Skypher

Dernières publications

RSS
27 août 2014 à 14:48 - Messages
Bon bah ça ne sera pas non plus pour cette année :/ Gardez la pêche les amis, on retentera le coup l'année prochaine, plus d'e... Lire la suite
30 juillet 2014 à 13:36 - Messages
Coucou mes z'Amours :blabla: Le moment est venu de prouver que Menalt, C le Best, j'espère que vous ferez un bon parcours. D... Lire la suite
8 juin 2014 à 18:53 - Messages
1 septembre 2013 à 19:44 - Messages
Ouep merci, j'ai d'ailleurs reçu des Mp à 400M entre temps n_n Pour le moment le Dofus n'est plus à vendre, en attendant confir... Lire la suite
29 août 2013 à 02:57 - Messages
Elle est peut-être relou à fm, mais objectivement ... Quitte à avoir une panoplie brouce, autant avoir un anneau brouce très b... Lire la suite
28 août 2013 à 02:38 - Messages
26 août 2013 à 18:08 - Messages
Demena était présent lors des entraînements libre sur le serveur tournois, il mérite cette panoplie bien plus que la plus p... Lire la suite
23 août 2013 à 21:26 - Messages
Nous savons tous que c'est trop tard pour rejouer le combat. centenaire sait ce qu'il lui reste à faire pour apporter une preuv... Lire la suite
Bref, j'ai plus de temps a perdre à ce sujet la, j'ai eu la compos que je voulais, on a fait notre goulta, chacun sa route, cha... Lire la suite
Sérieusement, c'est que le début ... J'suis juste étonné que ça spam cette année, c'était pas possible lors des précédentes éd... Lire la suite
23 août 2013 à 20:56 - Discussion
Yep, Vu qu'il ne me servira plus IG, j'ai pris la décision de vendre mon Vulbis. J'pense qu'il sera bien plus utile à un jou... Lire la suite
23 août 2013 à 19:27 - Messages
J'adore comment les gens aiment se vanter sur Jol, pathétique XD Sinon Ae, je l'ai acheté 6M pour une mule sacrieur, donc je p... Lire la suite

Jeux

    Skypher joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skypher n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skypher n'a publié aucune critique de jeu.