The Blue Tofu Team

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
Retournez vous cacher, quand je jouais y'avait même pas la 2.0 (trop nul Dofus 2 les musiques et les graphiques sont moches btw)
Ah là tu nous bats tous.

@ Ohja : Ouais enfin sur Dofus hors SH le seul intérêt de la guerre c'est l'honneur et la gloire, ça fait un peu rp, John va pas aimer. Mais poutrer un perco sans défenseur c'est pas faire la guerre.
God, votre répartie ma tuera. Promis la prochaine fois on mp tous les membres et on lance nos assauts en fonction des défenseurs disponibles à raison de 1 contre 10 pke on é tro hl koi.

Non mais sérieusement, pour les rigolos qui s'amusent à taunt alors qu'ils n'ont absolument rien à voir avec nos histoires, remballez vos égo surdimensionnés trop assumés derrière vos écrans ou sortez vos ailes dans la bataille.
Tout se passe plutôt bien dans notre jeu inter-guilde même si ça manque un peu d'activité, alors commenter, ok ; mais créer des tensions quand on est parfaitement extérieur à la scène, non.

Au passage, je me permet de glisser que si faire la guerre était respecter une règlementation, va blâmer les américains pour iroshima ou napoléon pour pas avoir demandé leur avis à ses conquêtes plutôt que de venir provoquer des démons qui assument parfaitement leur sournoiserie.

Fin des altercations sans queue ni tête, et retour au dépeçage d'emplumés
Si problème il y a encore, venez régler ça par mp. Je suis persuadé de ne pas être le seul assez acharné et avec assez de répartie pour clouer le bec à la plus part des clowns qui osent venir troubler l'ordre de notre humiliation du camp adverse.

PS : posez des percos et lâchez nous leur loc pliiz, on vous trouve plus

NB : Pour les illettrés en mal de lucidité, ce message s'adresse donc bien aux fauteurs de trouble externes aux guildes en compétition
Je pense que ces emplumés n'ont aucune idée de ce qui les attend en vérité, fuyez pauvre fous tant que vous le pouvez encore vous n'avez ni la puissance ni le courage nécessaire pour nous affronter mes frères vous tueront tous et donneront vos restes a leurs familiers
Si tes frères nous tueront tous, c'est qu'on a eu le courage de vous affronter. Déjà on m'a dit un jour que fallait pas faire la guerre avec Primum, suite à ma déclaration de guerre seuls deux percepteurs sans ressources ont été tués, j'vous pensais pas aussi "calin"
Citation :
Publié par Kromose
seuls deux percepteurs sans ressources ont été tués, j'vous pensais pas aussi "calin"
1) Vous avez tres peu de perco sur la map, ou alors bien planqué ( ce qui mène au point 2 =>

2) Vos perco on très peu de ressources
Des attaquants moins entreprenants que les attaqués qui se permettent de nous reprocher notre manque d'activité... C'est une guerre ou une partie de cache-cache ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés