[HL] Black-Hope (BC 5/5!)

Répondre
Partager Rechercher
La guilde recherche encore des joueurs et des classes spécifique pour finaliser son roster avant la release .

Voici la liste des classes recherchées:
1 Chevalier Dragon
1 Moine
1 Barde
1 Invocateur
1 Mage Noir


Vous pouvez postuler sur notre forum: www.black-hope.fr ou me mp pour plus d'informations.

Nous sommes aussi sur toutes les beta vous pouvez me mp ingame:
Elviona Blackhope

Dernière modification par Elviona ; 11/07/2013 à 15h19.
Afin de préparer des la release son roster et les raid 24 en guilde nous recrutons :
1 Moine
1 Barde

Nous cherchons des joueurs ayant une bonne base d'experience PVE.
Des joueurs qui souhaitent jouer en groupe, de manière organisée mais pas "militaire".

La guilde comporte des vieux loups des MMOs expérimentés et des jeunes qui ont la gniak! Ca donne un bon mélange qui pique

Si l'aventure vous tente, faites un tour sur le site/fofo ou MP moi ou un off pour toute question.

www.black-hope.fr
Citation :
Publié par Bleah
Salut,

Je vois que vous ne recherchez plus que 2 classes actuellement, est ce qu'on peut encore proposer une candidature avec une autre de ces 2 classes ?
Bien sure, nous regarderons toutes candidatures, tous les profils .

Alors n'hesitez pas
La guilde recrute encore, il nous manque surtout 1 barde afin de finaliser notre roster.
Si l'envie vous en dit, n'hesitez pas à postuler www.black-hope.fr

Nous mettons en avant les joueurs sachant s'adapter aux différentes situations, respecteux, et qui se remettent en question.


Age mini : 18 ans (la moyenne est de 25+)
mumble et micro en fonction obligatoire
4 soirs de raids prevus dont 3 ou la présence est demandée. (raid planner)

Dernière modification par Elviona ; 19/07/2013 à 17h49.
Citation :
Publié par Phelia
C'est pas bien ce racisme anti-gros bill
J'avoue. Je réfléchie à refaire la présentation:

Yop, je suis Ahion PGM BH.
Nous sommes une guilde de conn4rds avec 12ans de MMOs dans le sac mec. Si tu veux côtoyer l'élite MMO FR du bô-jeu, go Forum BH quoi§

Vous devez avoir des videos de votre gameplay pour postuler chez nous OU avoir une chaîne YT avec 2k+ abonnés OU prouver votre 12L sur DAoC.


Pour toute réclamation MP Elviona IG.


THX$$$.


PS: On est une guilde umène aussi, on peu PL un nouveau si besoin, MP N3ptune.


MaJ du thème [DISCO] de l'OP. 1 semaine= 1 thème!

Etat du recrutement: Amis & Famille.
Le recrutement [DISCO] sera ré-ouvert à partir de la phase 4 au compte goutte.
Notre roster est de 35 personnes environ. Vétérans pour la plus part, nous avons aussi de jeunes joueurs qui ont la gniak. Altruisme, humilité, performance.

Mise en place de la BH TV.
Actuellement vous y retrouverez des vidéos de GW2 ou daoc principalement. Nous mettrons à jour avec nos vidéos FF14 dès la levée de la NDA.

Merci !


EDIT 07/08: ajout thème [HeavY MetÔÔÔL]

Dernière modification par Ahion ; 07/08/2013 à 06h37.
Citation :
Publié par igaur
Incrite sur votre site j'attends que vous réouvriez votre recrutement-
Nous avons eu de très bonnes candidatures récemment, il n'est pas prévu de ré-ouvrir le recrutement dans l'immédiat
Citation :
Publié par Ahion
Nous avons eu de très bonnes candidatures récemment, il n'est pas prévu de ré-ouvrir le recrutement dans l'immédiat
Tu parles de moi??? je suis flattée
Citation :
Tu parles de moi??? je suis flattée
Impossible de rater un tel profil
targement.gif


Citation :
Bonne chance pour ta guilde Ahion ! ayant déjà joué avec toi dans la guilde intense sur age of conan (si tu te souviens de Aventis lol) je pense que vous irez loin
Bien-sur

Merci ça fait plaisir!
J'adore comment au final le monde du mmo fr est tout petit


J'en profite pour signaler qu'un nouveau site/forum devrais voir le jour sous peu.

Merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés