The Blue Tofu Team

Répondre
Partager Rechercher
Suite à un changement majeur dans nos conditions de recrutements, dans notre règlement et dans nos objectifs, je viens vous présenter à nouveau ma chère guilde.


The Blue Tofu Team est apparu sur votre serveur le 17 Avril 2012. Grâce à ses membres atypiques, elle a su charmer beaucoup d'aventuriers extraordinaires. Notre guilde est actuellement niveau 54, ayant pour meneur Krosmose et comme bras droit Med-Kun et Tetrazepam.


Nos objectifs

Le but d'un jeu en ligne massivement multijoueurs et de s'amuser avec d'autres joueurs et de passer d'agréables moments. Ceci est notre unique objectif. Pour que celui-ci soit mené à bien, des règles sont mises en place pour assurer aux joueurs un endroit amusant et paisible.


Nos règles et sanctions

Nos règles (qui sont détaillées dans notre blog que vous trouverez en bas de la page) permettent à tous joueurs d'avoir des relations saines au sein de notre guilde, pas de conflit possible, pas de méchanceté, pas de monologue sur la vie d'un joueur, pas de conversation incompréhensible pas d'agression immature, pas de flood inutiles, nous souhaitons NOUS CONCENTRER SUR LE FUN CAR NOUS SOMMES LA POUR NOUS AMUSER, PAR POUR NOUS PRENDRE LA TETE. Ainsi, tout joueur nuisant à la tranquillité de la guilde et celle de ses membres sera écarté immédiatement, sans blabla inutile. Les bras droits de la guilde seront attentifs à tout malaise causé par un joueur et auront le "kick facile".


Nos méthodes de recrutement

Le recrutement chez nous se fait dès le niveau 1 et très simplement pour laisser une chance à un maximum de joueurs de goûter à nos rangs. En effet, un simple message expliquant vos motivations devra être envoyé par AnkamaBox à l'un de nos trois bras droits mentionnant votre Pseudo et ayant pour titre "Vive la TBTT" (Juste pour s'assurer que vous avez lu notre blog ou ce post ici présent). Si vos motivations sont honorables, vous rejoindrez nos rangs en tant que "boulet". Si vos motivations sont vagues, nous refuserons votre admission en guilde par une réponse simple "NON" avec les raisons du refus.


Obtenir un rang et des droits

Nous considérons qu'un rang doit être le reflet de la personne que vous êtes au sein de notre guilde, de ce fait si vous voulez obtenir un rang, faîtes une demande à l'un de nos bras droit par Ankamabox. Celui-ci vous donnera alors des missions à accomplir pour prouver que vous méritez ce rang. Quand notre bras droit ou notre meneur pensera que vous êtes bel et bien fait pour ce rang, vous l'obtiendrez et ferez parti de l'élite de la guilde, en participants à nos guerres, à nos décisions et autres.

En revanche pour obtenir des droits en guilde, il faudra patienter un peu, vous allez devoir nous prouver que vous êtes une personne de confiance et surtout que vous êtes un membre exemplaire.


Nos événements

The Blue Tofu Team aime les events, nous en avons d'ailleurs plus d'une dizaine à notre compteur. Jusqu'à présent ils étaient réservés à la guilde et à ses alliés (Voir notre forum en bas de page) mais nous avons décidé de les afficher publiquement sur notre blog (Voir bas de la page) afin que ceux qui consultent notre blog puissent avoir l'honneur de s'amuser avec nous. Ces events seront mis en ligne sur notre blog une semaine avant leur commencement, vous laissant le temps de vous préparer et de bloquer votre emploi du temps.


Nous contacter

Vous pourrez nous contacter sur Dofus en surfant sur notre page perso de guilde (Cliquez ici) pour trouver nos pseudos, en allant vous inscrire sur notre forum (Cliquez ici), ou en répondant tout simplement à ce post. N'hésitez pas à interagir avec nous via ce sujet, nous serions ravis de discuter avec vous.


Nous allons finir par le plus important, le blog de la guilde (Cliquez ici), qui a pour but d'informer les joueurs souhaitant nous rejoindre, et de suivre nos aventures à travers la section "screens" de celui-ci (qui sont mis à jour plusieurs fois par semaine).


Merci à tous de votre attention et nous espérons prochainement vous voir des nos rangs, bisous bisous,

Krosmose


Dernière modification par tetrazepam ; 06/04/2013 à 17h17.
Citation :
Comme depuis sa création, la TBTT accepte les joueurs sans preter attention a son niveau ou a son optimisation tant qu'il nous prouve sa motivation en postulant sur notre forum...
C'est vous qui nous déclarez la guerre ? Srsly.

Bon courage.
Citation :
Publié par John-Slater
C'est vous qui nous déclarez la guerre ? Srsly.
Vous découvrirez bien vite que skill>stuff/lvl

Citation :
Publié par John-Slater
Bon courage.
Merci bien ! N'oubliez pas que les events et sorties organisées sur le forum sont accessible pour les non-membres a condition de faire une courte présentation sur le forum pour devenir allié de la guilde !

Dernière modification par tetrazepam ; 31/03/2013 à 19h41.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tetrazepam
S'en suivra une période d'essai indéfinie ou le joueur devra s'accoutumer a nos us et coutumes pour devenir définitivement un tofu bleu.
Manger du pain, et aller jusqu'au Phénix en fantôme ?
On a tellement pas de skill qu'on... Non rien en fait, on va attendre le système de GvG pour mettre les points sur les i (et mon pied dans ton q, mais j'dis ça pour vanner hin, c'pas méchant.)
Je dois avouer avoir du mal a comprendre pourquoi vous floodez de paroles vaines sur un sujet de recrutement et de présentation alors que vous peinez a nous répondre sur votre forum.
Quoiqu'il en soit, si un jour la PN vous débecte autant que nous ou que vous voulez simplement changer d'air le temps d'une sortie n'hésitez pas a passer sur notre forum


edit bas: Oui ça c'est un petit détail, des restes de convictions d'un meneur fou...

Dernière modification par tetrazepam ; 01/04/2013 à 01h46.
The Blue Tofu Team, c'est le nom avec lequel vous voulez faire la guerre pour de vrai ?

Didit pour l'ado d'en dessous : ON EN TIENS UN BON LA

Dernière modification par Majalas ; 01/04/2013 à 02h23.
Ah j'pensais que pour faire la guerre fallait juste de la stratégie et une armée.

J'ai du mal à comprendre la raison pour laquelle vous venez commenter notre annonce, un besoin d'amuser la galerie ? Que les gens sentent votre présence ? I don't know, really.

Mais tant mieux, après tout ça peut être que bénéfique, en attendant, nous parlions de guerre, on attend toujours de voir tomber nos percepteurs, de se faire agresser.

Ahhh je sais, suis-je bête, vous vouliez un peu de pub ? Fallait l'dire les cocos

Forum Primum Nocere : http://primum-nocere.heavenforum.org/

C'est gratuit.

Dernière modification par Kromose ; 01/04/2013 à 02h08.
Citation :
Ah j'pensais que pour faire la guerre fallait juste de la stratégie et une armée.
Dépend de la taille et de la qualité de l'armée, en plus de la 'stratégie'.

Citation :
Mais tant mieux, après tout ça peut être que bénéfique, en attendant, nous parlions de guerre, on attend toujours de voir tomber nos percepteurs, de se faire agresser.
Comme nous sommes une guilde organisée, nous prenons le temps de se fixer des objectifs, ce qui devra vous arriver arrivera n'ayez crainte.

Disons que c'est très motivant de voir une guilde assez courageuse sotte pour nous défier, même si le contenu du RP que vous avez déposé sur notre forum est de piètre qualité.
Tu entres dans les détails, pour une raison qui m'échappe, alors qu'à la base j'expliquais simplement que le nom d'un clan importe peu tant qu'il a au moins une armée et une stratégie, qui lui permet de faire la guerre, pas forcément de la gagner.

Malm, tu as probablement raison concernant le contenu RP que j'ai proposé, ce n'est pas une chose que j'apprécie en général, mais j'ai simplement fait un effort pour jouer le jeu. Je suis là pour jouer avec d'autres joueurs, ou devrais-je dire d'autres êtres humains pour partager des idées, des rires, et découvrir des personnalités. Ma vie me convient très bien, je ne ressens pas le besoin d'en créer une à mon personnage.

Tu critiques néanmoins mes efforts (RP) mais vos membres manquent cruellement d'imagination, il n'a qu'à regarder la plupart de vos textes c'est toujours la même chose : Votre personnage se bourre la tronche dans une taverne (y) il est très très méchant (y) il aime rabaisser les autres (y) et déteste les bontârien mais vient aider un ange à faire un succès (y).

Tu vois, ce besoin que vous avez de critiquer les autres guildes, c'est juste de la méchanceté, et je ne parle pas de méchanceté RP là, et c'est comme ça que je vous considère maintenant pour la plupart.

Je prend la peine de créer une guilde sur ce serveur pour permettre à pleins de joueurs solitaires de rencontrer des gens et s'amuser avec, je fais de mon mieux pour faire un maximum d'events dès que mon emploi du temps me le permet, je prend la peine d'inviter les guildes à y participer sans succès (Non parce que nos events ne plaisent pas, mais parce que personne ne prend la peine d'essayer de venir), après voilà c'est pas grave, tant pis pour vous à la limite, car les events c'est que des bons moments, et des petits souvenirs super fun. Mais venir ici, sur JoL, pourrir une page de présentation et de recrutement gratuitement, ça n'a absolument aucun sens.

Mettons cartes sur table, et annoncez clairement vos intentions en venant poster ici.

Tout ça m'a donné très faim, j'ai une envie de galette des rois c'est dingue.


EDIT : J'me suis emporté pour une raison qui n'avait pas lieu d'être ayant mal compris un détail dans ta réponse Malm, Sorry PN's

Dernière modification par Kromose ; 01/04/2013 à 12h03.
Tu dramatises. Beaucoup.

Vu la vidéo que tu as faites, tu auras mieux fait de ne pas proposer de RP du tout.
( cela n'engage que moi, ça peut paraître méchant, mais c'est honnête )

Tu parles comme si créer une vie à son personnage, le RP, était un aveu de mal être dans une vie qui ne 'convient pas très bien'. Je trouve ça fort insultant pour les milliers de personnes pratiquant le RP par pure plaisir.

Rappel toi que c'est toi qui est venu nous titiller, ne commence pas deja à nous implorer en nous demandant pourquoi on est méchant, s'il te plait.

Ne nous sommes pas en guerre, pas tant que nous ne l'auront pas décidé. C'est à nos dirigeants d'en décider, car à vrai dire on peut vous nuire, vous ne pouvez pas nous nuire. Vous nous provoquez sur notre grimoire, parlant de guerre, bien, mais à part cela que pouvez vous faire concrètement ?

Il n'y a rien d'autre ici que des petits pics gentils et mignon, rien de pourrit.

Nos intentions seront dévoilées, ou pas, lorsque nos supérieurs auront décidés.

Je te conseil plutot de manger des crêpes, c'est bon les crêpes.

@ en haut : Pas d'sushi tékaté ^^

Dernière modification par Malm ; 01/04/2013 à 15h07.
Non mais en fait quand une guilde te déclare la guerre la refuser ca revient à abandonner.

S'ils agressent vos membres/perco ( ce qu'ils seront en droit de faire puisqu'ils vont auront déclaré la guerre avant ) soit vous réagissez et vous entrez en guerre soit vous ne réagissez pas et vous vous soumettez.


Tu sais c'est très simple en fait.

Cependant n'etant pas de Ménalt je connais pas les tenants et les aboutissants de cette histoire mais il faut dire que voir une guilde entière venir en troller une autre sur sa page de présentation sous couvert de RP c'est assez désagréable.

Bon jeu dans tous les cas
Citation :
Publié par Va'
S'ils agressent vos membres/perco ( ce qu'ils seront en droit de faire puisqu'ils vont auront déclaré la guerre avant ) soit vous réagissez et vous entrez en guerre soit vous ne réagissez pas et vous vous soumettez.
Tout à fait, sauf qu'ils ne font rien. C'est l'histoire d'un pays qui déclare la guerre à un autre, mais qui ne l'attaque pas.
Le problème des crêpes c'est que j'les aime qu'au Nutella et qu'au bout d'un moment ça devient gavant, surtout que des crêpes c'super simple à faire, des galettes beaucoup moins (Plus c'est facile moins c'est bon).

Déclarer une guerre, ça veut dire prévenir que nous allons attaquer pour éviter de devoir agir comme des traîtres.

Ah la vidéo... En réalité je l'avais posté à la base vraiment pour "rire" car j'vous pensais pas aussi sérieux sur le RP. C'était la première vidéo que je faisais, vraiment à l'arrache mais simplement pour m'entraîner enfaîte, et puis vu vos réactions RP c'est tout de suite parti en cacahuète RP "Ouais ta vidéo c'est insultant etc qu'est ce que tu cherches" A la base je l'avais posté sur une partie Non RP, que l'on a replacé dans une partie RP dans je ne sais quel but.

Donc en gros, en voulant à la base être gentil, amical, j'me retrouve blâmé, et ça m'est passé à travers la gorge. Et puis j'ai vu l'évidence, cette façon de faire, c'est vous, le PN. Donc j'me suis dit en effet, pourquoi pas la guerre, ça me plaît de devoir espionner, surprendre, m'allier etc.

Bref, j'ai finalement décidé d'manger un Nougati (C'est Hardcore)
Suzette fais moi des crêpes, Suzette fais moi des crêpes.

C'est mignon tout plein votre gue-guerre, on pourra avoir des vidéos des combats ? Ca ferai un super event une bonne baston entre 2 guildes. Skill vs Stuff. Quitte à se faire la guerre autant faire un truc réglo, les coups bas aux heures creuses c'est bon pour les srams et et encore.


Par contre faites attention à vous :

Citation :
Publié par JeuxOnLine
En vous inscrivant sur JeuxOnLine, vous vous engagez à RESPECTER LA LOI ET LES LECTEURS.
Cet engagement se traduit notamment par :

  • Eviter les PROVOCATIONS, PUBLICITES, HORS-SUJETS
Ces quelques règles sont destinées à favoriser des échanges fructueux dans une ambiance de respect des uns et des autres.

Edit : C'est pas un rappel à l'ordre, tu fais ce que tu veux, juste un rappel tout court. Moi ça m'amuse vos chamailleries.

Dernière modification par Finiarel ; 01/04/2013 à 12h13.
Merci Finiarel pour le rappel à l'ordre

Mon skill il est là haut, si on doit s'battre Skill V/S stuff pour le coup j'vais devoir lâcher des coups de tête, mais l'idée est bonne.

Après bon, une vidéo j'suis pas sûr, j'ai pas trop envie d'humilier l'une des plus grandes guilde du serveur tavu
Etant le bisounours de la Primum, je donne mon point de vue.


Si la guerre que tu nous déclare se fait dans la bonne humeur, sans débordement des 2 côtés ( je parle à mes camarades, John, Malm, Bépé 'tention ). Je suis Opé pour vous faire la misère .

En ayant vus ton post sur notre forum, je me suis beaucoup intérrogé car je ne comprenné pas ce que tu voulais éxactement, la c'est un peu plus clair.


Bref, je suis pas contre du tout. Si tu veux commencer le guerre go m'aggro -1/0, j'y suis assez souvent.


Bonne journée, et bon recrutement
Oulà, tu es bien confiant dis donc, ils vont pas aimer en face. Profites du répit pour étoffer l'Histoire de votre guilde, ne vends pas la peau du wabbit avant de l'avoir tué, et surtout change de photo de profil, les photos de famille c'est bon pour fb.


Edit: ça va hein ! x)

Dernière modification par Finiarel ; 01/04/2013 à 13h43.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yoshird
Bref, je suis pas contre du tout. Si tu veux commencer le guerre go m'aggro -1/0, j'y suis assez souvent.
Tu fais un amalgame entre la guerre et le pvp on dirait ! Tu ne tardera pas trop a voir la différence je te l'assure. Pas plus longtemps que le voudra ma poudre .

Citation :
Publié par Finiarel
le bg avec la gf c'est bon pour fb.
C'est lui avec sa soeur. Je suis sûr qu'il appréciera ton commentaire .

J'imagine que la MÉCHANCETÉ assumé de la primum nocere s’arrêtera sur le forum jol, loin du sang, loin des champs de batailles. Un peu comme la course aux médailles du goultarminator

Dernière modification par tetrazepam ; 01/04/2013 à 13h32.
Citation :
Publié par tetrazepam
Tu fais un amalgame entre la guerre et le pvp on dirait ! Tu ne tardera pas trop a voir la différence je te l'assure. Pas plus longtemps que le voudra ma poudre .


C'est lui avec sa soeur. Je suis sûr qu'il appréciera ton commentaire .

J'imagine que la MÉCHANCETÉ assumé de la primum nocere s’arrêtera sur le forum jol, loin du sang, loin des champs de batailles. Un peu comme la course aux médailles du goultarminator

Sans doute, mais la guerre c'est aussi des aggréssions sauvages avec ou sans ailes. Je donne juste l'endroit où je me trouve le plus souvent.
Après venir à 4 vs 1 tout en sachant que je suis qu'un simple Xélor, ce n'est pas montrer une force très très grande, tout en sachant qu'en rajoutant un seul de mes camarades on peut faire de belles choses ( confere quelque aggros en 2 v 5, Kalm et Yosh ).


Ne pas placer tout le monde dans le même sac en parlant de méchanceté.
Une guerre je dis oui, mais moi je resterais Poli même si débordement il peut y avoir.
Je ne suis pas un sang chaud comme mes confrères qui vous titille ^^


Bref, Krosmose, pourquoi ne pas faire un event en 8 v 8, en défie ou aggro comme vous le souhaiter, en monocompte bien sur. Je pense ça pourrrait etre sympathique. Tu en pense quoi ?
Hmm, merci pour le "bg" mais à coté c'est ma soeur, et oui j'comprend ton énervement

Yoshird, le fait de titiller ne fait que rendre tout cela bien plus intéressant, je ne pense pas qu'il y aura de débordement car nos deux guildes sont respectueuses et ont des principes.

Le fait que nous n'ayons pas de "force de frappe" nous oblige à être stratèges et nous le serons ! Je doute que vous soyez déçus par nos performances chers ennemis

Concernant ta proposition Yoshird, nous n'avons pas vos équipements, pas vos niveaux, mais je trouverais une solution pour se battre sans que ces paramètres viennent fausser le résultat. En attendant, je vous invite à visiter notre forum et pourquoi pas à participer à nos events en étant alliés si l'envie vous prend (Lors de la guerre 14-18, les allemands et les français avaient fêté Noël ensemble avant la bataille et j'précise que vous êtes les allemands dans cette exemple hihi).

Dernière modification par Kromose ; 01/04/2013 à 13h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés