Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CheDaa
centrale de Muir qui vend la Dodge Orange (faut un certain lvl d'ego pour qu'elle apparaisse je crois)
J'ai un reroll tout weak, il peut acheter la Dodge alors je ne pense pas qu'il y ai un niv d'EGO mini.

Citation :
Publié par CheDaa
edit : grillé
Pas assez rapide petit scarabée ...

En parlant de vehicule, il existe 46 modèles différents (cash shop compris) + les véhicules de précommande (2 je crois).
Citation :
Une map pour indiquer les marchands cachés : http://i.imgur.com/hO1mQ8q.jpg
Ty, bien pratique ça!

Re-edit:
Est-il possible d'associer les différentes configurations de personnages sur L? Genre j'ai assaut sur config 1 et bazooka sur config 2 et j'aimerais changer sans passer par la page de config L...

Dernière modification par Episkey ; 09/05/2013 à 21h56.
Quelques questions en vrac:

-Bizarrement lorsque je fais une instance et que je trouve un enregistreur, ça me valide directement les 3 enregistreurs de l'instance. C'est normal ou c'est un bug?

-En fonction de quoi débloquent-on les configurations de personnages? (sur L)
Là j'en ai 3 à ma disposition, et j'en ai 2 de cadenassés. Se débloquent-ils selon l'ego?
Y'a des tenues qui sont vraiment kikoo! j'aimerais bien toutes les mettre

-Pourquoi je n'arrive pas à modder certaines armes bleues? Sur des vertes et blanches je peux rajouter des emplacements de mods. Et sur les bleues je n'arrive à le faire que sur certaines armes...
Et les violettes aucune.

-Sur tous les mods de couleur que j'ai eu (atm bleus et verts) je n'ai eu que de la synergie "brute". Il y a d'autres synergies pourtant

-A propos des icônes d'armes:
Les icônes enflammées infligent des dot, ça ok.
Je suppose que les dots bleu (éclair) ont plus d'impact sur les boucliers?
Que font les icônes suivantes? : tourbillons violets (j'ai remarqué qu'il y avait un son assez particulier mais ça fait quoi? comme un "ziou"), les bio hazards (je suppose qu'ils infligent une sorte de dot ou des dégâts plus importants sur de la chair?)

-Et enfin: Est-il possible d'avoir un chan Defiance sur le TS jol?

Dernière modification par Episkey ; 12/05/2013 à 19h43.
Citation :
-Bizarrement lorsque je fais une instance et que je trouve un enregistreur, ça me valide directement les 3 enregistreurs de l'instance. C'est normal ou c'est un bug?
C'est un bug

Citation :
-En fonction de quoi débloquent-on les configurations de personnages? (sur L)
Là j'en ai 3 à ma disposition, et j'en ai 2 de cadenassés. Se débloquent-ils selon l'ego?
Oui c'est le niv d'EGO.

Citation :
Pourquoi je n'arrive pas à modder certaines armes bleues? Sur des vertes et blanches je peux rajouter des emplacements de mods. Et sur les bleues je n'arrive à le faire que sur certaines armes...
Et les violettes aucune.
Pour rajouter un emplacement sur une arme, il ne faut pas que cette arme soit équipé sur une de tes config, cela doit être ton problème.

Citation :
-Sur tous les mods de couleur que j'ai eu (atm bleus et verts) je n'ai eu que de la synergie "brute". Il y a d'autres synergies pourtant
Les boites de mods donnent un max de brute, parfois du feu aux trousse et quasiment jamais rien d'autre.
Les vendeur de reput vendent des cache de mod particuliers avec un synergie spéciale.


Citation :
A propos des icônes d'armes
http://forums.defiance.com/showthrea...es-and-tidbits
Sur ce sujet tu trouvera l'explication des icônes d'arme, c'est en anglais.
Citation :
Publié par Episkey
-Sur tous les mods de couleur que j'ai eu (atm bleus et verts) je n'ai eu que de la synergie "brute". Il y a d'autres synergies pourtant
c'est le meilleur, garde les précieusement (surtout les mods de fusil à pompe ou d'infecteur, très recherchés pour le pvp!!!)

ps: fais moi une liste en message privé, ça m’intéresse
Citation :
Publié par Erindhill
C'est un bug
Pratique quand même.

Citation :
Oui c'est le niv d'EGO.
Ok.
Citation :

Pour rajouter un emplacement sur une arme, il ne faut pas que cette arme soit équipé sur une de tes config, cela doit être ton problème.
En effet c'était bien le cas

Citation :
Les boites de mods donnent un max de brute, parfois du feu aux trousse et quasiment jamais rien d'autre.
Les vendeur de reput vendent des cache de mod particuliers avec un synergie spéciale.
Les synergies en question sont celles qui sont fournies sur les armes du vendeur? Genre des items scavenger chez soleptor, et les mods chez soleptor seront du scavenger?

Citation :
http://forums.defiance.com/showthrea...es-and-tidbits
Sur ce sujet tu trouvera l'explication des icônes d'arme, c'est en anglais.
pratique!

Citation :
Publié par Typhus
Yop ici, je m'intéresse au jeu après avoir vu la série, et je cherche un récapitulatif/présentation du jeu objectif, en sachant que je sais simplement que c'est un TPS.
Vous me conseillez quoi ?
Si l'anglais ne te rebute pas:
http://www.youtube.com/watch?v=PuGU4_k3q1Y

Il en a une autre aussi mais je ne trouve pas le lien...

@ Itaal: je n'ai eu que fusil d'assaut. Et je comprend pas pourquoi tout le monde joue fusil à pompe en pvp...
Citation :
Publié par Episkey
@ Itaal: je n'ai eu que fusil d'assaut. Et je comprend pas pourquoi tout le monde joue fusil à pompe en pvp...
+la fufu pour approcher discretement

en plus, les pompes ont un meilleur taux de proc des effets speciaux que les autres armes (1-2 procs par tir de 12 balles, contre 1 ou 2 proc par chargeur pour une autre arme)
après, j'ai fais des parties "test" avec des compos un peu moins "fotm" genre fusil d'assault/mitrailleuse + surcharge... ca marche bien aussi. c'est juste un peu moins bourrin comme approche.
Citation :
Publié par Episkey
Mmmh... avec mon SMG surcharge je me fais toujours éclater. Et le snipe c'est juste pas possible.
SMG c'est pas le top, la distance courte portée ca reste la prédilection du pompe.
après il m'arrive de faire des merveilles avec un smg VOT (surtout en guerre de l'ombre)
par contre, une bonne LMG saw, dans un coin assez discret... ca dépote sévere.

le snipe je l'utilise en guerre de l'ombre.
Snipe.png
en fait ca one shot les ATV, 2 coups pour les cerberes, et les joueurs, suivant le bouclier, c'est un a deux coups dans la tete.

j'attend avec impatience le nouveau scénar


les armes plus exotiques, ça marche, ça demande juste un meilleur placement que le bête fusil à pompe
Citation :
Publié par GrisburT
J'ai commencé le jeu hier soire, mais j'ai des armes que j'arrive pas a recycler, supprimer ou a vendre. Du coups ca encombre mon inventaire pour rien.
Si elles sont équipées c'est normal que tu ne puisses ni les supprimer, les recycler ou les vendre.
Citation :
Publié par Sylvean
Le contenu end game est-il intéressant et surtout y a de quoi faire une fois full stuff? a part le pvp.
De mon point de vue, il n'y a pas vraiment de End Game à proprement parler. Pas de set ultime à farmer ou d'armure de la mort à débloquer.
Le seul truc qu'il est possible d'optimiser est la quantité de passifs EGO dont on dispose, les armes et les mods. Difficile cependant de parler de Full Stuff à l'heure actuelle. Bien sur, on peut tenter de se constituer une synergie complète pour les armes qu'on maîtrise au rang 20 mais à l'heure actuelle, le niveau des armes compte moins que les capacités du joueurs à les utiliser.
Cependant, d'après les dernières communications en provenance de Trion (rééquilibrage des armes en fonction de leur niveau EGO), il est possible que cela change.

A part ça, Defiance a été pensé de manière à supporter un ajout de contenu fréquent. Que ce soit avec de nouvelles poursuites, des missions épisodiques, les DLC ou autre. Le End Game est donc remplacé par des retours plus fréquents, histoire de découvrir les derniers ajouts.
Du coup sur du long termes avec beaucoup de longues sessions il n'est pas très intéressant de se mette à defiance?
Je cherche un mmo ou je pourrai y passer de longue session sur du long termes enfaite.
Pas vraiment en effet.
Les missions de Defiance, en solo / Coop / PvP, sont plutôt courtes.
La durée moyenne doit avoisiner les 5-10mn, voyage compris.
Les chutes d'arches majeures peuvent prendre plus de temps mais ça reste vraiment anecdotiques par rapport à certaines instance de 2-3 heures que proposent d'autres MMOs.

C'est du long terme dans le sens où, si tu veux parcourir un maximum de contenu, il faudra revenir régulièrement toutes les 1 à 2 semaines pour profiter des ajouts ponctuels, certaines missions et récompenses disparaissant après un certain temps. Par contre, cela ne demande pas un investissement poussé pour progresser.

Mon avis est que là où certains jeux demandent un investissement assez constant sur une longue période, Defiance se consomme par petites touches au fur et à mesure des ajouts.
Citation :
Publié par Sylvean
Du coup sur du long termes avec beaucoup de longues sessions il n'est pas très intéressant de se mette à defiance?
Je cherche un mmo ou je pourrai y passer de longue session sur du long termes enfaite.
En effet Défiance se joue plutôt par petites sessions, au risque de s'en lasse plutôt rapidement.

Mais selon moi si tu souhaite avoir un jeu auquel jouer occasionnellement, Defiance est fait pour toi, tu auras même le plaisir de trouver quelques améliorations en plus à chaque session de jeu grâce aux bon suivi du jeu fait par Trion.
Citation :
Publié par Sylvean
Du coup sur du long termes avec beaucoup de longues sessions il n'est pas très intéressant de se mette à defiance?
Je cherche un mmo ou je pourrai y passer de longue session sur du long termes enfaite.
Difficile de répondre à ta requête.
Depuis L2, je ne me rappelle pas avoir mis les doigts sur un mmo demandant un long investissement sur le long terme.
Aujourd'hui, les mmo s'orientent vers des sessions de jeu beaucoup plus courtes, et Defiance ne déroge pas à cette règle.
Il doit rester Darkfall online, mais je n'ai pas suivi les changements de leur dernière release (Tera a l'air bien chronophage également, mais je n'ai pas testé, donc impossible de t'en dire plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés