[Lost newbie]Bug d'affichage

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Pour faire court, j'ai décidé récemment de m'essayer à Eve Online. J'ai donc installé le jeu, créé un compte, la recette habituelle.

Vient le moment de lancer le jeu. Launcher opérationnel, identifiants validés, on clique sur jouer, l'écran devient noir, c'est parti !

Ou pas. Un ligne de hiéroglyphe blanc apparaît, puis une musique (que je suppose être celle de l'écran titre) se met à jouer sur fond d'écran noir haché par des lignes blanches glitchées. en bougeant ma souris au hasard, j'arrive à faire changer la couleur des lignes et à appuyer sur des boutons à l'aveugle (que je peux détecter au son), mais pas moyen d'obtenir une image.

J'ai redémarré ma machine, lancé le repair, pas de changement.

Pour référence, voici mes specs:
-CPU : Intel Core 15 3570K Ivy Bridge (qui supporte le SSE2 comme requis par http://community.eveonline.com/suppo...?articleId=124)
-Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 660 Ti, avec GeForce 332.21 Driver, qui supporte Shader 5.0 (Shader 3 requis par le même lien qu'au dessus)

Voilà, est-ce que quelqu'un connait une solution à ce problème ? J'ai fouillé un peu les forums officiels et google sans trouver de cas similaires.

Remarque 1 : J'ai essayé de demander de l'aide sur les forums officiel, mais pour poster, j'ai besoin d'un personnage, et bah pas de bol je ne peux même pas en créer un !

Remarque 2 : J'ai essayé de screener ces (fascinantes) lignes blanches glitchées, mais tout ce que le screen me sort est le fond de mon bureau, super. Je peux poster des photos de l'écran si ça peut aider, mais bon, c'est juste des lignes de caractères et de textures de 2 cm d'épaisseur sur du fond noir.

Merci encore à tous ceux qui pourraient me venir en aide, et bonne soirée aux autres malgré tout.
Oui problème connu l'automne dernier sur le serveur test principalement.
C'est un problème avec DirectX.

A l'époque pour y remédier il fallait :
1) Mettre à jours DirectX : 11 (Vista, 7, 8) ou 9c (aka End-User Runtime) (XP) ;
2) Lancer le launcher Eve online (ne pas s'identifier) ;
3) dans le coin du launcher en haut à droite, cliquer sur l'engrenage ;
4) Onglet DirectX (le dernier, caché à droite) ;
5) Basculer sur DX9 ;
6) Save, relancer le jeu, se connecter ;
7) Si ça marche pour les PC sous Win Vista, 7, 8 rebasculer sur DX11. Sous XP, rester sur DX9.

Tiens vous au courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés