Blabla WOT divers :p (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu t'es sûr de ce que tu dis ? Moi j'avais compris que les actuelles T8 passeraient T10 avec les même caractéristiques et que les trous seraient comblés. Je rêve ? Ok

mais heu /grilled.
Les arty T8 sont considérée bien assez puissantes pour le T10 donc on aura pas à souffrir d'un up mal placé.

Et concernant le week-end disons que l'on a tout autant de chances de gagner mais que nombre de parties peuvent être tout simplement impossible à renverser car le peon du week-end en plus de ne pas savoir tirer ou se placer meurt en moins de 2 min.
Intéressant, surtout le gwtiger qui passe tiers 9, my bad j'ai trop spéculer. En tout cas les t10 tds ça fait mal, je penses allez voir sur la branche du ferdinand.

Dernière modification par 5 FDP ; 15/04/2013 à 11h15.
C'est marrant mais là le WE est passé, les boloss ne devraient plus être là et ça fait 8 matchs que je perds de suite avec mon PzIV, impossible de faire mon x5, pourtant j'enchaine de très bonnes parties, avec 2-3-4 kills à chaque fois...
TEAM DE MERDE !!!
Citation :
Publié par Nemzz
C'est marrant mais là le WE est passé, les boloss ne devraient plus être là et ça fait 8 matchs que je perds de suite avec mon PzIV, impossible de faire mon x5, pourtant j'enchaine de très bonnes parties, avec 2-3-4 kills à chaque fois...
TEAM DE MERDE !!!
Le week end sur wot se finis a la fin de l'event et donc demain.
Concernant les teams de merde Mr WOT bouge toi a faire qq chose :

Entre les bots, les campers, les "jefoncedudroitetjemefaiseclater", les afk et les pre-puber facon PGM ben parfois c'est pas marrant
Ben c'est un peux quite ou double. J'ai fait des parties ou ma team c'est fait fracassé en 2 sec. Mais a coté de ça j'ai fait des parties ou les mauvais étaient encore plus mauvais en face et j'ai roulé sur la map.
Citation :
Publié par OldSter
Concernant les teams de merde Mr WOT bouge toi a faire qq chose :

Entre les bots, les campers, les "jefoncedudroitetjemefaiseclater", les afk et les pre-puber facon PGM ben parfois c'est pas marrant
Si vous avez l'impression d'être plus souvent que la normale du côté de la team de merde, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer .
Citation :
Publié par Brimstone
Tu parle de Quoi exactement?

L'xp max sur un char?, l'xp total sur tout les chars? l'xp des X5 sur un seul char ou tous?
le 1er

Citation :
Publié par OldSter
Concernant les teams de merde Mr WOT bouge toi a faire qq chose :

Entre les bots, les campers, les "jefoncedudroitetjemefaiseclater", les afk et les pre-puber facon PGM ben parfois c'est pas marrant
C'est l'avantage de monter en tiers (il en faut bien un :/), t'as plus que quelques scouts low tiers qui jouent pas "normalement"

edit: c'est quoi aragnis? c koi ckoi ckoi ckoi?
Citation :
Publié par 5 FDP
l

C'est l'avantage de monter en tiers (il en faut bien un :/), t'as plus que quelques scouts low tiers qui jouent pas "normalement"
Euh non que ce soit en T6 ou T10 t'a exactement les mêmes débiles mentaux...
J'ai vue des bat chat partie des les premières secondes en gueulant "arty get ready" ... Quand je vois comment j'en bave pour le débloquer je rage de voir des gens gâcher ce char quoi...

Pareil avec des E-100 qui partent vent du cul dans la plaine ce faire fracasser seuls etc...
Ce que je trouve chiant c'est que la méta actuelle est au camping fortement prononcé. en partie classique

(je trouve ça chaint surtout parce que je joue quasi que du medium/lourd, mes parties les plus rentables c'est avec les mediums supports)

Dernière modification par 5 FDP ; 15/04/2013 à 16h03.
Bah en même temps le jeu étant basé sur le principe du "tu bouges = moins de camo = spotté" ça incite grave à la campe.

La plupart des victoires que je vois en ffa vont à l'équipe qui a le plus campé vu qu'il n'y a quasi aucune coordination en attaque, à la rare exception de parties où quasi tlm fait un gros rush d'un côté et enfonce une demi équipe en face.
C'est clair. Quand je vois l'autre jour que j'ai ouvert en deux un batchat en 1v1 avec mon IS3 non full Le mec était à un coin de rue avançait et reculait au lieu de me déborder et de me coller son barrilet dans les fesses. Résultât des courses il se prenait 450 par 450 quand lui bounçait une fois sur deux.
En is4 que t'es avec genre 5 autres lourds (pas mal de ricain et français en ce moment) dans une ruelle, tu passes devant en te disant je suis le plus à meme de tanker ET grace à ma caisse basse pourront tirer par dessus, tous les adversaires sortent les golds et tu tiens deux reloads et personne derriere n'en profite pour sortir de son coin de mur, tu as meme des chances de prendre des obus dans le cul quand c'est un amx qui vident son barillet.

Les bonnes parties c'est quand je pars flanker avec des mediums, qu'en face j'ai des mediums qui sortent pas de leurs buissons, et c'est tout.

La pire map c'est avec la colline central boisée. Retirer la par pitié, dans mes souvenirs meme en clan wars elle était à chier.
Elle est très bien cette map..
C'est comme partout, une question d'équipe..
Encore tout a l'heure sur la map en question j'étais dans le bois central en spot, je suis resté la pendant 90% de la partie sans tirer, a détecter tout ce qui bougeait sur la colline et on a perdu..
Je leur spot toute la colline, tout les campeurs, tout les mecs qui passent l'eau et tentent de nous prendre par la droite et ils en ont tués 3..
C'est juste une question de team et en random c'est toujours ou presque la merde..
Plus aucune carte a l'heure actuelle ne me pose de vrais problèmes..
Il y a juste qu'on ne voit pas assez de carte type ville et la carte avec l'énorme ravin en plein centre.

Sinon pour ton premier exemple ca m'est arrivé des dizaines de fois..
Tu t'exposes en te disant qu'ils vont profiter de ca pour allumer ceux qui te tire dessus mais 9x sur 10 ils ne bougent pas et tu meurt comme une merde. (gold ou pas.. même si je partage également ton avis sur les lourds blindés et la gold..)
De la j'en ai tiré deux conclusions..
La première si tu veux faire ca il faut prendre le temps de le dire avant (et même comme ca c'est un coup de poker)
La seconde.. tu joues en random tu joues tout seul.. tu ne comptes pas sur les autres.
Si jamais ils font un truc bien c'est cool mais faut JAMAIS compter la dessus...
Pareil si j ai la possibilite et que je ne pense pas m en sortir seul, j annonce toujours dans le channel.Y a toujours trop de gars en mode zoom qui ne voit pas ton rush et qui regarde pas la map.

Sinon week end sympa. Sur mes parties, j ai eu 10% de victoire en plus et une supplement de 200 points dans ma moyenne WN9
Citation :
Publié par EnAttendant
La seconde.. tu joues en random tu joues tout seul.. tu ne comptes pas sur les autres.
Si jamais ils font un truc bien c'est cool mais faut JAMAIS compter la dessus...
Je n'aurais pas dit mieux

L'erreur classique du joueur "team" en random, c'est de penser que les autres vont réfléchir autant que lui. La plupart du temps, même un mouvement efficace et parfaitement timé ne sera pas suivi, même s'il assure la victoire, même s'il permet de faire pleins de degats, etc....

C'est complètement débile, mais même lorsque je vois quelqu'un qui tente quelque chose d'un peu osé et bien calculé, je ne le suis pas, car 95% du temps, c'est un péon qui ne sait pas trop ce qu'il fait et qui meurt peu de temps après. Du coup, je joue souvent en me basant uniquement sur ma position, et meme si j'ai 3 copains à coté, je considère que je suis seul.

Pour réaliser de bons mouvements, y'a pas 15 solutions, faut jouer en team (TC, CW, voire platoon, quelque fois, à 3 on arrive déjà à faire quelque chose), il n'y a que là que je réalise des mouvements genre crever en travers du pont avec mon KV-5 pour interdire le passage.

Le meilleur exemple, c'est l'épi, en team, le gars qui est devant ne rentre pas (sauf changement de place) pour couvrir les copains qui tirent par dessus. Du coup il prend cher, mais en team, tu sais que tu pourra switcher avec le suivant au besoin. Et prendre des coups pour que tes potes puissent aligner, c'est du beau jeu. En random, si tu rentres pas, deja le mec derrière va rentrer quand même une fois sur 2, tu va prendre des coups pour....rien vu que les collègues derrière vont bouncer, ou se planquer pendant que tu prends les tirs, etc. En team, tu prends des coups pour que tes potes fassent du dommage, en random, ca ne sert à rien, et en plus tu ne gagnera pas d'xp/creds en plus....En même temps, si en random les types se positionnent en épi de base, c'est déjà pas mal ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés