[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hipparchia
...
Ensuite Tyreese fait bien un check, même deux : il tape à la porte pour attirer les rôdeurs, et il en entend un autre derrière une porte.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'en avait juste un deuxième... Pas d'bol.


...
C'est pour ça que quand j'ouvre la porte à quelqu'un, je vérifie toujours qu'il n'y en a pas un deuxième caché derrière.
Citation :
Publié par LordYu
Cannibalisme, y a que le tronc et la tête qui ne sont pas bouffés.
J'ai remarqué que justement les têtes de ces zombies étaient marqués au fer par un W. Peut être une piste sur un prochain intervenant dans la série
J'ai bien aimé cette reprise.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les scènes d'hallucinations étaient très belles, j'ai vraiment apprécié les montages de début et fin. Dommage que Tyreese soit mort si bêtement, son personnage méritait d'être développé un peu plus.
Comment se fait t'il que la série continue encore à gagner en popularité?...
C'est de plus en plus médiocre.

Sur la saison 5, les deux premiers épisodes étaient relativement réussis dans l'ensemble. Depuis, à part quelques courts passages dispatchés sur le reste des épisodes, la série fait (comme la coutume le veut?) dans l'ennui et les incohérences (sans compter les FX bien ratés que n'importe quel téléspectateur moyen aura remarqué).

Allé, petite auto-quote :

Citation :
Publié par Nibolgomeh, le 15.102014
Bonne reprise suite a une fin de saison a peu pres accrochante (et peu surprenante), comme d'hab'.
Si cette saison 5 se schematise de la mème facon que les précédentes, on aura encore un ou deux épisodes corrects dans l'ensemble, suivi d'épisodes bons a jeter avant les 2 derniers épisodes qui installeront, comme d'hab', un soupcon d'intrigue pour la saison 6 :-)
Quelle surprise...
On en a juste l'habitude avec cette série, c'est toujours pareil, ce qui témoigne de la médiocrité de celle-ci.
J'avais un petit espoir que la reprise soit au moins proche de l'acceptable, j'en ressors à la fois déçu et non-surpris.
Yo, je passe en coup de vent pour prendre la temperature de la serie.

C'est toujours pareil qu'avant ou alors ca s'est amelioré?



(no troll plz, si vous voulez juste cracher sur moi/la serie, faites le en mp)
Si tu n'aimais pas avant tu n'aimeras pas maintenant, la qualité de la première saison est maintenant loin, loiiiin derrière.

Ils devraient peut-être suivre la BD un peu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
rien qu'avec Alexandria, Negan et le mec avec le tigre y'a de quoi redresser la barre :/
Cette série va bientôt atteindre la même qualité que des épisodes de Naruto Shippuden, 20 minutes sur un mec qui a des hallucinations, ça s'appelle du remplissage.

J'ai vu des épisodes de Derrick avec des histoires plus intéressantes.

Par contre, je serai toujours sur le cul de savoir qu'on paie des mecs pour écrire des scénarios pareils (moi, je le fais pour trois fois moins cher si quelqu'un est intéressé).
En même temps je comprends parfaitement que quelqu'un qui a regardé les Naruto n'aime pas une série comme Walking dead (c'était bas mais il y a un fond de vérité).

Ne pas aimer l'épisode d'hier, c'est ne pas comprendre la série. Quelqu'un plus tôt a expliqué l'intérêt de l'épisode, la fin de Tyreese qui combattait ses démons, et dont la mort représente le combat entre le renoncement à la vie et le passage dans l'au-delà.

Et ça ne s'est pas fait subtilement, ça me fait peur que vous ne compreniez même pas ça. La seule critique à faire de cet épisode c'est de balancer ça bourrinement !
Citation :
Publié par dazzle
Ne pas aimer l'épisode d'hier, c'est ne pas comprendre la série. Quelqu'un plus tôt a expliqué l'intérêt de l'épisode, la fin de Tyreese qui combattait ses démons, et dont la mort représente le combat entre le renoncement à la vie et le passage dans l'au-delà.
Rofl j'ai l'impression de lire le topic sur le Hobit 3 avec les mecs qui disent "si tu apprécies le film c'est parce que tu ne réfléchis pas", mais inversé. Ici c'est "si tu n'as pas aimé l'épisode, c'est que tu ne comprends pas la série".

Sans déconner, c'est possible de donner son avis sans prendre tout le monde de haut en traitant les autres de débiles ?

Fais gaffe dazzle, tu pètes tellement plus haut que ton cul que tu risque le coup du lapin à chaque prout...
Tu donnes ton avis, je donne le mien, quel est ton problème ? Je ne traite personne de débile, même si je considère que de persister constamment dans l'erreur n'est pas une preuve suprême d'intelligence.

Les spectateurs sont déçus quand ça ne fait pas pan-pan, alors que la série fait très rarement pan pan zombie préférant parler des interactions des personnages et de leur actions dans un monde désolé.

Moi ça me soule quand ça fait pan-pan, mais je ne vais pas sur le topic Banshee pour dire : ça me soule pan pan à chaque épisode :x
Nan mais à un moment, il faudrait pas non plus essayer de trouver des sens cachés ou de la psychologie là où yen a pas.

Depuis le départ, Walking Dead a carrément foiré ce côté là comparativement au comics. Bien ou mal, ils ont choisi ce chemin là et c'est certainement pas la scène avec Tyreese qui y changera quelque chose.
La seule qui a vraiment eu droit à quelque chose de potentiellement valable selon moi, c'est Lizzie. Elle a été tellement mieux travaillée que Carl que ça rend ce dernier juste inutile au final et incompréhensible dans ses comportements.

Citation :
le combat entre le renoncement à la vie et le passage dans l'au-delà.
En quoi c'est un combat de renoncer à la vie pour aller dans l'au-delà vu que ce serait une suite logique des choses ?
Franchement, c'était du remplissage ces histoires d'hallucinations. Y a pas de questions de lutter pour quoi ce soit.

Fait : Il se fait mordre.
Possibilités :

1) On lui coupe le membre rapidement. Bon ça reste la pire idée scénaristique au monde mais ils l'ont déjà fait alors pourquoi pas. A la limite, ça aurait pu rejoindre le comics par rapport à Rick.
2) Il meurt.

Alors qu'il commence à péter un plomb, à avoir des hallucinations au fil du temps et avec les morts dans le groupe, développer de la paranoïa ou autre...OUI PUTAIN !.

Qu'il nous lâche trois pauvres hallucinations par rapport à des choses qu'il a vécu à cause de remords ou autre...Non bordel...C'est un personnage à la Andrea qu'ils ont complètement flingué alors on le laisse mourir merci et on avance un peu plus dans l'histoire...
Déplorer le manque de profondeur des personnages tout en refusant de voir une quelconque psychologie dans un épisode SUR la psychologie d'un personnage.

Ne t'en déplaise, Tyreese était un homme bon, du début à la fin de WalkingDead, il est altruiste, ne cherche qu'ç faire le bien et évite dès qu'il peut les mauvaises actions. Son seul défaut est d'être à chaque fois tiraillé entre ses actions néfastes et le bien qui en découlent :
Il ne fait des mauvaises actions (moralement) qu'en cas d'extrême nécessité et cela lui coûte à chaque fois contrairement à Rick, qui s'est adapté au nouveau monde.
De plus, il explique au début de l'épisode qu'il a voulu mourir après la mort de Karen mais s'est repris ce qui a permis de sauver le bébé. (gros clin d'oeil pour la suite).


C'est bien pour ça qu'au moment de sa mort, il est tiraillé entre :
- rester en vie (représenté par Marrtin et le gouverneur) qui montre que pour rester en vie il faut continuer de se battre quitte à faire des actions répréhensibles.

- mourir (Les filles et Bob) qui lui montre que tout va bien une fois mort (on est bien mieux) mais qui est une sorte d'abandon vis à vis des autres, encore en vie.
Citation :
Publié par dazzle
Déplorer le manque de profondeur des personnages tout en refusant de voir une quelconque psychologie dans un épisode SUR la psychologie d'un personnage.

Ne t'en déplaise, Tyreese était un homme bon, du début à la fin de WalkingDead, il est altruiste, ne cherche qu'ç faire le bien et évite dès qu'il peut les mauvaises actions. Son seul défaut est d'être à chaque fois tiraillé entre ses actions néfastes et le bien qui en découlent :
Il ne fait des mauvaises actions (moralement) qu'en cas d'extrême nécessité et cela lui coûte à chaque fois contrairement à Rick, qui s'est adapté au nouveau monde.
De plus, il explique au début de l'épisode qu'il a voulu mourir après la mort de Karen mais s'est repris ce qui a permis de sauver le bébé. (gros clin d'oeil pour la suite).


C'est bien pour ça qu'au moment de sa mort, il est tiraillé entre :
- rester en vie (représenté par Marrtin et le gouverneur) qui montre que pour rester en vie il faut continuer de se battre quitte à faire des actions répréhensibles.

- mourir (Les filles et Bob) qui lui montre que tout va bien une fois mort (on est bien mieux) mais qui est une sorte d'abandon vis à vis des autres, encore en vie.
J'espère que cela va faire taire quelques Haters .
Sand blague , un personnage important du groupe meurt dans cette épisode et selon certains c'est comme si rien d'important se passait !!

C'est comme ceux qui dénigre la fin de d'Interstellar alors qu'elle boucle le début de l'histoire d'une belle façon.
Profondeur du personnage de tyrese : 5mm

Non c'était juste un parasite et un banque pas foutu de tuer un connard qui menaçait de briser la nuque d'un bébé point barre. Et a cause de lui plein de gens meurent ou sont mis en danger par effet domino par ce que c'est une fiotte.
Et les hallucinations sont bidon il saigne a peine. Le coupage de membre est bidon. L'intervalle de filler de 15 minutes alors qu'il est a 2 minute a pieds des autres est bidon, c'est un épisode de merde comparé a la libération de terminus point barre. Même les feu de l'amour ça volait plus haut que cet episode niveau intrigue. Acceptez le et attendez la suite. Y avait que la réalisation et la photographie pour sauver l'épisode.
Citation :
Publié par Gutss
5x09

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Episode de merde.
Pas mieux 90% de l'épisode est à jeter, c'est dommage la 1ère partie de saison était pas mal.

Ah oui et

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lol Tyresse qui se fait chopper comme une merde.
Je pense qu'il ne voulait pas mourir, qu'il luttait contre l'infection et que certains anciens personnages sont revenus lui dire qu'il devait abandonner, qu'il n'avait pas le choix de sa destinée.

Le trailer du prochain épisode est sorti aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés