mec est LRD c'est ça ?
Citation :
Publié par The Alchemist
Déjà en train de peaufiner l'excuse pour expliquer pourquoi Vizunah continue a monter (et pourrait même vous passer devant) ?
C'est un peu tôt attend au moins qu'on soit dans le top 3 la le :

"oui vous êtes monté parce que les autres serveurs veulent pas PPT, ils cherchent le fight et vous ont donné la place volontairement et y'a eu des migrations, normal qu'ils chutent (et que vous montez)"

aura éventuellement tout son sens et trouvera surement un écho favorable auprès de ta population d'adorateurs/haters.
La vache...
Tant de mauvaise foi et de conneries en 4 lignes çà frise le ridicule.

Quand a l'excuse de pourquoi "vizu continue de monter nia nia on a pas perdu la foi a cause de MDJ et notre stretegie va payer" sans même parler de certains serveurs qui perdent pas mal de pop suffit de voir le diagramme des ticks : 150831015729238114.jpg

Les pics de tick a 6 heure du mat' on reste dans le classique vizunuit, si y a pas grand monde la nuit ça marche nickel, si y a du monde ça couine sur jol.
Bah ça fantasme encore sur la ligue or... encore 2-3 semaines, ça sera peut-être plus objectif (quoi que). Pour ce que je vois, il manque pas grand chose à vizu pour être 1er. A voir si la remontée de vizu motive déso/sfr. Même si déso n'a pas l'air motivé plus que ça vu que ça continue de jouer une semaine sur deux et sfr ils sont en train de se demander si il vaut mieux se laisser couler en prévision de HoT.

Les autres serveurs ne vont en tout cas pas rivaliser avec vizu.

Edit : la strat qui consiste à garder le 2ème et 3ème proche pour qu'ils se tapent dessus, ça marche moyen hors ligue.
Citation :
Publié par Siuan
Bah ça fantasme encore sur la ligue or... encore 2-3 semaines, ça sera peut-être plus objectif (quoi que). Pour ce que je vois, il manque pas grand chose à vizu pour être 1er. A voir si la remontée de vizu motive déso/sfr. Même si déso n'a pas l'air motivé plus que ça vu que ça continue de jouer une semaine sur deux et sfr ils sont en train de se demander si il vaut mieux se laisser couler en prévision de HoT.

Les autres serveurs ne vont en tout cas pas rivaliser avec vizu.
En fait quand tu parle de la remonté de vizunah à d'ancien joueur, qui ont très souvent joué contre, il y a qu'une chose qui reviens. Pour eux, (les guildes fights), vizunah est un immense réservoir a lootbags. Donc oui les gens sont plutot hyped de voir Vizunah remonter .

Il s'agit pas du tout d'un troll, allez voir les forums EU en général c'est la première chose qui ressort a propos de Vizu.
Ouais... qui post sur ces forums à part des gars qui se co quasi qu'en prime ? Juste ceux qui vont clamer, osef du ppt on est là pour fight. En attendant sur le forum sfr, y a strictement rien concernant vizu. Sur le ts piken c'est souvent : vizu nous gonflent, on tape dessus (cf la garni vizu y a 5min).

Edit : entre faire du sac et jouer à fond ppt pour le ladder, y a une grosse marge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés