Le cheat sur Defiance!

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si beaucoup l'ont remarqué, mais actuellement des individus ont trouvé le moyens de cheater sur Defiance, tant en JcJ qu'en Pve en faisant des dégâts impressionnant, ESP AIM bot en jcj!
Le problème c'est que sur le forum officiel on en parle, mais aucune réaction de Trion face à se phénomène de plus en plus en vogue sur les jeux à genre TPS/ FPS!
J'espère vraiment un suivis de se coté! Car ça bouffe le fair-play
Si ils sont juste ban 24h

J'ai lâcher le pvp depuis la beta le cheat était déjà présent, mais Taome ma dit que c’était un GM qui s'amuser avec du stuff HL.

Ce que je doute fortement !

Dernière modification par Noriplay ; 26/04/2013 à 19h19.
Déjà, il y a un bug d'arme qui est exploité à outrance en PvP.
Certaines armes, lorsque les a équipé possèdent un bug étrange qui fait que lorsqu'un adversaire touche à ta vie (pas au bouclier), il se fait OS.
Ceux qui se sont aperçu qu'ils possédaient une telle arme l'utilise un max pour la plupart.

QU'ils commencent pas résoudre ce bug plus que gênant pour le PvP.

Dernière modification par Erindhill ; 26/04/2013 à 19h44.
Citation :
Publié par Erindhill
Déjà, il y a un bug d'arme qui est exploité à outrance en PvP.
Certaines armes, lorsque les a équipé possèdent un bug étrange qui fait que lorsqu'un adversaire touche à ta vie (pas au bouclier), il se fait OS.
Ceux qui se sont aperçu qu'ils possédaient une telle arme l'utilise un max pour la plupart.

QU'ils commencent pas résoudre ce bug plus que gênant pour le PvP.
Oui, mais pas que....

Exclamation
Trion Worlds à propos des tricheurs sur Defiance
Citation :
Reddit est un site Internet communautaire où il est possible, entre autres, d'organiser des rencontres entre des personnes importantes (stars, développeurs, personnes aux destins particuliers, etc.) afin qu'ils répondent aux questions des utilisateurs. Mais cette fois, c'est l'intervention de Sledgehammer70, chargé de communauté US, qui nous intéresse tout particulièrement.
Citation :
Publié par Noriplay
Oui, mais pas que....
Je ne dis pas que c'est le seul problème, juste qu'il faut qu'il corrige ce bug, en plus avec ce bug tu es champion du monde des kill en étant AFK.
Citation :
Publié par lenys
vraiment abusé la vidéo,je vois pas ou est le plaisir de jouer
Ecraser les autres comme tout ce qui est compétitionnel irl.
Citation :
Publié par Medenor

paye ton baratin type , bien convenu censé rassurer les joueurs , mais qui n'a aucun effet dans le jeu.

même les minigame sont constamment pourris par des top scores aberrants. j'ai du en tout et pour tout en voir peut être 2 avec des top scores réalistes.

un jeu ou des la release tu a déja des cheat du type dmg modifier & co est très mal engagé dès le départ et prouve qu'il a de grosses lacunes a la base.

ils pourront renforcer ce qu'ils veulent , vu les cheat de l'espace que j'ai déjà croisé ces derniers jours , ils auront toujours 5 coups de retard sur les cheaters. c'est l'évidence même.

Même sur des bouses mal codées d'il y a plusieurs années comme all point bulletin le dmg modifier était pas réalisable a ma connaissance et il n'y avait que les classique recoil et aimbot et radar ... alors si la dès la release on en est déjà la sur defiance ...

Dernière modification par Kaalb ; 28/04/2013 à 01h31.
J'y suis pas aller beaucoup en pvp mais le peu que j'ai vu ouille ouille ouille que ça cheat
Ca m'a rappelé counter strike 1.5 avec des programmes de triches qui font tirer automatiquement à la tête sans avoir besoin de viser. On appelait ça les tourelles sur patte avec un pote ^^

Bref.. Il y a toujours des c.. dans les jeux pour tricher, c'est pas nouveau, tous les mmo sont touchés et aussi de nombreux jeux en ligne.

Trion leur fera sûrement la chasse et avec le temps on en verra moins.
C'est quand même étonnant et très décevant qu'ils n'ont pas prévu ce genre d'abus dès le départ, surtout qu'il avaient déjà l’expérience de Rift en ce qui concerne le cheat.

Mettre la gestion des dégâts côté client...ils s'attendaient à quoi sérieux ?
Je trouve que ça fait très amateurs de leur part, à la limite de la faute professionnelle, que d'avoir fait ce genre de chose. C'était évident que certains allaient vouloir modifier ce genre de paramètres, surtout que pour les jeux de type fps ou tps on sait qu'il y a toujours une scène de concepteurs de cheat très active malheureusement.

Maintenant la question est de savoir s'ils vont recoder le jeu pour que ce genre de calculs se fassent côté serveur et non plus client ou si ça demande trop de travail de modification et il faut voir également l'impact que ça aura sur la charge des serveurs.

Je le sens très mal cette histoire, on est parti pour des mois de lutte contre le cheat, le problème c'est que pendant que les développeur s'occupent de ça ils ne s'occupent pas de rajouter d'autres fonctionnalités ou du contenu à un jeu qui en manque déjà cruellement.
Le pire est que l'une des seules choses à faire pour s'occuper une fois qu'on a terminé le côté pve c'est justement du pvp, qui pour peu qu'on accroche permet de pas mal prolonger la durée de vie du jeu, sauf que non car justement il est pourri par de + en + de cheateurs.
On va rapidement arriver à une situation critique où la majorité des joueurs auront fini le contenu pve et ne pourront pas prolonger l'expérience de jeu avec le pvp à cause du cheat et du coup départ massif du jeu à cause du manque de contenu d'une part et du pvp gangrené d'autre part !
bah vu qu'ils ont des engagements avec Steam soit on va avoir leur anti cheat VAC ou Punkbuster.
Mais le cheat est présent sur tout type de jeu, après y a une différence entre un gars qui va utiliser le cheat sans se faire remarquer et l'autre abrutis de la vidéo qui va chercher le first (encore un gamin de 14ans en gros)
Citation :
Publié par Sictas
bah vu qu'ils ont des engagements avec Steam soit on va avoir leur anti cheat VAC ou Punkbuster.
Mais le cheat est présent sur tout type de jeu, après y a une différence entre un gars qui va utiliser le cheat sans se faire remarquer et l'autre abrutis de la vidéo qui va chercher le first (encore un gamin de 14ans en gros)
Pas vraiment les cheaters c'est "souvent" les russes, polonais, donc tu leurs donne un serveur ça règle le problème à 70%.

Comme pour APB Reloaded.

Dernière modification par Noriplay ; 28/04/2013 à 11h59.
Citation :
Publié par Havoks
Ouai, et y a aussi des joueurs qui sont mauvais en pvp et qui voient des cheats partout (même s'il y en a dans defiance)...
C'est bizarre, je l'impression que tout les gus qui me butent sont des cheateurs... Oh wait, c'est que je suis mauvais en fait... OK bon.
Le problème c'est que le ttk (time to kill...tient c'est marrant ça me fait penser à quelque chose! ) est mal réglé dans le pvp de defiance, il est clairement trop court.
Pour que les affrontements soient plus fun on devrait être capable d'encaisser davantage avant de se retrouver à terre.

Actuellement c'est déjà trop court et pourtant ça ne va faire qu'empirer car pour le moment très rare sont les joueurs à avoir des arme violettes ou orange full moddé comme il faut (genre full moddé en synergie assassin qui augmente les critiques et les dégâts des tirs après chaque crit).
Quand ça va être le cas et que bien plus de joueurs auront du gros stuff ça sera juste ridicule, même sans utiliser de cheat on va se retrouver à terre en 2secondes, ça se jouera juste à celui qui aligne le plus vite sa cible et tire en premier, sans moyen de contrer possible.

Pour moi la seule possibilité de one-shot son adversaire ça devrait être en réunissant toutes ces conditions : faire un headshot (donc critique) + utiliser un pouvoir ego ou des perks qui boost les dégâts (type overcharge ou cloack et le perk qui va bien) + utiliser des armes bien spécifiques qui demandent de bien viser et avec temps de rechargement long, style sniper à verrou, pour que si tu te loupes tu saches que tu te mets en difficulté.
Dans toutes les autres conditions on ne devrait pas pouvoir one-shot qui que ce soit, hors actuellement c'est pourtant le cas (kikoo les armes no-skills, no-aim type fusils à pompe ou à canon scié qui t'explose même un joueur qui a maxé ses perks défensifs ).

Du coup espérons vraiment que trion s'en rende compte et procède à des ajustements sur la résistance globale des joueurs en pvp !
Car si c'est pas le cas, sans même parler du problème des cheateurs, ça va rapidement devenir la foire à l'instant-kill leur pvp et c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus fun à jouer sur la longueur.

Dernière modification par TtK ; 28/04/2013 à 13h04.
Citation :
Publié par Noriplay
Pas vraiment les cheaters c'est "souvent" les russes, polonais, donc tu leurs donne un serveur ça règle le problème à 70%.

Comme pour APB Reloaded.
il y a aussi énormément de cheateurs aux states et au canada faut pas toujours jeter la pierre aux ruskov . et l’Europe a son lot de brebis galeuses aussi , les espagnols et italiens sont bien représentés quand on parle de cheat , si la solution était si simple ça se saurait depuis longtemps.
Citation :
Publié par TtK

Mettre la gestion des dégâts côté client...
Ah bon ? D’où on tient ça ?

Si c'est vrai, je dis merde alors, comme tu dis, pas très pro tout ça.
Tu les voient pas les dégâts à 7 chiffres que fait le mec dans la vidéo du dessus?
Genre du 8 150 000 dégâts en 1 tir...
Des dégâts normaux c'est de l'ordre de la centaine voir du millier avec certaines armes.

La nouvelle vidéo du gars, il se fait même plus chier à cacher son pseudo et troll bien les développeurs au début en mettant un extrait d’interview d'eux parlant du cheat :

Moi ça me fait marrer qu'il troll les développeurs de cette façon, il ont tellement peu protégés leur jeu contre ce genre d'abus qu'ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.

Dernière modification par TtK ; 02/05/2013 à 20h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés