L'Abîme Bam Boum : le topic de l'ARAM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghostsystem
L'ARAM c'est un concentré de tout ce que j'aime pas dans LoL, mais ça me fait triper comme mode. Notamment là j'ai pu test pour la première fois Kayle et c'est assez fun à jouer.
C'est marrant c'est exactement pour l'opposé que j'en finis par jouer beaucoup plus d'ARAM / dominion que de SR.
En SR, dans un bon nombre de parties : ça pleure, ça troll dès la sélection si ça a pas son rôle, ça insulte dès qu'il y a une erreur dans l'équipe.
En ARAM, jamais de troll en sélection (normal ) et j'ai pas du en voir plus de 5 en jeu sur >300-400 parties.
Les seuls cancers, les afk au démarrage un peu plus fréquents et les "omg it's not ranked, i do what i want"
Ca doit etre pas de bol (ou alors moi qui ai de la chance) car comme Leufar, j'ai peu de soucis en ARAM. Le dernier plus gros rajeux qui j'ai eu, c'etait apres 5-6 leaves consecutifs (bon pour le coup ca faisait plein d'un coup xD), le mec en pouvait plus du dernier pick qu'il avait eu et nous l'a fait savoir toute la game.
A part ca j'ai peu de souvenir de flam en jeu et quelques leave de temps en temps apres les picks, mais rien de dramatique (en fait souvent quand ca arrive, ca m'arrange, c'est peut etre pour ca que je m'en souviens moins ).
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
J'ai fiddlestick, y'a un mec dans la team en face qui l'a aussi... normal ca ?
Oui c'est un bug, corrigé au prochain patch normalement.
Notre Team, Corki, Ezreal, Katarina, Wukong, Kayle.

Ouch.

Edit : Bon okay. La leur, c'est Teemo, Lux, Sona, Veigar, Ashe.

Edit 2 : Bon, bah, j'ai fais une belle Game, j'pense pas que j'aurais pu faire basculer la balance, donc pas de regrets. J'suis déjà bien assez content d'avoir eu un excellent personnage comme Kayle pour cette Game.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-10-12 à 23.14.04.png
Taille : 1144x713
Poids : 983,3 Ko
ID : 206677  

Dernière modification par Kyoshirho ; 12/10/2013 à 23h13.
Citation :
Publié par Kariana
Salut, moi c'est Sona, j'ai fait le plein d'assists, de kills, et j'ai bien embêté mon monde malgré le 4v5 (64 assists quoi, j'en ai jamais fait autant même en ARAM ^^)
Salut je suis Sona, j'appuie sur n'importe quelle touche et je chope une assist, je suis complètement cheat en aram, gagner avec moi n'est pas du mérite, à bientôt.
hum... C'est "ridicule"

Salut, moi aussi je fus Sona
Citation :
Publié par Sericker
Salut je suis Sona, j'appuie sur n'importe quelle touche et je chope une assist, je suis complètement cheat en aram, gagner avec moi n'est pas du mérite, à bientôt.
Pour le coup, c'est plutôt le combo Cage de Veigar + QQQ de Riven qui ont apporté la victoire.
Lâcher 2 reroll pour avoir un perso un peu sympa a jouer (parce warwick et evelynn..), pour tomber contre une équipe Sona, TF, Heimer, Katarina, Varus...

Me souviens pourquoi je faisais plus d'aram en fait
Euh Warwick c'est super strong en aram hein... Si tu gères bien, t'es inarrêtable à un moment...

Et le e qui donne une vision complète de l'équipe adverse c'est juste op.
Citation :
Publié par Stormriver
Pas quand t'as 0 adc dans ton équipe. Faut bien des gens qui AA pour que le W soit utile :/
C'est pas vraiment le W qui fait sa force. Comme Bya le dit, Warwick est souvent conspué en ARAM mais si tu tiens les premières minutes et achète les bons objets, tu peux 1v2 / 1v3 sans aucun souci la plupart du temps.
Après si t'as 0 ranged dans ton équipe, une compo vraiment pourrie ou que tu joues AP Warwick, oui ça fait pas non plus des miracles
Hier j'ai joué une game de 40 minutes, c'était horrible.
Cait/Vlad/Kata/GP/MF contre Nunu/Ziggs/Soraka/Taric/Irelia. On avait énormément de dommages sur le midgame mais 0 CC (GP qui fait Trinité au lieu de Gantelet givrant en plus) et on galérait à tuer les tanks (Taric et Soraka, paie ton buff armor permanent surtout avec MF qui fait Youmuu et pas BC) qui avaient en plus un sustain complètement débile.
On met leur Nexus à 500HP puis ils repopent, nous tuent et on perd.

Après coup, j'aurais dû prendre de la MR beaucoup plus tôt mais je voyais pas trop ce que je pouvais faire d'autre avec Irelia qui me sautait dessus pendant que Nunu ralentissait tout le monde sans se faire interrompre.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cait_ARAM.jpg
Taille : 810x100
Poids : 26,3 Ko
ID : 206730  
Citation :
Publié par Stormriver
Pas quand t'as 0 adc dans ton équipe. Faut bien des gens qui AA pour que le W soit utile :/
Je confirme, c'est extra strong ww. Son gros problème sur une map normale c'est que ca farme difficilement. En plus t'as ton buff vitesse en quasi permanence en aram. Tanki et CDR => Quand t'avances, t'as 3 mecs en face qui reculent ^^ Après faut le build correctement en effet.
Rhaaa pour une fois que j'ai Nida, j'hésite à la jouer bruiser et au vu de la team j'accepte de quand même partir AP. Ben forcement en face je me tape Soraka (fkin passif) et Alistar, le tout avec une page sans magic pen. Fuck quoi.
Citation :
Publié par Talu
Rhaaa pour une fois que j'ai Nida, j'hésite à la jouer bruiser et au vu de la team j'accepte de quand même partir AP. Ben forcement en face je me tape Soraka (fkin passif) et Alistar, le tout avec une page sans magic pen. Fuck quoi.
Jouer nida bruiser ad en aram c'est assez insultant je trouve, perso je report le premier que je vois
Puis soraka/alistar ou pas, tu outdamage largement leurs heal avec nida, et niveau péné botte+liandry+void tu troues tout ce qui a <150 armor, c'est pas les 16 de soraka qui vont changer la donne
Citation :
Publié par Talu
Rhaaa pour une fois que j'ai Nida, j'hésite à la jouer bruiser et au vu de la team j'accepte de quand même partir AP. Ben forcement en face je me tape Soraka (fkin passif) et Alistar, le tout avec une page sans magic pen. Fuck quoi.
Niveau frustration nidalienne, y'a aussi Warwick

Avec un SP, de la regen et un peu de pene magic tu peux te prendre quelques spears et te regen complètement en quelques secondes, c'est totalement merveilleux (je découvre ça que maintenant comme un gamin qui découvre les cadeaux au pied du sapin)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés