[Avant-Première][NoFake][Poual][NakedInside] Décompte des mois post apocalyptiques

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu le thème immonde de cette année je trouve que les participants et participantes s'en sont pas mal sorti.
Tabou a quand même réussi à raler pour le manque de volontaire sans se proposer elle même.

Et je n'ai ni furet, ni chat, ni tapis de fourrure pour rentrer dans le theme moi même.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est p'têt plus que vous êtes bien prompts à critiquer, mais que pour participer ou filer un coup de main, étrangement, les motivations se sont faites muettes.

J'ai l'impression qu'à force de conserver les doigts coincés au plus profond de l'arrière-train, certains ont les déjections qui remontent au niveau des cordes vocales pour contourner l'embouteillage au niveau du tunnel du sphincter et sortir quand même.

Le corps humain est une merveille technologique, y'a pas à chier (c'est le cas de le dire, lol).
C'est peut être aussi parceque comme dans beaucoup de structures hiérarchisées, la motivation doit venir d'en haut....
Encadrement (comprendre modération- premier échelon au dessus du posteur lambda) mauvais= ambiance mauvaise....
Citation :
Publié par numero6
C'est peut être aussi parceque comme dans beaucoup de structures hiérarchisées, la motivation doit venir d'en haut....
Encadrement (comprendre modération- premier échelon au dessus du posteur lambda) mauvais= ambiance mauvaise....
Le Bar une structure hiérarchique ? Et la motivation vient d'en haut ?

Ce calendrier me fait une impression étrange.
  1. Siamoize a fait un bon boulot
  2. Les photos, comme d'hab sont inégales mais c'est le Bar, c'est plus pour délirer que pour faire de faire de belles photos. De manière générale les photos des mecs me semblent meilleures, mais GG à Célinora, Nounouze et Sécotine qui ont bien assuré.
  3. Des gens ont fait l'effort de participer.
  4. Des bénévoles ont fait l'effort d'organiser.

Malgré tout cela, je n'aime pas trop ce calendrier. Mais bon, à titre perso, je trouve que ce fut marrant au début, mais que l'anim s’essouffle et n'a pas d’intérêt à long terme, le calendrier peut disparaître, il ne manquera pas vraiment.
Citation :
Publié par Soir
Le Bar une structure hiérarchique ?
Au risque de te surprendre, oui....
Je te laisse chercher pourquoi.

Citation :
Publié par Soir
Et la motivation vient d'en haut ?
La motivation, oui, elle vient de l'initiateur du projet... En l'occurrence la modération.
Concernant le manque de motivation de 'la base', l'expliquer reviendrait à parler de la modération et ce n'est pas le lieu (pour faire court, pour motiver les gens à faire des choses, faut pas se pointer 1 fois/an la bouche en coeur alors que le reste de l'année, on gère le forum à l'AuF1).

Après, certains (dont moi, j'assume tavu), trouvent le calendrier pas terrible.... C'est encore autorisé non ? Ou alors il y a un nouvel alinéa à la charte ?
Je crois que tu devrais te mettre au courant des avancées scientifiques sur la motivation.

F3NI21I2, non, ce ne son,t pas des pompiers. Ils se sont porter volontaire pour modérer, par pour faire des anims. Ils le font, on n'aime ou pas l'anim, mais ils font cela sur leur temps de libre. Cela se respecte un minimum, aussi bien pour ceux qui organisent que ceux qui participent à un titre ou à un autre.
Citation :
Publié par Soir
Malgré tout cela, je n'aime pas trop ce calendrier. Mais bon, à titre perso, je trouve que ce fut marrant au début, mais que l'anim s’essouffle et n'a pas d’intérêt à long terme, le calendrier peut disparaître, il ne manquera pas vraiment.
C'est exactement ça, et je comprends pas non plus pourquoi t'organise un truc que tu n'aimes pas Tabou. Et penser à faire une irl calendrier ça n'arrangera pas les choses selon moi, je rejoins Soir c'est une animation qui tends à disparaître, j'ai la sensation que dans l'ensemble le bar est différent ( pas mieux, ni moins bien ) avec moins de threads, moins de posteurs réguliers, bref d'ici un an la dynamique peut changer mais ça fait quand même deux piges que le calendrier est une charge ou presque.
Citation :
Publié par Soir
Je crois que tu devrais te mettre au courant des avancées scientifiques sur la motivation.
Niveau motivations (se motiver et motiver les autres), je pense en connaître un brin plus que toi....

@F3NI21I2: AuF1
Citation :
Publié par La bonne attitude
C'est exactement ça, et je comprends pas non plus pourquoi t'organise un truc que tu n'aimes pas Tabou.
D'un autre côté, ça changerait quoi que tu comprennes ?

Vous êtes intrinsèquement méchants, j'en veux pour preuve que vous critiquez mon organisation sans avoir aucune idée de ce comment ça a été organisé. Vous parlez sans savoir, et vous tapez sur ce qui ne se voit pas, parce que c'est juste facile.

Moi ce que je ne comprends pas, c'est au nom de quoi vous vous permettez de juger d'un travail dont vous ne savez rien.

Là, tu vois, on est deux à ne pas comprendre. Alors d'abord tu m'expliques ce qui justifie que mon organisation s'en prenne autant plein la gueule, et après, si je veux, je réfléchirai à t'expliquer pourquoi "[j]'organise une truc que [je n'aime] pas".

Quant à dire que la motivation doit être portée par l'organisation, ou que j'aurais dû poster à poil pour montrer l'exemple, y'a un moment, il faut simplement arrêter les arguments de merde.
Le problème c'est que les jeunes trolleurs qui arrivent sur le Bar ne savent pas faire la différence.

Comme la plus part ne viennent que de jv.com, résultat ça trashtalk où ça peut, cad sur le Bar, là il y a la possibilité de critiquer ouvertement une personne à travers les photos qu'ils ont eu le courage de faire avant de se jeter dans la fosse aux lions, pari réussi, y'aura toujours des cons qui ne seront pas faire la différence entre un thread où on peut troller gentiment et un sujet qui nécessite un peu plus de tenu comme celui-ci, c'est le soucis du bar et des enfants de jv.com.

Moi je dis chapeau bas, et comme toujours c'est fun à voir, et je vois pas comment on peut critiquer ça alors que c'est juste un bonus sympa pour le bar.
Citation :
Il est cool ce calendrier, qu'est-ce que vous cassez les burnes lol
Le thème est ultra restreint, ca se sent même dans les participations, limite s'il y a un rapport avec les photos.

Et c'est con, parce que les photos sont techniquement les meilleurs qu'on ait jamais eu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés