Sweet Pea

Dernières publications

RSS
20 octobre 2014 à 14:51 - Messages
WOT est un jeu qui peut coûter cher, mais franchement avec un minimum de bon sens et de volonté cela reste très raisonnable. P... Lire la suite
20 février 2014 à 14:39 - Messages
Ok les serveurs sont là, tournent, mais l'autre intérêt d'une early access est aussi de diluer un peu l'arrivée des joueurs s... Lire la suite
Sans doute un truc ressemblant plus ou moins aux frères Bogdanov ;p... Lire la suite
12 février 2014 à 15:49 - Messages
Doshia : effectivement il ne faut pas la laisser manger une seule boule, sinon elle remonte full life, et quand tu casses les... Lire la suite
11 février 2014 à 17:18 - Messages
Ui même ressenti, ça fait du bien de tomber sur des miniboss qui nécessitent un minimum de réflexion, et ce dès le début du j... Lire la suite
Tu ne vas evidemment pas mettre une armure lourde pour un mage spé dps magique à distance... Par contre un build armure lour... Lire la suite
11 février 2014 à 14:15 - Messages
6 février 2014 à 11:52 - Messages
Broarf, chacun y aurait mis son grain de sel en voulant son ship fétiche... Plutôt un pod je dirais, vu que c'est l'un des fo... Lire la suite
Peut être pas 1:1 quand même, un rifter fait la taille d'un 747 ;) Mais effectivement j'aurais bien vu un vaisseau ou encore ... Lire la suite
6 février 2014 à 09:44 - Messages
Peut être un directX corrompu pour une raison x ou y, as-tu tenté de le réinstaller?... Lire la suite
4 février 2014 à 16:19 - Messages
Perso je suis pour l'accès à des respé, mais pas à un rythme effréné... cela doit rester exceptionnel. En revanche je me pose ... Lire la suite
Je remplacerais facile par PVE en fait... Car tant que tu restes en PVE, les petites erreurs de template pèseront peu. Par ... Lire la suite
31 janvier 2014 à 09:31 - Messages
Bien sûr mais ça reste du bidouillage, plutôt qu'une fonctionnalité clairement prévue et optimisée pour ça, c'est un peu domm... Lire la suite
30 janvier 2014 à 22:39 - Messages
IG pour un MMO comme TESO je ne vois pas trop l'intérêt, et au passage ils le gèrent rarement bien... Pour un BF4 par contre... Lire la suite
Si c'était possible oui ça serait super intéressant... mais aucun éditeur ne nous offre cette possibilité... (pourtant beaucou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Tanks

    Une excellente surprise
    Ayant découvert WoT il y a un peu plus d'un an, j'avoue ne pas m'en lasser ! Et pourtant j'ai trainé les pieds pour y aller... Graphismes : Des graphismes soignés sans pour autant être du niveau d'un BF3, l'immersion visuelle est au rendez-vous De... Lire la suite

    Guild Wars 2

    A suivre, pas convaincu pour l'instant
    Voici mon ressenti après les diverses bêtas et la sortie de Guild Wars 2, en essayant d'avoir autant que possible un avis objectif (pas toujours facile). [b]Graphismes [/b] + Il n'y a pas à dire, c'est beau ! Les zones sont visuellement sympathiques,... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sweet Pea