[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Jouant moi même le mode pré-cité avant (full rés) j'dois dire que quand tu tombes contre des bourrins, c'est un peu chaud si tu t'fais rush § (un kikoo-stats sera toujours plus efficace pour bourrinner, malheureusement)

Mais si t'as une team pour la jouer plus à l'aise (+ map éloigné, tout ça) ce stuff est bien sympa vu que tu réduis pas mal et que tu gardes une force de frappe conséquente ( Expiation, Punitive)

En conclusion, à part la pano qui fait le café (glours §) ou un Ocre, j'vois pas beaucoup de choses à améliorer en l'état !

Citation :
Publié par TomBe
En conclusion, à part la pano qui fait le café (glours §)[...] j'vois pas beaucoup de choses à améliorer en l'état !
Pano Glours: Resistances, Stats, Retrait Pm.. What else?
J'ai énormément de mal à me passer de toute la partie force d'un cra quand même .... 0 force (à part stats de base) et 0 domm terre ... cinglante vire beaucoup de pm mais tape rien et on se prive d'une bonne punitive... C'est pour ça que je suis plus sur une pano oldschool (pré-frigost) avec quelques items frigostiens de choix (brelle et cape Xa).
Citation :
Publié par Hapero
C'est pour ça que je suis plus sur une pano oldschool (pré-frigost) avec quelques items frigostiens de choix (brelle et cape Xa).
Pareil, j'accroche difficilement aux nouveaux stuffs sur un crâ. Je pense que le meilleur compromis que tu puisses trouver c'est le mix Ventouse/Boréale/Xa.
Y'aura toujours moins de %réz que sur une Glours, mais tu y gagneras en ini/vita/sagesse/force/+do.
Salut,

Mon cra allant up 199, j'ai décidé de lui offrir une nouvelle garde-robe, il est pour le moment en panoplignon/rasboulaire/harry/ripage/aimgeroks...

Etre full air ne m'intéresse plus, j'aimerai pouvoir exploiter un peu plus les autres voies tout en restant air également(surtout terre et taper un minimum feu)

Voici le stuff que j'imaginais :

- Coiffe de la Fuji Givrefoux
- Amulette Hendart
- Anneau de la Fuji Givrefoux
- Bottes de la Fuji Givrefoux
- Cape de la Fuji Givrefoux
- Dagues Hirr
- Ceinture Hanium
- Anneau Aimgéroks

Ce qui donne un bonus de 35 aux CC, suffisant pour jouer 1/2 aux dagues sans tir critique.

Pour ce qui est de la répartition des caractéristiques, avec un parchottage intégral :
Vitalité 101 - Sagesse 200 - Force 200 - Intelligence - 200 - Chance 101 - Agilité 150

Auriez-vous des critiques, ou des propositions pour améliorer ce stuff ?
Ce serait pour jouer dans une optique PVM mais avec pourquoi pas quelques Kolizeum de temps en temps

Je vous donne le lien dofusbook avec cet équipement, le premier étant celui que je vous propose, le deuxieme mon stuff actuel, et le troisieme le même que le premier avec les boosts : http://dofusbook.net/perso/Xeloul/Shyzuh-1.html


Merci d'avance !

Edit : je n'ai pas les moyens d'équiper mon cra d'un dofus ocre/turquoise
Personnellement, j'vois pas l'intérêt de jouer feu avec +3x do' feu dans ton stuff déjà
Ensuite quand j'vois la Fuji, c'est purement une optique Agi/force !
Enfin, se passer des sorts eau est, pour moi (bien évidemment), inconcevable

Je te propose de changer la Hanium pour une Rasboulaire et de rester dans l'optique Agi/force !

Bonjour a tous,
Voila plusieurs mois que je n'ai pas jouer a dofus, et je décide petit a petit a mis remettre,
Aussi je m'interresse a l'évolution de mon perso (un cra lvl 199), je précise un peu il est full parcho et orienté multi depuis ses debut. Pour le moment équipé:
- solo Pa
- voile d'encre
- pano ventouse
- bottines des sous-bois
- ceinture rasboulaire
- bâton gresillo
- dofus tutu +17

Je cherche donc a mettre a jours mon stuff. La pano glours est elle viable? Quoi de mieux pour un multi? Je ne me fixe pas de limite de budget je ferai ça a mon rythme.
Merci de votre aide et bon jeu.
Nad
Salut voilà le stuff que je compte mettre pour mon cra multi lvl 128 http://dofusbook.net/perso/Natsu26/Nephiris-2.html (ou feuille de printemps à la place de la émentaire je sais pas trop).

Je n'ai les moyens de me payer une exo autre que gelano ou un dofus.
Qu'en pensez vous?

P.S. : Ce n'est que pour PvP (Koli ou Solo)

Dernière modification par Natsu26 ; 19/11/2011 à 14h14.
11/6, très bon comme stuff mais tu as les Dagues du Dragoeuf, alors que tes caracts les plus basses sont Terre et Feu? Ou alors tu ne les as que pour le Pa? Aussi, l'Engloutisseur ne te sera surement pas trop utile, prend plutôt soit de la Vitalité soit des Dommages.
Dragoeuf c'est surtout pour le pa et les carac sont plus utilise qu'une ares (car je ne compte pas essayer d'avoir 45 cc). Et sa booster au cac je trouve les dégâts correct et sa étonne toujours . Pour l'amu émentaire alors? Et pour l'engourdisseur flèche glacé x2 + flèche ralenti sa peut être assez chiant, et le problème des autres trophée c'est que le + vita ne rajoute pas beaucoup de vita et le + do n'est que dans un éléments .

Merci de ta réponse .
Ah donc tu es diamanté? Car à ton niveau jouer Légu Pa et Pm implique d'avoir beaucoup de sorts montés si à coté tu veux taper un minimum ^^
L'amu Elémentaire est bien, le seul bémol reste le manque de vitalité de l'amu et de ton de perso Un investissement est important pour ta vita, surtout si tu ne fais que du PvP.
Oui je suis diamanté (mais j'ai aussi fait quelque concession pour le lvl 6 de certains sort ^^), pour la vita le problème c'est que je peut pas me parcho vita :s, donc à ton avis je dois avoir combien de vita à peu près? Et combien de % de retrait pa pm?

Et encore merci de m'aider
Dans quelles caracts tu as mis tes points? Car là seuls 3 items te donnent une vita' correcte donc je pense qu'avec 2000-2100 pdv minimum pour pvp à ton niveau ça serait pas mal. Pour la sagesse pareil, entre 35 et 50 d'esquive, après c'est à toi de voir si tu joues beaucoup retrait ou plus sorts d'attaque.
Cra eau/agi
Bonsoir a tous, tout d'abord je suis cra lvl 199 je voulais essaier un petit 1/2 a Arc Lavoine


Bon en fait je bloque vraiment j'avais penser a une pano roiss que j'ai deja mais niveau cc ca fait vraiment quedal ensuite feuille printemps 0cc
je n'arrive pas a mixer un stuff qui me permet d'ateindre les 1/2
je sors de hack voila pourquoi mes stuffs sont naze
Merci de bien vouloirs m'aider !!
Bonsoir, Bonjour, ou l'inverse.

Ma cra va dans quelque temps accéder au cercle du niveau 199 et j'ai donc décider qu'il était temps pour elle de se diriger vers un mode multi qui fait mal aussi bien en pvp qu'en pvm.

J'ai demander en guilde on m'a conseiller quelques panos que voici.

Stuff 1 : Pano gloursceleste + marteau glours + aimgéroks stuff "basique" , y'a des résis de la vita ca tape un peu partout sauf en force, est ce vraiment un problême récurrent ?

http://dofusbook.net/perso/Podlom/Podfutur-3.html


Stuff 2: Pano Kolosso + Pano Gresil + amu glours, La ça tape vraiment partout un cac a retrait de pa des frappes a expia/puni qui font du bien

http://dofusbook.net/perso/Podlom/Podfutur-2.html

Merci d'avance
Je suis daccord avec vous je vais prendre le stuff Kolo+grési ( qui en plus est bien moins cher )

Avec un petit exo pa ( Révons un peu ) sur un item je pourrais balancer une cinglante et 2 sorts a 4 pa et par la suite un dofus ocre dans ( trés ) longtemps.

J'ai hate d'essayer en tout cas, plus que 10% d'xp a prendre et revendre toute mon actuelle pano et c'est bon
poldrom:apres avoir test le full kolosso j ai préféré au final un full krala+le reste en boréal+cape xa(et ca fait pas mal de cc)...ca envoie de la stats et de l ini qui manque cruellement sur la kolosso.
car avec kolosso+grésill tu perds le coté cc aussi
Neji
Bonjour étant un cra de cercle 195 parchotté 101 all j'ai besoin de votre aide.

Je dispose d'un solo PA et j'aimerai faire un stuff multi en partant de sa, mais je ne dispose que de 35 M de k restant :s.

J'avais penser a:

Solo Pa
Voile d'encre
Kralamansion
Dague Lassay
Ceinture Rasboulaire
Sandale Kimbo
Aimgéroks
Blitéré
Voila avec quelque trophée majeur mes ces pas le problème

Pouvez vous me dire si ce stuff et bien et si je peux avoir bien et moin cher ? (ca rentre pas dans mes kama si on regarde bien ^^')



Merci d'avance pour vos réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés