Le cheat sur Defiance!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TtK
Moi ça me fait marrer qu'il troll les développeurs de cette façon, il ont tellement peu protégés leur jeu contre ce genre d'abus qu'ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.
Certes, mais en attendant ce genre de trou de balle fait chier tous ceux qui ont payé le jeu pour jouer.
S'ils ne existent pas la nouille pour contrer ce genre de problème, je ne donne pas cher de leur jeu.
Citation :
Publié par grosnanard
Certes, mais en attendant ce genre de trou de balle fait chier tous ceux qui ont payé le jeu pour jouer.
Faut pas généraliser. C'est pas toute la population du jeu qui en souffre
- Les joueurs de PvE ne sont pas affecté.
- Les tricheurs (qu'ils brûlent en enfer) en usent et abusent avec une joie non dissimulée.
- A ma connaissance uniquement sur PC. Les consoleux sont tranquilles.

Bref, il y a juste les PvPistes qui ne trichent pas qui s'en prennent plein les dents, pas tous les joueurs.
Mais je suis tout de même abasourdi qu'il existe d'aussi grosses failles en PvP. Je ne comprends pas comment ils ont pu passer à coté de ce truc.

Citation :
Publié par grosnanard
S'ils ne existent pas la nouille pour contrer ce genre de problème, je ne donne pas cher de leur jeu.
Même si j'ai saisis l'idée générale, lapin compris le début de la phrase ^^
Citation :
Publié par Cthulhoo
Faut pas généraliser. C'est pas toute la population du jeu qui en souffre
- Les joueurs de PvE ne sont pas affecté.
- Les tricheurs (qu'ils brûlent en enfer) en usent et abusent avec une joie non dissimulée.
- A ma connaissance uniquement sur PC. Les consoleux sont tranquilles.

Bref, il y a juste les PvPistes qui ne trichent pas qui s'en prennent plein les dents, pas tous les joueurs.
Mais je suis tout de même abasourdi qu'il existe d'aussi grosses failles en PvP. Je ne comprends pas comment ils ont pu passer à coté de ce truc.

Même si j'ai saisis l'idée générale, lapin compris le début de la phrase ^^
En fait même en PvE les gars fume leur cheat (dans tous les sens du terme d'ailleurs) et tomber sur un donjon ou t'a le gars qui OS un boss tu te pose certaines questions!
Après on pourrait faire une liste subjective de nom des joueurs qu'on croise en JcJ et qu'on suppose utilise un cheat.
En pvp tu as les tricheurs qui son très visible mais aussi ceux qui s'octroient des avantages sans que ça se vois trop.
Pas facile après de faire la différence entre un bon joueur et un qui devient bon grâce a un peu d'aide.
Toutes façons en pvp il y aura toujours des tricheurs, c'est le cas dans tous les jeux aujourd'hui. Fort heureusement c'est souvent une minorité.

Après en pve c'est moins gênant en général, sauf en donjons en effet. Faudrait pouvoir mettre en ignore liste ces joueurs et ne plus tomber sur eux en donjons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés