L'Abîme Bam Boum : le topic de l'ARAM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Popipo Pipopopipo
Perso j'ai pas spécialement d'afk mais j'ai un nombre hallucinant de leave a la selection , vraiment très pénible surtout vu les temps d'attente que je me tappe parfois
En fait ça ce sont les gens qui ont pas leur pick OP, comme les rerrols sont rendus si la game ne se lance pas ils spament jusqu'à avoir ce qu'ils veulent.
Citation :
Publié par Sharnt
Ca dépend de ton "élo" en ARAM, mais oui globalement c'est resté le format du ragequit/osef.
Je ne connais pas mon ELO, mais je perds beaucoup, soit à cause d'afk (dernier record 3 afk on était 2vs5) soit compo OP en face.

Et j'ai beaucoup plus de ragequit et d'afk qu'en normal. En normal c'est plutôt les insultes à tout va si tu ne prends pas le champion que la personne juge OP.

Dernière modification par Kariana ; 22/09/2013 à 15h46.
J'ai horreur de l'ARAM parce que suffit d'avoir une mauvaise compo et tu vas passer 15 min à subir sans avoir aucun fun. Sur un jeu vidéo ça l'a fout mal.

Par contre c'est un très bon mode pour découvrir les persos, y en a que j'avais jamais touché avant d'ARAM avec et qui sont bien cools en fait (coucou liss)
Le 0 mort dans ARAM c'est un peu comme quand dans la faille de l'invocateur t'es à 4/6/20 et le mec te flame et te traite de feeder parce qu'il est à 1/0/0.
Il pas compris qu'il a servi à rien.

La luxe à 0 mort j'en ai croisé une paire, ça reste loin derrière, ça sert à rien en TF , et ça va prendre un kill en faisant 200 dégats en tout avec son ulti sur le mec qui en a 2000 à la base.

Sinon je en sais pas si c'est lié à l'ELO, mais j'ai pas eu de leaver depuis un moment en ARAM. Par contre, les gens comprennent de mieux en mieux que dans certains cas, y a rien à faire, et vaut mieux rester dans la base et passer le vite vite possible à la partie suivante.

Hier l'un des pires match ups que j'ai eu : on a une team plutôt faiblarde avec faible harass et pas d'engage serieux, on tombe sur ashe / ziggs / nida / jayce / Cho gath. Les mecs pleuraient et voulaient nous report parce qu'on a 'gaché leur plaisir'.
Citation :
Publié par Gromli
Hier l'un des pires match ups que j'ai eu : on a une team plutôt faiblarde avec faible harass et pas d'engage serieux, on tombe sur ashe / ziggs / nida / jayce / Cho gath. Les mecs pleuraient et voulaient nous report parce qu'on a 'gaché leur plaisir'.
D'ailleurs quelqu'un a vu des discussions/demandes sur un timing de surrender réduit en ARAM ? Parce que typiquement quand tu te fais rouler dessus mais que l'équipe en face est pas foutue de taper une tour / fait durer volontairement, c'est juste lassant et un ff disponible plus tôt me semble pas impacter les autres cas de figures.
Non mais les parties ingagnables en aram, il y en a vraiment très peu. Comme sur la faille. Faut juste se sortir un peu les doigts et jouer mieux que d'habitude.
Ce serait pas justement écrit "Custom" au lieu de "Normal" dans les résultats ? J'ai jamais vraiment fait attention jusqu'à maintenant

Edit : Nvm, j'viens de tester, ça met juste ton nombre de wins en normale 5v5. :°
Bonjour cher Eraflure,

Les ralentissements ne se cumulent pas additivement, ce n'est donc pas très efficace d'acheter autant d'objets pour vocation de ralentir tes adversaires.
Je pense que ton archère de givre n'était pas très efficace pour infliger suffisamment de dommages au cours de cette partie.
Heureusement que le Teemo adverse a acheté trois forces de la trinité.

Bien à toi,
Momonique
Citation :
Publié par Momo'
Je l'ai report pour attitude négative après qu'il m'ait flash DFG Q dessus alors qu'il me restait 200 hp.
Je n'apprécie guère ces manières.
Affabulateur, on voit très clairement que je dispose de trois forces de la trinité ce qui exclu toute possibilité de flash dfg.


Bien cordialement.
Je me suis decide a revenir un peu sur west pour jouer avec des potos irl. mais alors que c'est la foire lol. Deja qu'a bas niveau, le temps d'attente est monstrueux a ces heures tardives pour une aram, mais on se retrouve a 4 (suis en sq now), la MF ne voulant pas participer. Soit, on depouille le premade en face 4v5, mais vala que le zed se fait kill 2 fois d'affilee, de voter le surrend alors qu'on win easybaby, pour ensuite quitter suite au failsurrender. S'ensuit une defaite rapide et violente.
Dur, dur, ce retour.

Par contre, moins de smurfs que sur ne. Avis aux nouveaux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés