Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
A propos des mods hier dans une partie de guerre des ombres, j'ai rencontré un joueur au fusil à pompe (je sais pas très original) modé qui mettait des callotes monstre à mi distance. Impossible de lutter. Je l'ai inspecté après rien dans son template qui explique ça.

Pour les connaisseurs vous connaissez le nom de ces mods qui renforcent les dégâts à distance ou qui limitent la perte des dégâts à distance ?
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
sur tous tes profils (jusqu'à 5 profils !) ?
Oui j'avais tout bien regardé. Mais en relançant le jeu ce midi, tout est rentré dans l'ordre
Citation :
Publié par Ghostmaker
A propos des mods hier dans une partie de guerre des ombres, j'ai rencontré un joueur au fusil à pompe (je sais pas très original) modé qui mettait des callotes monstre à mi distance. Impossible de lutter. Je l'ai inspecté après rien dans son template qui explique ça.

Pour les connaisseurs vous connaissez le nom de ces mods qui renforcent les dégâts à distance ou qui limitent la perte des dégâts à distance ?
Les mods de canon "réduction des dégâts" qui sont une (très) mauvaise traduction de "fallof range". En gros ils diminuent (fortement, dans le cas des pompes) la réduction de dégât sur la distance. Ajoute un fusil a pompe avec une précision de 10 ou moins, et feu patate !
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
Au final c'est pas le seul combo fumé... Y'a moyen de mettre des claques a3k7 dégâts au corps a corps... J'imagine même pas si les lames de charges sont des armes a part entière avec le prochain DLC
Concernant les lames et les armes de charge :

Citation :
Charge ranged weapons

You hold the attack button down to get the maximum effect from the weapon.
Within each of these weapon classes the different weapons are going to have different properities modified by their charging effects.
Charge ranged weapons that are going to be in the game:
Snipers (have been shown in alpha live streams)
Pistols
Break action shotguns

Castathin blades

On completing the arena mission line, you can find a Castathin blade.
Can also be found in lockboxes.
You equip it in one of your loadout slots.
It can be used at any time, but there's a considerable risk using it at the wrong
time or against the wrong enemy.
Tap the attack button to do a quick attack.
Hold the attack button to charge up the blade and deal a devastating blow.
source : http://forums.defiance.com/showthrea...-quot-DLC-info.
Citation :
Volge Sieges
All new world event that involves the volge attacking key locations in the world.
When the alert goes out, get to one of the siege sites as fast as possible.
Start working together with fellow arkhunters to capture the valuable tech that has fallen to earth with the volge.
The volge offer one of the toughest challenges you've yet faced.
The better your team performs within the time limit of the siege, the greater the rewards at the
end. (Unlike arkfalls)
Citation :
Publié par Episkey
Comment ça unlike arkfalls?.
Les récompenses des retombées d'arches sont purement aléatoire.

Pour les sièges, plus tu finis vite, plus la récompense sera bonne.

D'où le "unlike arkfalls".
C'est nawak les arches, suffit de tag pour avoir une chance d'avoir des clés/stuff.
Rien que ce matin je me co, une arche majeure quasi finie à côté. J'arrive, je tape le boss, 1min plus tard : 4 clés, 2 grenades violettes ...

(bon d'un autre côté c'est rentable )
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Les récompenses des retombées d'arches sont purement aléatoire.

Pour les sièges, plus tu finis vite, plus la récompense sera bonne.

D'où le "unlike arkfalls".
Oui mais le temps que tu mets à finir une arkfall n'influe en rien, du coup pourquoi faire le rapprochement? Enfin bref, je pense que je me prends la tête pour rien.
Je pense que c'est surtout le fait que les joueurs doivent faire qqchose pour avoir de meilleure récompense en siège, contrairement aux arkfalls où c'est purement aléatoire.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Toujours les mêmes qui traînent leurs guêtres dans le coin !
C'est vrai que dès qu'il y a des coups de blaster à donner, on revoit les même têtes
(et ça fait plaisir ^^)
Citation :
Publié par GrisburT
heu, il y a un moyen de changer de profils rapidement, ou faut toujours passer par le menu ? Car dans la config des touches je vois rien à ce sujet
Actuellement, il faut passer par le menu pour changer de profil.
A voir ce qu'il en sera après l'update d'une nouvelle interface annoncée par Trion.
Citation :
Publié par GrisburT
heu, il y a un moyen de changer de profils rapidement, ou faut toujours passer par le menu ? Car dans la config des touches je vois rien à ce sujet
Non, pas de touches de raccourci, hélas.
Autre question pour les initiés, si quelqu’un à la réponse merci d'avance :

j'ai l'impression qu'il ya un combo permettant de se remettre instantanément une partie du bouclier quand ce dernier lâche avec un combo du genre talent rénération et bouclier coup de fouet. En tout cas c'est ce que j'ai remarqué après avoir inspecté ceux bénéficiant de cet instant "recharge".

Si vous avez plus de détails sur le type de bouclier, le talent ou le combo je suis preneur.
Il y a pas de banque ou autre bidule pour stocker ? et on peut echanger quoi entre joueur ? j'aurai bien refait un perso, mais est-ce que je peux récuperer des armes, scrips et autre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés