Blabla WOT divers :p (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
la même

Tu peux demarrer wot stat en lançant le fichier :
WOTStats.Reset

qui se trouve à la racine de wot stat. (ça remet ton logiciel à 0).

Par contre, dès que je selectionne mon fichier d'utilisateur, ça freeze et le même problème survient de nouveau
Ah ben merci pour le tuyau, j'ai même pas tenté une recherche vers notre ami à tous, c'est bien cool

Bon apparemment j'ai plus le problème depuis. Je sais pas si c'est ton cas aussi mais moi le fichier de stats se recréé souvent, alors là j'ai pas eu de soucis en chargeant le dernier en date.

Merci encore
La particularité de ce week end + offre speciale, cest qu'on se tape des Matchmakings vraiment pas avantageux.

en gros je me tape des parties +2 tiers les 3/4 du temps depuis hier matin (alors que d'habitude cest plutot le contraire)

Bon, parfois ca à le mérite de bien passer suivant le canon en ma possession




Euh, sinon, sur le launcher du jeu jai vu qu'on pouvait voir le résultat du concours du lancement de la 8.4, mais quand je clique dessus, ca m'amene a une page erreur 404...

Vous avez moyen de voir le résultat autrement chez vous?

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 14/04/2013 à 09h54.
Moé moi le matchmaking perso ne me fait rien. Ok il y a plus de noobs mais statistiquement c'est le même de chaque coté. Ce qui fait qu'en peloton on se fait généralement plaisir
Citation :
Publié par Calhynn
14 défaites pour 7 victoires ce soir avec des potes en platoon même en n'étant pas un joueur d'exception je te rejoins sur ton analyse.
Si je n’étais pas en premium j'aurai basculé sur un autre jeu
L'inverse pour moi : hier soir j'ai dû exploser mon record de victoire d'affilée, une vingtaine à la suite, principalement au su100 et au T127. C'est simple j'ai pas perdu une seule fois de la soirée.

Me frappez pas
Vidéo du nouveau light tier VII Allemands (et on y vois la nouvelle map) et ben... Il a vraiment l'air merdique... en plus les obus du canon parte dans tout les sens... C'est n'importe quoi.

Si vous ne voulez pas regarder le garage et les stats du char, je vous conseille de mettre la vidéo a 20min18, pour voir le teste du char en lui même, sur la nouvelle map .

Message supprimé par son auteur.
Moui enfin, il va peut-être vite (et encore... C'est pas le plus rapide...) mais avec sa grosse caisse, il ne va rien esquiver du tout... Du coup je penses qu'au niveau du scout actif ca va être chaud et vue qu'il est trop gros pour se cacher (enfin le panther 1 de base l'est, ca doit être pareille) pour le scout passif ca doit pas être top non plus.

Mais bon, peut-être que l'apparition de ce char rendra le Vk2801 rentable même sans premium account, ce qui serais une bonne nouvelle et l'occasion pour moi de le reprendre.
Citation :
Publié par Wothan
Idem, j’enchaîne epic fail sur epic fail, je touche même plus a mon E75
J'ai fait toutes mes doublettes aujourd'hui => 90.91% de victoires, 16 tanks. Stop accusez les péons


Hoho le léger allemand à l'air d'être vraiment pas fait pour son poste, un cube de métal comme ça en t8 (là où la plupart des joueurs commencent à bien savoir tirer) ça risque de pas passer, meme à pleine vitesse.
Citation :
Publié par 5 FDP
J'ai fait toutes mes doublettes aujourd'hui => 90.91% de victoires, 16 tanks. Stop accusez les péons


Ok , le mec à du bol sur 16 parties donc les autres posteurs sont juste mauvais ?
Vendredi succession de win écrasante et samedi l'inverse, les jours passent et la chance tourne

Par contre sur ma branche léger français en comparaisons avec mes chars de même tiers allemands j'ai vraiment un MM catastrophique
Bah je contrebalance l'avis général qui dit que les week ends c'est de la merde, c'est pas différent des autres jours, ya des bonnes et des mauvaises passes. Je ne m'excuserai pas d'être en désaccord avec toi. (@ afaifizz)
C'est logique, le WE ya plus de monde, et surtout beaucoup plus de casuals, et souvent de mauvais casuals en plus. Forcément statistiquement ya plus de "boulets" dans le jeu.
Mon dieu les tds tiers 10 ce que ça envoie, 1400 de face sur la tourelle de mon is4, un jadgpanzerE100 et 1200 sur l'is 7 (bon là je l'avais cherché), puis j'ai regardé les stats, 420 de pene en gold.
Si les artys sont up tiers 10, les lourds ça va devenir injouable en ffa, la moindre tentative solo ça sera déchenillage puis mort en 3/4 secondes. C'était bien pourtant quand seul les heavy pouvait etre tiers 10, fallait que les moyens contournent et les tds visent bien.

=> ya un up des blindages envisagés à haut tiers, où tout le monde tire en gold, c'est à dire 300+ pene? Depuis que j'ai repris je me sens vraiment en carton à ce tiers, les meilleurs snipers sont rois.
Citation :
Publié par 5 FDP
Si les artys sont up tiers 10, les lourds ça va devenir injouable en ffa, la moindre tentative solo ça sera déchenillage puis mort en 3/4 secondes. C'était bien pourtant quand seul les heavy pouvait etre tiers 10, fallait que les moyens contournent et les tds visent bien.
.
je vois pas le rapport...

Oui si par exemple les arties sont up au tier 10 et alors? Mon gwpanther deviendra tier 8 quoi, je rencontre déjà des tier 10, je vois pas le problème.
Citation :
Publié par 5 FDP
Ben il y en aura des plus puissantes comm pour les tds. Ca sera un déchenillage t mort.
Saut qu'on part sur quelque chose comme: les arty tier 8 passent tier 10, sans grosse modification de stats. donc je vois pas trop en quoi ça changera grand chose pour ton heavy.

edit: si tu pouvais faire un effort sur ton écriture, ça fait un peu mal aux yeux.

Dernière modification par Lebbon_tkt ; 15/04/2013 à 00h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés