Je n'ai pas retesté la missiz depuis la màj, mais au cas où, les redirections de dommages peuvent rendre inutile l'érosion, si ça peut donner des idées à certains.
Par exemple, si un personnage A avec 10% d'érosion sacrifie un personnage B avec 50% d'érosion, frapper B ne lui infligera aucune perte de pdv érodé, et A subira seulement ses 10% d'érosion de base, pas les 50% de B.
Pour ce qui est du comportement des dégâts dépendant des PdV érodés, après test avec le duel du iop, si on lance duel sur B sacrifié par A, A subira des dégâts dépendants de ses PdV érodés et non pas de ceux de B. J'imagine que le comportement est le même avec la Missiz.
Autrement dit, je sais pas si c'est très jouable, mais, laisser un sacrieur en retrait sans châtiment (sauf vitalesque à la rigueur) et lancer un sacrifice sur les personnages dont la vita max est basse peut s'avérer intéressant pour minimiser les dégâts dus à l'érosion. Idem pour un sac animé boosté par res nat, ou une tourelle+brise l'âme (si vous taclez la missiz, mais si vous avez un steamer sous la main, j'imagine qu'il est plus facile de la lock avec une harpo+tacti, d'autant que laisser les congères s'accumuler avec un mob dessus en plus, c'est rapidement casse-gueule).
J'imagine que le principal ennui, c'est qu'en concentrant les dégâts faramineux de tous ces mobs, le personnage sacrifieur risque de morfler très vite, même sans bonus d'érosion.
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